[Help Center] Comment utiliser sa PS3

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur El Matos

Modérateur : Modz

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :@kenj : j'ai testé, puisque j'indique ce que moi j'ai :super: maintenant que tu le dis, ça me rappele un truc ton histoire de jap avec dr us :0rolleyes:
Bah, la question, c'est:
Je peux faire tourner des jeux telecharger depuis un Store US ou EU?
Et la réponse à cette question, c'est: "Non, pas dans tous les cas".
Voilà, je voulais préciser qu'il fallait faire attention, vu que vous avez répondu par l'affirmative, et que c'est pas complètement exact... :0razzy:

Et c'est pas JP avec DR US. C'est JP ou US avec DR EU.
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS

Message par ScHoPPoSS »

Merci. si je comprend bien C mieux des creer un compte US plutot que euro si on a une PS3 JAP.
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

elefanc a écrit :Moi j'en ai un, je peux le ramener aux prochains UT pour les gens qui ramènent des ps3, et faire les transferts de memory, sur place.

E.
wep elef. j'emmenerai ma merory à l'UT prochain, on fera le transfert sur ta console (ou quelqu'un d'autre) et je recupère avec une clef USB ! :super:
:alisa: :feng:
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS

Message par ScHoPPoSS »

J'ai un stick HORI tekken5 (sans analogique) et il passe pas avec un adaptateur "fire bird" meme en utilisant la methode de sephi pour passer le test analogique avec un manette. Est-ce que ca passerai avec un autre adaptateur??
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

la technique que j'ai indiqué fonctionne avec un Logic3 et un elecom. les autres, je sais pas :boirebis: sinon, j'utilise un Big ben, maintenant, qui a une touche sur l'adaptateur pour l'activation. et aucun soucis de lag :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :la technique que j'ai indiqué fonctionne avec un Logic3 et un elecom.
Avec un Elecom, il n'y a pas besoin d'activer le stick, non?

Vraiment bizarre, ces histoires de lag, les gens se plaignent du Big Ben, et pas toi. Ca doit être une association stick/convertisseur. Mais le Big Ben est réputé pour générer un lag, c'est incompressible et dans l'électronique (la fabrication).
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

je ne suis pas le seul à préférer le big ben. soulk joue aussi avec, il me semble bien. mais par contre, avec une manette, j'ai pu constater que c'était quand même pas le top, il faut l'avouer :0rolleyes:

sinon, avec un elecom, il n'y a pas besoin d'activation, effectivement :super:
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Euh , chuis pas sûr , mais je crois que Doczenith a un Big Ben aussi car il faut l'activer avec un ptit bouton sur l'côté !! Et ça passe nikel avec ma manette , pas de lag ni rien !! :super:

@Doc : C'est bien un Big Ben que t'as non ?! :soif:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

A l'époque, il me semble que Doc avait parlé de Big Ben, et de lag énorme!
Doczenith a écrit :Adaptateur BigBen?... lol c celui ke javai ramené lor de la session de mercredi avk Link, Sonny, Pheonix et Quikos. bon bah a l'evidence, mon Quiko, tavai raison, apperemen, les adaptateur Bigben c bien flingué. chavai bien kil yavai un lag, mé pa a ce point là. perso, g du my habitué san tro men rendre kompte :0razzy: Prochaine session: Sixasis oblige ;)
Doczenith a écrit :avk les Elecom g pa eu de blem, perso. ce son les pti bigben ki font laggé. ce son ds mes impression de jeu en tt K.
Doczenith a écrit :yess, sur les version FR de DR, just apré le "Round 1, Fight", ben tu pe mm pa bougé ou frapper lol kan g joué ché Genius, et ché dot' joueurs ki avai la version US yavai pa ce pti blem. apré la vitess du jeu reste la mm apperemen. mai les adapt' Big Ben fon laggé sur nimportekell mouvemen du perso, les Elecom, 'men souvien plu, vu ke je n'en n'utilise pas.
20% c kan mm visible, pr un jeux censé etre assé fluide, surtout pr un joueur ki base son jeux sur les deplacemen. :soif:
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Bah en fait le truc c'est que c'est la version fr du jeu qui marque un temps d'arrêt au début des rounds , Doc a confondu !! Mais quand on joue sur la version américaine , no soucy !! :super:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Il me semble qu'il y avait aussi un décalage à l'écran de sélection des persos, un temps de latence entre l'impulsion à la manette et le déplacement du curseur :confus:
Image
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

enfin de compte, avec Phoenix, on constate avec plusieur heures de jeu, ke ce n'est pa le big ben ki fai laggé, mais tt simplemen la version FR :hehe: le Denja utilise mon big Ben a chak foi kil vien et ça ne l'empêche pas de m'bourrer. okun soucy apperemen. c bel et bien la version FR. c du 50Hz, du violen koi :super: Quik, kan on a joué ché Fayemano (lol je ne sorai jamais l'écrir :soif: ) avk Sonny et Link, c t sur la version FR. Idem kan tété venu avk Cronos et Z. utilisé un big ben sur une version US et Jap, ya okun soucy, sur la version FR parkontre... :0rolleyes:
des ours et des robots
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Sephiroth Lune a écrit :je ne suis pas le seul à préférer le big ben. soulk joue aussi avec, il me semble bien. mais par contre, avec une manette, j'ai pu constater que c'était quand même pas le top, il faut l'avouer :0rolleyes:

sinon, avec un elecom, il n'y a pas besoin d'activation, effectivement :super:
Je confirme cette impression. Avec mon stick home made Kokos, donné par notre boss à tous, j'ai une impression de léger retard avec les elecoms, contrairement au beau BigBen tout noir, avec lequel ça me semble bien plus précis.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ça vous dit de donner vos pseudo PSN :ange:

Actuellement je m'intéresse enfin au côté "PC" de la PS3 mais c'est vraiment décevant pr l'instant, pour lire des vidéos surtout qui sont sur le PC.
Y a des tutoriaux sympas sur le net, mais ça marche pas super bien en fin de compte, vivement un firmware qui arrangera tout ça
Play a real game, play Virtua Fighter !
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

On va pas les balancer comme ça, ouvre un topic que ça puisse nous servir quand le jeu sortira online.(jparle de tekken te fais pas d'illusion).
On peut s envoyer des fichiers par là je crois.
Uf4 c'est la vérité !
Répondre

Retourner vers « [El Matos] Achat Vente Infos »