[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

lool il remet ça :bravo:
des ours et des robots
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Ma toute nouvelle video de combo avec Nina version DR, disponible sur http://tekken4ever.free.fr
T5DR Nina - Black Mamba

Enjoy :bravo:
Image
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

ah la salope, elle a de bonnes phases kan mm :super:
ta placé 3 fois le "d4,1" lol sachan ke le mode practice est inexistant ds DR et ktu la fé en VS, ca sous entend ke c aisémen placable en match. elle va cherché le mur assez loin, tu place ton just frame, aprés un bon pressing de singe et c bon en fait :soif:
des ours et des robots
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Mais je comprends pas pk tu dis ça à chaques fois Doc, tout ce qu on fait dans les vidéos est plaçable en Vs sinon y a aucun interet à faire une vidéo (enfin à la regarder surtout)
Uf4 c'est la vérité !
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Doczenith a écrit :
ta placé 3 fois le "d4,1" lol sachan ke le mode practice est inexistant ds DR et ktu la fé en VS...
Oui, spéciale dédicace à Genius, je sais qu'il l'adore ce triple d+4, 1 :super:

@Jinou : Il y a des combo que tu évites de tenter en match en favorisant l'efficacité plutôt que la technique pour assurer le round, je pense que c'est ce que voulais dire Doc :0razzy:
Image
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

je dis souven ça ds mes video de combo ds T5.0 paske je montre les wall, tech trap et juggles garanti et non des truk d'artistes ki passe en practice et pas en match. sur Tekken 5, ya enormémen de bug de ce genre et comm Roger et Jack-5 jlé konnai par koeur, je n'hézite pas a le dire lorske je présente mais vidz.

pi en match, perso, je n'hézite pa a sortit mes phases ke je fé en Practice, puiskil son carrémen placable en VS. sur DR il nya plu ce blem, puiskil nya pa de Practice mode, les combo act se fon en VS et c pa si mal (enfin, pr éditer son combo act) tu voi tt de suite si c un truk d'artiste ou si c garanti. le mode Practice c bien, mai le mode VS, c mieu :super:

http://www.dailymotion.com/Doczenith/vi ... alvol1_fun
http://www.dailymotion.com/Doczenith/vi ... videogames
http://www.dailymotion.com/Doczenith/vi ... videogames
des ours et des robots
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Ouais c est ce que je me disais mais bon, en même temps si dans une vidéo de combo tu mets les juggles que tu fais tous les jours en vs bon bin jpense que ça va etre tout naze :nazos: , si tu mets des trucs pas garanti ça va l'etre encore plus :nazos: :nazos: Enfin jvous dis ça mais jvous apprends rien car vos vidéos à vous deux sont déjà magnifique.
J ai pas encore vu ta vid car je suis en train de la Dl là mais je sais déjà que jvais me régaler. :super:

Edit : Doc j avais pas vu ton post avant de poster le mien.
Dac avec toi, par contre tu vois dans mes vids moi j'aime bien mettre des trucs un peu chelou comme les bugs, ou les super-just frames.Jtrouve que ça fait bien.Apres pour les juggles jmets plutot des Juggles genre launcher, d/f+1,2, dash+1, dash1, dash +1 fff+2+4 c est un truc que tu me verras jamais faire en Vs à cause de mon taux de réussite.Mais jpeux y arriver genre 1/3 ou 4.Aussi si dans une vid je mets un juggle genre uf4,1,f+2,2 gswing (que je fais tout le temps) jpense que tout le monde va s en battre les nuts (comme tu dis si bien lol).
Uf4 c'est la vérité !
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

J'ai fait une petite dédicace à ton King aussi en synchronisant la musique avec les multi-throws (It's my life ! lol) :super:
Image
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

Quik: lol ya 1 ou 2 multichopp de la blondass ke javai jamai vu ds le 5.0, jme trompe, ou alors les anim on changé? c ki ki a joué le role du sak de frappe pr ta video? lol

Jinou: ya 1 vidz ke g kiffé ou on voi Zitoune executé un wall'trap de la mort dés le "Fight!"
bah ça tu voi, RESPECT, en VS t'arrive à le placer et le mek il est terminé :super: ... et c sur DR. les video ou ça te ponse la nuque et en kan plus c du garanti, moi voilà, ça j'aime bien :bravo:

http://www.dailymotion.com/video/x2jora ... videogames
des ours et des robots
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Uf4 c'est la vérité !
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

:superlol: :0rofl: :super: :bravo: :superlol: :ouf: :star: :star: :nannan: :hehe:
Magnifik, MDDRRR voilà, exactemen ça, kom koi, ma théorie sur le "Practice Mode c bien mais VS mode c mieu" est bel et bien vérifié :boire: Respect

chui mor :0biggrin:
des ours et des robots
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Quiksilverman a écrit :Ma toute nouvelle video de combo avec Nina version DR, disponible sur http://tekken4ever.free.fr
T5DR Nina - Black Mamba

Enjoy :bravo:
La video est sur Youtube aussi : http://www.youtube.com/watch?v=MibHZd8CfEU Image
Image
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Faut croire que ma video n'a pas connu un franc succès ici, je m'attendais à un peu plus de retours. Ca a suscité l'intérêt de seulement 2 personnes, à savoir Doczenith et Jin75... encore heureux que ça soit pas le seul endroit sur le net pour publier et discuter de ses réalisations Tekken.
Image
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Jpense qu elle a pas trop été regardé c est surtout ça sinon tu aurais eu des retours.C est les vacances donc le forum est peu fréquenté.
Uf4 c'est la vérité !
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

J'avoue que pour me faire matter une video de Nina ....
Bref je l'ai matté !
Niveau réalisation c'est trés bien j'aime beaucoup le style. Les musiques sont bien choisie (le " donneur d'organe " de je sais plus qui et Sandstorm de Darude si je ne m'abuse :smoke: )
La vidéo est cool je la garde dans mon dossier. :super:
Cela dit j'y connais pas grand chose à Nina (juste deux trois bases) donc je peux pas vraiment te dire si ça arrache son poney :0razzy:
Et j'ai toujours eu du mal avec le " style " de ce perso :confus:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »