Modérateur : Modz
OldBoy a écrit :horrible, j'ai envisagé cette possibilité en effet et j'ai eu très très peur...GEN1US a écrit :o le truk.timagien tes chez lui tu sessione.tu tourne la tete 2 seconde et la tu le voi en face de toi en tigre.HAAAAA!!!!!!!!!![]()
euh, mouai, alors à ce compte là, devil n'est pas top tierHajin' a écrit :C'est ce qu'on appel un top tier non?
Jin75. a écrit :On va pas les balancer comme ça, ouvre un topic que ça puisse nous servir quand le jeu sortira online.(jparle de tekken te fais pas d'illusion).
On peut s envoyer des fichiers par là je crois.
s'il te plait s'il te plait, n'invite pas qudans à cet UTkenj a écrit : je ne sais pas encore quels joueurs coréens vont venir (deux)
Réponse à un message du sujet "[Concours] Gagnez un DVD UTX".kenj a écrit :UTX DVD Contest FAQ
Génial ! Comment gagner ?
Il suffit de deviner le nom des deux joueurs coréens qui vont participer à UTX. Ne vous basez pas forcément sur les rumeurs, tout est possible! Le premier à avoir donné la bonne réponse gagne un DVD UTX.
Et une fois que j'ai deviné, je vais comment ?
Et bien, une seule proposition par personne, citez les deux pseudos exacts des joueurs, et voilà, postez sur ce topic!
Tout le monde peut participer ?
Oui! Même si vous ne participez pas à UTX, ce concours vous est ouvert. Bonne chance!
Et qui propose quoi pour le moment ?
Sephiroth Lune: Qudans, Knee
T es pas la moitié d'un boulet toi !GEN1US a écrit :nin,qdans,200 won.
mouai, je trouve pas que holeman soit spécialement bon sur le DR. sur le 5, il est clair qu'il avait un raven incroyable, mais j'ai l'impression que heihachi n'est pas fait pour luiojin a écrit :knee et holeman![]()
Sa serait trop bon![]()
TESTEZ VOUS BIEN