Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 15

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Bah ah ma connaissance on ma dit ke holeman était le meilleur hei.

Donc moi c sur ke holeman si il vient :smoke: je me laisserais bien tenté :nannan:

TEST TOI BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

ojin a écrit :Donc moi c sur ke holeman si il vient :smoke: je me laisserais bien tenté :nannan:
Genre, t'es une star!
M. "Je me déplace que si Hole Man ou Mainstreet Ryu vient!" :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

le meilleur hei de quoi ? parceque y'en a un paquet que je trouve très largement meilleur ! MSR (Main Street Ryu), par exemple, ou encore pleins de hei dont le nom est pas écrit en anglais que je vois un peu partout.

en fait, je trouve le jeu de holeman beaucoup trop basé sur du mind game ... et je n'ai pas cette vision de comment on doit jouer un mishima, donc c'est pour ça que je le trouve pas super du tout. maintenant, je sais pas si il gagne, ou pas, mais je le vois quasi jamais dans les tournois :gratte:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :maintenant, je sais pas si il gagne, ou pas, mais je le vois quasi jamais dans les tournois :gratte:
T'as vu beaucoup de tournois sur DR récemment (en Corée)? :huh:
Et Hole Man est à l'armée en ce moment, comme Knee.

Effectivement, Hole Man, c'est très souvent du mind game.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

à l'armée ? mais alors, les dernières vidéos qu'on a vu, elles datent de y'a longtemps ? ou ils peuvent jouer à l'armée (je pensais que non :gratte: ) ? et qudans, c'est pareil, tlm disait qu'il allait à l'armée, et on le voit encore partout :0rolleyes:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Et Kingbaksa qq sait ce qu il devient ? Kenj ?
Uf4 c'est la vérité !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :à l'armée ? mais alors, les dernières vidéos qu'on a vu, elles datent de y'a longtemps ? ou ils peuvent jouer à l'armée (je pensais que non :gratte: ) ? et qudans, c'est pareil, tlm disait qu'il allait à l'armée, et on le voit encore partout :0rolleyes:
A ce que j'ai compris, Hole Man est policier, ou un truc du genre, et il continue de jouer le WE.
Qudans, je sais pas où il en est . Knee n'est pas encore parti, mais ne va pas tarder.

King Bak Sa, je sais pas. :boirebis:
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Perso , j'ai pas vu beaucoup de match de Holeman sur DR , mais pour le peu que j'ai vu , j'le trouve justement "incroyable" !!! :super:
http://www.youtube.com/watch?v=oQGt13srTig
Je trouve son jeu hyper "propre" !!! :star: :star:

Sinon , pourquoi tout l'monde (en gros) dit que Knee est le meilleur en ce moment ?! Par exemple , meilleur que Holeman , ou Leedy ?! On m'a dit qu'il gagnait quasiment ts les tournois , c'est vrai ?! :soif:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Difficile à dire, Et contrairement à ce que l'on pourrait croire, il n'y a pas tant de gros tournois sur DR en Corée. Les derniers, c'était des tournois team.
"il gagne quasiment tous les tournois", je me demande de quoi tu parles! :0razzy:
Qudans est réputé en dehors de la Corée, presque plus qu'en Corée. Il a gagné récemment NCSS2 et EC6 aux US.
Knee, avant qu'il vienne à UT8, avait fait un death match avec Qudans, et avant rabaissé ce dernier de Dark Lord au rang inférieur, à ce qu'on m'a dit. A confirmer!
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

En fait , c'est Zaza qui m'a dit ça (pour Knee gagnant quasi tous les tournois) , j'balance lol !! Mais il s'est ptet enflammé le père Zaza !! :smoke: Sinon , j'ai cru remarqué que Knee , par rapport à Nin , reste "détente" même sous la pression !! Alors que Nin a tendance à s'exciter un peu dans les moments chauds , fin bon , j'me base seulement sur les quelques confrontations que j'ai vu entre les 2 joueurs (UT8 , vidéos récentes de Doryah sur Youtube) , et puis c'est une analyse à la "vas vite" . . .
Sinon , le Leedy , il est à l'armée ?! :soif:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Leedy est facteur.
:f:
Image
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

kenj a écrit :
ojin a écrit :Donc moi c sur ke holeman si il vient :smoke: je me laisserais bien tenté :nannan:
Genre, t'es une star!
M. "Je me déplace que si Hole Man ou Mainstreet Ryu vient!" :smoke:
Ouais c tout à fait sa :smoke:

Tu veux pas payé mon billet de train.

Pour voir le meilleur hei du monde :superlol:

edit : heu ah oui donc si hole man et à l'armé et knee aussi c pas eux.

Donc j'ai perdu pffff je suis nul :cry:

@ sephi : oui ya de très bon hei du genre un ojin :0rofl:

TESTEZ VOUS BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Phoenix a écrit :Sinon , pourquoi tout l'monde (en gros) dit que Knee est le meilleur en ce moment ?! Par exemple , meilleur que Holeman , ou Leedy ?! On m'a dit qu'il gagnait quasiment ts les tournois , c'est vrai ?! :soif:
bin, pour tout : combos de ouf (il fait de meilleur combos que qudans avec devil :0wow: ), déplacements quasi parfait (qui back dash 3 ou 4 fois avec bryan dans le monde ?), punitions toujours au top, originalité (personne ne joue bryan comme lui), etc.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Réponse à un message du sujet "[Bryan Fury] Hommage à Knee Sama".
SeRVaLllLL a écrit :ba eu si la plupart des persos font autant de dégats jvoi ou est l'inégalité :gratte:
tu voulais dire "je ne vois pas", non ?

je t'ai montré juste avant que hei pouvait faire carrément plus de dégats que devil (pour comparer 2 persos que je connais) : moitié de barre pour devil, oki compris, 2/3 de barre pour hei, si on fait un bon combo (plus dur que celui de base, mais faisable).
maintenant, 2/3 de barre pour un combo, ça fait vraiment abusé :0rolleyes: même une demi barre pour tous les persos, je trouve que c'est vraiment n'importe quoi :ouf:

en ce moment je joue third strike avec des collègues de boulot, et bin, c'est largement plus fun ! on ne fait certainement pas les supers combos, mais les rounds ne se jouent pas sur un balançage de coup safe, qui fait le round entier :tetemur:
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Oui mais il y a des persos cracké aussi à ma connaissance. Après, faut les connaître et bien connaître les combos :super:
Tout comme à Street 2, parfois il y a carrement du crackage :smoke:
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »