Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 15
Modérateur : Modz
Moi je trouve que les dégats qui font si mal dans tekken font le tekken qu'on connait ou les déplacements sont super important , ou il faut être vigilant , faire attention . Ca donne ce style de jeu si particulié ou il faut conduire l'adversaire à l'erreur pour le launcher , tous le jeu de knee en fait . Tous le monde est en admiration devant son style de jeu , mais c'est possible grâce à ces juggles et wall hit qui arrache toute la barre .
Moi je préfère ca à un tekken où les juggles enlèveraient pas grand chose et ou les deux bourrineraient sans peur de mettre des coups unsafe .
Après ouai un mélange des deux seraient pas mal , avec ce jeu ou personne ose attaquer les rounds finissent souvent en time up je trouve , surtout sur les vidéos des affrontements des meilleurs joueurs coréens y'a pas mal de vidéo qui finisse par time up et c'est pas très joli ca je trouve .
Après faudrai résoudre le problème illogique des gros , ils ont le droit de se prendre plus de coups que les autres , mais leurs juggles font pas forcément plus de dégats que ceux d'une xiaoyou ...
Moi je préfère ca à un tekken où les juggles enlèveraient pas grand chose et ou les deux bourrineraient sans peur de mettre des coups unsafe .
Après ouai un mélange des deux seraient pas mal , avec ce jeu ou personne ose attaquer les rounds finissent souvent en time up je trouve , surtout sur les vidéos des affrontements des meilleurs joueurs coréens y'a pas mal de vidéo qui finisse par time up et c'est pas très joli ca je trouve .
Après faudrai résoudre le problème illogique des gros , ils ont le droit de se prendre plus de coups que les autres , mais leurs juggles font pas forcément plus de dégats que ceux d'une xiaoyou ...
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@kyo : il n'y a pas de perso craqué dans le DR. enfin, y'a de bons top tier (hei et devil entre autres), mais rien à voir du tout avec les craqués de T5
@usul : c'est sur. même si je trouve que T5 était vraiment pourri, je ne peux que me dire que ça m'a au moins appris à défendre. parceque t'étais obligé de bouger et défendre dans T5, avec les persos que je joue. m'enfin, comme tu dis, voir des time up à tout va dans les matchs cocos, ça devient de moins en moins intéressant

@usul : c'est sur. même si je trouve que T5 était vraiment pourri, je ne peux que me dire que ça m'a au moins appris à défendre. parceque t'étais obligé de bouger et défendre dans T5, avec les persos que je joue. m'enfin, comme tu dis, voir des time up à tout va dans les matchs cocos, ça devient de moins en moins intéressant

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Réponse à un message du sujet "[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR".
Pour la multi-chope, elle existait déja dans le 5 mais personne ose la sortir tellement elle est complexe et surtout facilement déchopable !! En ce qui concerne mon saç de frappe pour le montage de ma video de combo, il s'agissait de ma copine
Mince j'avais pas vu ce message lol.Doczenith a écrit :Quik: lol ya 1 ou 2 multichopp de la blondass ke javai jamai vu ds le 5.0, jme trompe, ou alors les anim on changé? c ki ki a joué le role du sak de frappe pr ta video? lol
Pour la multi-chope, elle existait déja dans le 5 mais personne ose la sortir tellement elle est complexe et surtout facilement déchopable !! En ce qui concerne mon saç de frappe pour le montage de ma video de combo, il s'agissait de ma copine

- Hajin'
- Magic Mushroom
Quand tu te fais déchoper une de tes chopes multiple de Nina t'es genre à -13.
T'as une épaule de Feng gratuite dans la gueule en gros
C'est aussi pour ça que personne la fait
T'as une épaule de Feng gratuite dans la gueule en gros

C'est aussi pour ça que personne la fait

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Quiksilverman
- Top Contender
- Quiksilverman
- Top Contender
- Quiksilverman
- Top Contender
Réponse à un message du sujet "[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR".
Remate là stp (tsais le mec qui insiste)Sephiroth Lune a écrit :pareil pour moi. je l'ai mattée au boulot, sans le son, donc déja niveau ambiance c'était forcément bof![]()
sinon, pour la vidéo, je l'ai trouvée moins bien faite que l'autre. les combos qu'on y voit sont plutot faisables en match, tu montres les multi mais ça n'a rien d'extraordinaire, etc. elle est bien, mais comparée à l'autre, je me suis pas dit "oh putin, le salop !"
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Je t accorde la fait que la fenetre de déchoppe soit large mais en fait dans une multi, la premiere manip que tu rentres (pour déchopper) sera la seule prise en compte !Quiksilverman a écrit :Hmmmmm, tout à l'air bon dans ce menu![]()
Plus sérieusement, les multi-chopes de Nina sont plus inutiles que complexes en fait. La fenêtre de déchope est mega large, genre t'as le temps de tester les 3 déchopes de suite pendant l'animation et ça marchera toujours... pas comme pour King
Uf4 c'est la vérité !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff