Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 15

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Jin75. a écrit :
Quiksilverman a écrit :Hmmmmm, tout à l'air bon dans ce menu :smoke:
Plus sérieusement, les multi-chopes de Nina sont plus inutiles que complexes en fait. La fenêtre de déchope est mega large, genre t'as le temps de tester les 3 déchopes de suite pendant l'animation et ça marchera toujours... pas comme pour King :nannan:
Je t accorde la fait que la fenetre de déchoppe soit large mais en fait dans une multi, la premiere manip que tu rentres (pour déchopper) sera la seule prise en compte !
Oui ça je sais lol
Non mais faut croire que pour ses multichopes à elle, tu peux faire la manip que tu veux, t'as l'impression que l'autre en face peut te déchoper en appuyant sur n'importe quel bouton à n'importe quel moment. Ya pas de timing stricte !

Que les joueurs de Nina ici se manifestent et me disent s'il ont déja entré ne serait-ce qu'une fois une multi chope dans son intégralité lors d'un défi (pas un match contre sa petite soeur de 3 ans).

Les animations de ses multi-chopes peuvent être sympa mais ça n'a rien à voir avec les dégats et le timing stricte des déchopes du père King :nannan:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

euh, oui, c'est rentré, et souvent :ange: sachant que la déchoppe est entièrement aléatoire, je ne vois vraiment pas la difficulté :0rolleyes:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

T'arrives à te prendre des multi-chopes de Nina qui démarre à partir de qcf+1+2 (grosse anim da canard laqué) ?? :soif: :0wow:
Même ma copine ne se ramasse pas toute la multi-chope dans son intégralité, et pourtant c'est loin d'être une Leedy :smoke:
Je parle pas de son coup de genou (spider knee) dont on abusait dans T5.0 et qui s'enchainait sur une multi déchopable en 1 ou 2 à la fin.
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ah, ça ... bin kingo me place de temps en temps une multi ou nina tourne autour d'un bras pour te le casser au sol, mais je sais plus ce que c'est le début :gratte:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Réponse à un message du sujet "[Bryan Fury] Hommage à Knee Sama".
DMCK a écrit :Heuresement que Xiaoyu peu faire perdre autant qu'un Marduk elle aurait rien sinon :boirebis:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

euh, mouai, non pas d'accord du tout. certainspersos jugglent largement plus facilement que d'autres, et pourtant, ils font les mêmes dégats :0rolleyes: tu vois autant de juggles avec marduk qu'avec un mishima, toi ?
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Réponse à un message du sujet "[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR".
Doczenith a écrit : La GUTS est de retour :fuct:
... et c pour de vrai mainnan :0biggrin:
C'est bon ça !! :smoke:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Quiksilverman a écrit :T'arrives à te prendre des multi-chopes de Nina qui démarre à partir de qcf+1+2 (grosse anim da canard laqué) ?? :soif: :0wow:
Même ma copine ne se ramasse pas toute la multi-chope dans son intégralité, et pourtant c'est loin d'être une Leedy :smoke:
Je parle pas de son coup de genou (spider knee) dont on abusait dans T5.0 et qui s'enchainait sur une multi déchopable en 1 ou 2 à la fin.
j'y arrive perso lool

C'est 2 ou 1+2 je crois apres le qcf+1+2

Avec 2 ca permet d'éviter la grosse multichoppe donc je fais que ça :0razzy:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Je me souviens d'un UT où j'ai placé la multi chope complète de Nina sur DevilKazuya! :superlol:
qcf+1+2, 2,3,4,2,2, 1,2,4,1+2,1+2+3 :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Tu dois confondre DevilKazuya (l'italien avec le bonnet jaune "De Puta Madre") et notre DevilKazama national :0rofl:
Image
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Phoenix a écrit :Mouais , il est pas mauvais !! Mais je trouve quand même que ça manque un peu de caligraphie hyposcénique , les effets sont peu originaux (mais bien réalisés tt de même) , mais surtout , au niveau réalisation , ça manque cruellement de translation intraludique , donc forcément , le rendu général est terne (c'est le principe "Humulus rektus") !!!
Mdrrrrrrrr t es completement calciné toi !
Uf4 c'est la vérité !
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Doczenith a écrit :
Phoenix a écrit :Mouais , il est pas mauvais !! Mais je trouve quand même que ça manque un peu de caligraphie hyposcénique , les effets sont peu originaux (mais bien réalisés tt de même) , mais surtout , au niveau réalisation , ça manque cruellement de translation intraludique , donc forcément , le rendu général est terne (c'est le principe "Humulus rektus") !!!
:bravo: a te lire on diré ke chui un jeune réalisteur raté, de film de ku avec des nains, ki ne c pa se servir d'une camera :hehe: dslé si je n'ai pa moi même réalisé Jack-5 en 3D ds une cinematik, où je le met moi-même en scène grace à un puissant logiciel graphik et où on le vois frakassé tt cki bouge, avk de la caligraphie hyposcénik au mank cruel de translation intraludik :0rofl:

c un jeu et malheureusemen, je ne pe rien modifié lol kan au effets, g pa eu tro le choix vu ke je ne l'ai pa fait avk mes logiciel preféré: Adobe Premiere et After Effect :nannan:
Cela dit, ds le fond, je tien kompte de la critik, même avk un logiciel pa top, jpense ke jpourré ptet fer mieu :boire: Thx pr vos critik les amis
MDR :mdr: !!! J'disais nawak , au cas où t'aurais pas r'marqué !!! Sinon , pour tes vidéos , j'les kiffe !!! Maintenant , techniquement , chuis une vre-chè !!!:smoke:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Jfais le mec qui post son truk normal!
G un taf!
G commencé ce matin!a 6heures du mat (hara-kiri)et je finis a 12h30!
Voila, japaraitrai moins sur le forum snif!
Love and Peace les gars... :super:
SSDG
What's that ?
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

loool je c ktu plésantai, g t mort kan g lu ton poste :hehe: jme sui demander si tavai pa bu dla pisse d'iguane pr arrivé ds un état pareil :bravo: té tro un ouf lol j'essai de tapplé depui d'talleur! té en train de te fourré un singe ds l'oignon ou kwa??
des ours et des robots
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Réponse à un message du sujet "Tekken 5: Dark Resurrection Going Online!".
cronos6 a écrit :sur le playstation store JAP, il y a une vidz de DR online
Pas trouvée sur le psstore Hong kong ? ou le vrai Jap?

Edit : Ok c est bon j ai trouvé, je l ai capturé pour ceux qui n'ont pas de compte Jap => http://www.dailymotion.com/Jin755/video/4439864
Uf4 c'est la vérité !
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »