Tekken 5: Dark Resurrection Going Online!
Modérateur : Modz
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
rien de special, ils présentent les modes.
Y a que le mode practice qui est intéressant, on a l'impression qu'on peut s'entrainer dans les stages du jeux (à confirmer) car sur la vidz on voit le stage practice de la psp et un effet ou on se retrouve dans "moonlight" (tjrs en practice).
Sinon pas grand chose sur le online, on voit juste les rankings.
Mais bon on peut jouer que entre continent (jap vs jap, euro vs euro...)
donc y aura pas de jap vs fra :(
Par contre bizarre le système des salons (6 joueurs maxi, 2 jouent et 4 regardent le match).
Y a que le mode practice qui est intéressant, on a l'impression qu'on peut s'entrainer dans les stages du jeux (à confirmer) car sur la vidz on voit le stage practice de la psp et un effet ou on se retrouve dans "moonlight" (tjrs en practice).
Sinon pas grand chose sur le online, on voit juste les rankings.
Mais bon on peut jouer que entre continent (jap vs jap, euro vs euro...)
donc y aura pas de jap vs fra :(
Par contre bizarre le système des salons (6 joueurs maxi, 2 jouent et 4 regardent le match).
[TEMPLE]
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
J'avoue qu'c'est louche carlouche cette histoire de salon avec des joueurs qui regardent , mais ça peut être pas si mal au final . . . Sinon chuis grave déçu pour le fait que l'on ne puisse pas jouer avec des asiats , même si c'est déjà pas si mal !!! On verra c'que ça donne , surtout niveau fluidité !! 

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
L'histoire des salons, si c'est comme les autres jeux sur 360, c'est que les joueurs vont tourner. C'est à dire, le gagnant reste et affronte le second, si il perde le second prend sa place et affronte le troisième...
Et l'histoire des asiats, il y aurait eu la possibilité, cela aurait été ridicule pour le moment. Sur 360, il était impossible a SF ou DOA, le lag ne permettait pas un jeu correct (genre pire que les effets ralentits à la Matrix
). A moins que cela ait changé depuis le mois de Mars mais j'en doute.
Après pour les rankings, j'espère sincèrement que Namco Bandaï à pensé à pénaliser les personnes qui se déconnectent lorsqu'elles perdent pour ne pas voir leur rang diminuer.
On verra bientôt tout ça
Et l'histoire des asiats, il y aurait eu la possibilité, cela aurait été ridicule pour le moment. Sur 360, il était impossible a SF ou DOA, le lag ne permettait pas un jeu correct (genre pire que les effets ralentits à la Matrix

Après pour les rankings, j'espère sincèrement que Namco Bandaï à pensé à pénaliser les personnes qui se déconnectent lorsqu'elles perdent pour ne pas voir leur rang diminuer.

On verra bientôt tout ça

j espere que la restrictons geographique tient a la version et pas a la situation geographique.
que les version jap jouent avec les versions jap, les us avec us. mais que si en france on a un version jap, on pouura jouer contre un autre francais qui a aussi une version jap. si c est pas le cas, il va falloir atendre la sortie europeene...et la on a le temps a mon avis.
enfin, il devrait y avoir les premiers commentaire sur le online le WE prochain. et on sera fixé. meme si au finale, il faudra tester opur voir ce que cela donne. mais bon si le jeux est pas world wide, c est pour une raison. Alors peut etre que en nationnal, ca marche bien a l inversement...
que les version jap jouent avec les versions jap, les us avec us. mais que si en france on a un version jap, on pouura jouer contre un autre francais qui a aussi une version jap. si c est pas le cas, il va falloir atendre la sortie europeene...et la on a le temps a mon avis.
enfin, il devrait y avoir les premiers commentaire sur le online le WE prochain. et on sera fixé. meme si au finale, il faudra tester opur voir ce que cela donne. mais bon si le jeux est pas world wide, c est pour une raison. Alors peut etre que en nationnal, ca marche bien a l inversement...
- Lord_deimos
- Master of Puppets
Tous les joueurs EURO vont se retrouver sur les réseaux US lol. Sinon, le jeu est annoncé pour la mi-aout aux USA.
Source: http://sdtekken.com/t5dr/online/
Source: http://sdtekken.com/t5dr/online/