Tout à fait.SeRVaLllLL a écrit :jai un pote ki parle comme sa mais pas sur un forum, cest moche
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 15
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Réponse à un message du sujet "[Jin Kazama] Pourquoi pas ...".

euh, tu y vas un peu fort là ... tu n'as pas pris le temps de respecter la règle de création de topics pour les persos, je t'ai donc renvoyé ton post par mp et je l'ai supprimé. c'est le même tarif pour tout le monde, et comme tu le dis si bien, c'est déja le bordel dans les topics. alors si on peut essayer d'avoir un début de topic un peu carré, c'est biengally_almighty a écrit :Alors comme je me suis fait soulé parke je voulais ouvrir un topic ganryu DR ( souler gentillement par mon amoureux sephi)

-
- battoussai
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
Réponse à un message du sujet "[Kuma] Za Mutha Funky Bear!".

Bien joué pour le topic !!!Tokubei a écrit :trouvé quelque chose de peut etre garanti, a lut8 sa marchai tout le temps
apres db2 en ch, il faut dasher vers l ennemi quand il est au sol, 1+2 touche sans qu il est le temps de se relever![]()
de la on peut mixer soit par les 2 autres 1+2 ou passer par Hbs

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Réponse à un message du sujet "Tekken 5: Dark Resurrection Going Online!".
Ha si t as des sous bin je les veux bien moi ...GEN1US a écrit :tain.si kelkun peu avoir 1 vendeur du jeu jap et du patch.jaimerai kil men prene 1,car g les sous,mai pas sur ma carte.donc je sui pret a doner les sou en likide,si kelkun peu mle choper avec pay pal.
Uf4 c'est la vérité !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- elefanc
- Master of Puppets
Réponse à un message du sujet "Tekken 5: Dark Resurrection Going Online!".
Lion = Lionel, ex Paris 9ème = ex Gen4 ?
Si oui, suis étonné que tu joues encore. Ca fait quoi, 8 ans maintenant que j'ai joué contre toi ?
E.
Lion a écrit :GEN1US, je ne pense pas que tu ais lu mon post juste au dessus si tu "pens ke c depen dé servr"...![]()
Comme je suis gentil je vais répeter ce que j'ai deja expliqué. Si mes match d'hier soir s'étaient déroulées sur un serveur au Japon, j'aurais eu un aussi mauvais ping, quelque soit la nationalité des gens contre qui j'ai joué. Hors, mon ping était bien meilleur contre un italien que contre les japonais.
Lion = Lionel, ex Paris 9ème = ex Gen4 ?
Si oui, suis étonné que tu joues encore. Ca fait quoi, 8 ans maintenant que j'ai joué contre toi ?
E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
- Hajin'
- Magic Mushroom
C'est vrai qu'a ce prix là autant investir dans une borne T6Sephiroth Lune a écrit :Réponse à un message du sujet "Tekken 5: Dark Resurrection Going Online!".
2 800 eurosJin75. a écrit :Dr online coute 2800 euros![]()
plus cher qu'un jeu nego geo

(bon bon ok ... ->)

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada