Tekken 5: Dark Resurrection Going Online!

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Z.gladiator
Grand Master Flash

Message par Z.gladiator »

j a&i acheter un ticket, mais le mec d ebay refuse. trop d europeen on abuser de lui avec de faut compte pay pal?. du coup il n accepte plus de paiment. voila comme d hab on a coupé la branche...

du coup j attend encore un peu sinon y a une technique apparement avec une woire card. je verais ca demain.

pour lion, bhein, dans tous le scas, je sais pas comment ca marche donc voila.
Lion
Mega Maniac

Message par Lion »

J'ai répondu aux gars qui m'ont envoyé un mp. Le plus compliqué à expliquer étant les étapes en jap, j'ai pas d'appareil photo numérique donc... :p mais je suis sur que vous aller y arriver. Le plus bloquant était le refus des cartes bleues, ce point est réglé dans ma réponse :smoke:

Va falloir que je change mon ID, j'ai mis mon vrai nom ca fait un peu con :bana3: je mettrais Lion si possible.

Pour ceux qui parle d'attendre la version Euro, à mon avis ne vous faites pas d'illusion, ca n'améliorera pas les performances. Car comme je l'ai expliqué plus haut tout porte à croire que les connections ne vont pas au japon pour jouer, on ne se connecte au japon que pour les rooms et les rankings. Les matchs en eux-mêmes se déroulent en peer 2 peer de toute évidence donc peu importe la version du jeu.

Et surtout pitié, pour les néophytes en réseau, ne confondez pas la latence (estimable par la commande tcp/ip "ping" executable sous DOS par exemple) et le débit montant/descendant. C'est pas parceque vous telechargez à deux milles vos fichiers illégaux :0wow: que vous avez moins de lag dans les jeux. Le diamètre d'une canalisation n'est pas directement liée à la vitesse à laquelle l'eau transite dedans, vous voyez ce que je veux dire ?

@jin75 : et le temple de la patrouille de France -> nerf le kérozen
@Z.gladiator : tu sais pas comment "quoi" marche ? j'ai pas suivi
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Je viens de doser avec les Renedudes et ........ c'est pas mal !
Par contre il faut s'habituer !
C'est vraiment pas la même niveau timing (enfin c'est peut être moi qui déraille)
Et à la longue on s'habitue à des timings chelou et on fini par pomer les reflexes offline .... c'est pas vraiment ce dont j'ai envie.

Par contre ..... TRAINING MODE BORRRRDEEEEEEEEEEEEEEELL CA FAIT PLAISIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRR :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

-> nouvelles images dans " gallery " dont Lili déguisée en Asuka :0razzy: (enfin plus ou moins)
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Vous avez bien configuré vos connexions internet? J'ai lu un peu partout sur le net qu'il faut être en "NAT2" quand vous faites un test de connexion avec votre PS3, et qu'il faut ouvrir certains ports UDP/UTP sur le routeur pour la console sinon la plupart du temps on est à NAT3 et dans ce cas, les conditions de jeu online sont pas optimales.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Pu... pour une fois que tu dis qq chose d interessant sur ce forum toi !!! Bon jvais vérifier ça ce soir Mer.. heuu Merci Kingo (sur un ton hypocrite aussi lol)
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Sinon sur ce site http://www.grenouille.com/ vous pouvez comparer les Fai en matiere de Ping (je rappel que c est le parametre important pour les jeux).
Vous pouvez aussi en vous inscrivant, faire un test de votre propre connexion.
Uf4 c'est la vérité !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Moi j'ai ça: http://speedtest.net
Je précise pour les étourdis que c'est à lancer depuis le navigateur internet de votre PS3 :superlol:

Et tant qu'à faire, voici les ports à ouvrir:
TCP:80, 443, et 5223
UDP:3478, 3479, 3658

Ensuite on dirige tout ça sur l'adresse IP de la PS3.
C'est ce que j'ai fait et je suis passé en NAT2.

Bref, je me suis préparé pour le jour J, comme ça tout sera réglé :bravo:
Reste plus qu'à espérer que j'aurai pas un ping de m*rde :mmm:
Z.gladiator
Grand Master Flash

Message par Z.gladiator »

kingofvf4 a écrit :Vous avez bien configuré vos connexions internet? J'ai lu un peu partout sur le net qu'il faut être en "NAT2" quand vous faites un test de connexion avec votre PS3, et qu'il faut ouvrir certains ports UDP/UTP sur le routeur pour la console sinon la plupart du temps on est à NAT3 et dans ce cas, les conditions de jeu online sont pas optimales.
je comprend pas, tu changes nat2 ou ca?
si t as pas de routeur, que tu brabche directe a la freebox, comment tu t organises?
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Lance un test de connexion avec ta PS3 (paramètres réseau -> test connexion je crois) et regarde la dernière ligne, normalement ça te dit si ton NAT est de type 2 ou 3.
Si tu veux passer en type 2, tu ouvres les ports sur ta freebox comme je l'ai écrit plus haut.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Sur Tz ils parlent aussi de ''désactiver la connexion à serveur multimédia'' juste en dessous du test de connexion internet .
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Hé pour info je viens de jouer avec zaza et Ranix bin ça marche plutot bien, on est à peu pres comme sur la psp (un ptit blocage de temps en temps qui ne gene pas du tout le match).
Sachant que : Ranix est toujours en nat 3,(il est en train de modifier là donc on va retester),il n a pas désactiver (option server multimédia... sa freebox est en mode interleave (il a activé le fastpath mais chez free la maj ne se fait qu une fois par jour et à 2h du mat) aussi j ai vraiment une connexion en carton.
Je pense que deux connexions free ou deux cable, ça va marcher parfaitement !!!

Ps: Lion peut vous expliquer comment dl le jeu au prix d achat, envoyez lui un mp son astuce est démoniaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Uf4 c'est la vérité !
Lord_deimos
Master of Puppets

Message par Lord_deimos »

J'hallucine, je viens de vérifier mon NAT, j'ai NAT1 sans rien toucher... Numericable 30mega, pas de routeur (j'en aurais un bientôt, je referais le test avec), PS3 branchée direct sur le modem.
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Tu peux commencer à lancer des défis sur TekkenTokyo.com !
Uf4 c'est la vérité !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Jin75. a écrit : Ps: Lion peut vous expliquer comment dl le jeu au prix d achat, envoyez lui un mp son astuce est démoniaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Véridique? Et ça marche vraiment? Argh, je vais finir par me laisser tenter!! :smoke:
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

Je cherche des joueurs ayant la jeu pour faire des petits matchs => pseudo ps3 kamuijin!
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »