Surtout Kingo qui se baisse pendant 2h avant
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 15
Modérateur : Modz
- PeK
- Master of Puppets
Je compte me prendre une version japonaise, effectivement, avec le taux actuel du yen, la PS3 60G revient à 360 euros, ou 390 pour la version avec Minna no Golf 5 !kenj a écrit :Hésite pas à t'en faire ramener une du Japon!
Par contre, je vais passer par un site de vente en ligne, parce qu'un truc aussi gros ça passe pas inaperçu dans les bagages
... quoique maintenant que j'y pense, pour 600 euros en Europe on a une deuxième manette et deux jeux pourris... et une garantie applicable...
10 000 répétitions font une vérité
PSN ID : P-e-K
PSN ID : P-e-K
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
-
Kyo
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Wouou, y a des moments ou je poste pour aider une personne qui pose une question et je pense que niveau flood je ne suis pas le roi.
Ensuite, avant qd on faisait des défis, on se plaignait sur le forum parcequ'il n'y avait aucune vidéo des ces défis justement.
Bon, Link, vient, on se dit on va enregistrer et qd on en poste, rien nada, ah si, genre machin fait mieux que ca, bidule de même m'enfin, ca maintenant ce n'est pas grave, c'est vrai que la qualité n'était aps assez bonne
Bref, ne t'inquiete pas, tu n'auras pas à me le redire
En espérant croiser au moins certains d'entre vous sur dr online qd la version us sortira ce sera avec plaisir
Ensuite, avant qd on faisait des défis, on se plaignait sur le forum parcequ'il n'y avait aucune vidéo des ces défis justement.
Bon, Link, vient, on se dit on va enregistrer et qd on en poste, rien nada, ah si, genre machin fait mieux que ca, bidule de même m'enfin, ca maintenant ce n'est pas grave, c'est vrai que la qualité n'était aps assez bonne
Bref, ne t'inquiete pas, tu n'auras pas à me le redire
En espérant croiser au moins certains d'entre vous sur dr online qd la version us sortira ce sera avec plaisir
L'important, c'est que les vidéos soient vues. Les commentaires, faut pas forcément s'attendre à ce que les gens en fassent.Kyo a écrit :Ensuite, avant qd on faisait des défis, on se plaignait sur le forum parcequ'il n'y avait aucune vidéo des ces défis justement.
Bon, Link, vient, on se dit on va enregistrer et qd on en poste, rien nada, ah si, genre machin fait mieux que ca, bidule de même m'enfin, ca maintenant ce n'est pas grave, c'est vrai que la qualité n'était aps assez bonne![]()
Tu vois des gens qui ont posté des commentaires de Knee/Nin Vs les FR? J'en vois pas moi, et alors? Les gens les ont vues, ces vidéos, c'est l'essentiel.
Les gens ont vu tes vidéos, c'est l'essentiel. Qu'on ne prenne pas le temps de poster pour commenter, c'est pas si grave. Si tu avais posté comme moi (ou d'autres) des vidéos depuis des années, tu ne te formaliserais pas parce qu'on ne commente pas ta vidéo préférée.
Juste que tu t'engages à faire un truc pour l'assoc' et que tu le fais pas, donc, ouais, c'est un peu dommage comme comportement. Autant ne rien promettre, dans ce cas. Enfin...Kyo a écrit :Bref, ne t'inquiete pas, tu n'auras pas à me le redire![]()
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Réponse à un message du sujet "[Goodies TA] Tekken Arena, Ze Ultimate Tee-shirt !".

Avertissement à Quiksilverman pour cause de flood intensif sur des sujets où les gens se donnent la peine de bosser et consacrer du temps pour faire avancer la communauté alors que lui, il se les dore au soleil et surtout il s'en bat le dos du bouton Flood et cela même en étant modérateur de ce forum.Quiksilverman a écrit :Un slip... je veux un slip noir taille XXL. Pardon
- Quiksilverman
- Top Contender

Réponse à un message du sujet "[Goodies TA] Tekken Arena, Ze Ultimate Tee-shirt !".

Quiksilverman a écrit :Noir...
Un slip noir en taille XXL pour moi SVP. Pardon

Modifié en dernier par Quiksilverman le 09 août 2007 à 23h21, modifié 1 fois.
- Guillius
- Guillius

- PSN : Guillius95
Kenj, mannequin officiel de TA
kenj a écrit :Possible parce que sur deux T Shirts, la taille n'apparaît pas.Guillius a écrit :En conclusion :
Je pense qu'il y'a eu une interversion entre 1 xl blanc et un l blanc
Donc, ça peut être L ou XL. J'essaierai de vérifier la taille effective.
Kenj, mannequin officiel de TA
- Quiksilverman
- Top Contender

Réponse à un message du sujet "[Session] [15/08/07] Link's session".

Tsais le mec qui fait la morale et qui balance quand même son annonce perso au même endroit lol
Doczenith a écrit :oué Link, respect un pe la charte du forum!!!![]()
Quik, et ceux ki son interessé, je fé une session dimanche soir prochain de 17h a... pas dheures, 6 personnes maxi, une ps3 en plus, c sré le top, sinon 4 players maxi![]()
possibilté de capturé les match

Tsais le mec qui fait la morale et qui balance quand même son annonce perso au même endroit lol