Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 15
Modérateur : Modz
Mouais, la version JAP online récupérée à l'aide de Mr Wizard, ça revenait à 25 $, il me semble. Donc ouais, en magouillant, on peut aussi ne rien payer, mais faut pas dire qu'on a 3 versions sur sa console, et que ça "coûte" 10/15 €...Jin75. a écrit :J ai téléchargé une version Jap Online qui à été écrasée à l install par la version Us Online.
En fait j ai acheté 3 Dr au total depuis que j'ai la Ps3.Mais ça ne m est revenu qu a 10/15 euros je pense.

Je suis en train de compiler les vidéos de Knee Vs FR, après UT8 (lundi 4 avril). Et bien, au cours de cette soirée, le bougre a joué les personnages suivants:
Ganryu, Anna, Devil Jin, Hwoarang, Kazuya, Heihachi, Steve, Feng, Bryan, Dragunov, Nina, King, Lili, Jin, Law, Lee, Raven, Eddy, Wang, Jack-5, Bruce, Paul
Truc de ouf!
Je me demande si il essayait pas de concurrencer Tissuemon, qui prenait lui aussi un max. de persos!
Ganryu, Anna, Devil Jin, Hwoarang, Kazuya, Heihachi, Steve, Feng, Bryan, Dragunov, Nina, King, Lili, Jin, Law, Lee, Raven, Eddy, Wang, Jack-5, Bruce, Paul
Truc de ouf!

Je me demande si il essayait pas de concurrencer Tissuemon, qui prenait lui aussi un max. de persos!
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR

Ps : Holeman lui aussi est réputé pour jouer quasi tout le monde , et on s'doute que le niveau doit être assez impressionant également !!!!

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Ha oui celle là etait un peu plus chere en effet, aller jrajoute 10 euros au total => 25 euroskenj a écrit :Mouais, la version JAP online récupérée à l'aide de Mr Wizard, ça revenait à 25 $, il me semble. Donc ouais, en magouillant, on peut aussi ne rien payer, mais faut pas dire qu'on a 3 versions sur sa console, et que ça "coûte" 10/15 €...Jin75. a écrit :J ai téléchargé une version Jap Online qui à été écrasée à l install par la version Us Online.
En fait j ai acheté 3 Dr au total depuis que j'ai la Ps3.Mais ça ne m est revenu qu a 10/15 euros je pense.
Mais bon ça c est juste parce que j été préssé de tester le mode practice.Toujours est il que ça fait pas cher je trouve...bref, en fait tout ça pour dire que si vous entrez en piste maintenant ça vous coutera au plus une 15aine d euros pour une version entierement traduite en Gb.Sinon attendez jeudi voilà.

Uf4 c'est la vérité !
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan