[Session] [11/08/07] En Belgique

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Message par Phoenix Denja »

Sephiroth Lune a écrit :je préfère pas poster la bas parceque je connais pas vraiment l'ambiance ... mais c'est clair que SLS, c'est vraiment un type qui parle énormément :0rolleyes: après faut savoir faire abstraction de ce qu'il dit, parceque y'a moyen de s'embrouiller avec lui très souvent, sinon :0biggrin:

Ouais , faut l'prendre à la rigolade !! :0biggrin:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Avatar du membre
NeoNinja
Master of Puppets
Messages : 936
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 20h38
Localisation : N.E.S.T Corporation
Contact :

Message par NeoNinja »

lool les gars jvous promet que sls tout ce qu'il di c'est de la rigolade fo vraiment pa prendre ca au premier degré :super: sinon phoenix merci pour tou tes compliment ca fai toujour plaizir mais bon la prochaine foi essaye d'éviter de frauder hein :mmm: comme ca tes du voyage parceque t'aurai trop kiffé une ambiance comme ca :super:


sephi pas de compte rendu :gratte: jsui sur qu'il y en a bcp qui l'attendent entre autre nous pour savoir si ta apprécier :super:
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Message par Phoenix Denja »

Mais ouais y a pas d'soucis , SLS est un comique qui aime taquiner !! :0biggrin: Me fait bien rire ce ouf !!
Sinon bah ouais ça m'aura servit d'leçon , la prochaine fois j'prends mes tikets , et je s'rais des vôtres !! :star:
Sinon un ptit compte rendu de Séphi serait pas mal !!
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@neo et phoenix : ouaip, le compte rendu arrive normalement demain, là j'étais pas chez moi depuis lundi matin :smoke: je ferais celui de l'italie, en même temps.
Avatar du membre
Yot@
Master of Puppets
Messages : 472
Enregistré le : 13 mars 2005 à 17h06
XBL : WB Yota

Message par Yot@ »

Au fait les vidéos du Team-battle on pourra les voir quand ? :super:

Sinon toujours pas de compte rendu quel sac ce Sephi ! :0biggrin:
T6 Br sera dosé à 100%.Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

c'est partit pour le petit compte rendu :0biggrin:

arrivée vendredi soir chez yot@

ce mec est super sympa :0biggrin: on a passé une soirée bien sympathique, avec tekken "5" (eh oui, genius devait venir avec une PS3, et il a eu un imprévu à l'aéroport apparement) :bravo: ce jeu était quand même une sacrée merde ... juggles de fou trop faciles à faire, dégats complètement abusés, déplacements trop faciles, coups inviolables ... à se demander comment j'ai pu y passer autant de temps :0rolleyes:
petit intermède au mcdo, avec un gars sorti d'on ne sait où qui est venu me prendre une frite à la caisse :0wow: :0wow: je lui ai demandé si c'était pas trop dur la vie, et finalement, yot@ a sorti son costume de super héro et a évité l'embrouille :boirebis: il devrait fair edu social ce gars :0rofl:

samedi matin, départ pour bruxelles

4h de bus, qui sont finalement assez vite passées. même si au départ, on n'était pas trop sur d'être à l'heure : eurolines avait vendu 3 places de plus que le bus ne pouvait contenir :nazos: du coup, 3 enfants ont fait le voyage sur les genoux d'adultes :0rolleyes:

samedi après midi, à bruxelles

neo est venu nous chercher à la gare du nord. comme toujours avec les belges, ça se branchouille gentiment :0rofl: on arrive à la salle, et là, c'est la magie complète, j'ai très rarement vu ça (uniquement à strasbourg, en fait) : télés géantes, pas de "fausses versions" genre 50hz en 16:9 sur une télé 4:3 (ou l'inverse aussi), canapés parfaites pour jouer au stick, online, etc. même les prix étaient cassés : 50 centimes la canette :0wow: de quoi boire sur place, à ce prix, c'est carrément génial :smoke:

on fait pas mal de freeplays, puis JTB propose un tournoi team battle, histoire de chauffer un peu la salle :smoke:

team battle

je fais équipe avec yot@ et GEN1US. je crois que ça s'est passé en 2 poules de 3 ou 4 teams. j'ai pas du toucher mon stick lors des poules, genius s'est fait tout le temps tout seul :hehe: on m'a juste appelé 2 3 fois pour me faire bourrer (ou faire quelques remontées, aussi :smoke: ). bref, pas super actif pour ma part. mais l'ambiance était monstrueuse :superlol: c'est incroyable comme tout le monde se cherche en belgique :0rofl: déja nous en france, on en tient une sacrée couche, mais alors eux, c'est même pendant qu'on joue :0wow: :0wow: concentration 0 sur tous les matchs, c'était plus fun que "vrai" tournoi :0biggrin: la team de JTB est allée en finale, et a perdu contre la team du frère de vendetta.

mes défis

JTB ( :jin_: ) 5 - 0 Sephi ( :deviljin_: )
JTB ( :jin_: ) 5 - 0 Sephi ( :deviljin_: )
JTB ( :jin_: ) 5 - 0 Sephi ( :deviljin_: )
Neo ( :nina_: ) 5 - 4 Sephi ( :deviljin_: )
Sephi ( :deviljin_: ) 1 - 5 Neo ( :nina_: )

sinon, j'ai gagné les autres, contre vendetta, sofiane, etc (j'ai plus les scores en tête, peut-être que JTB les a déja donné ?).

mes 3 défis contre JTB, c'était vraiment grandiose : j'ai jamais autant appris et progressé que sur ces 3 défis. les matchs étaient relativement tendus, je veux dire par là que c'était assez souvent du 3-2. JTB avait toujours le dernier mot, cependant :tetemur: j'ai appris à avoir une autre vision du jeu, à jouer contre un perso qui a quelques setups "mais rien d'invincible ni de +xxx en block", à défendre encore plus, etc. bref, on est d'accord avec genius pour dire que durant ce week end, on a tous énormément progressés. c'est surement du au fait que c'était "juste" une session, et pas un tournoi ou on doit forcément gagner. là, même en plein défi, JTB m'indiquait des failles dans son perso, et moi de même.

mon défi contre neo, quand je jouais en 2P ... quand je pense que je menais 4-1, que je fais un juggle avec f,f+3,1 / df+1,2, que neo doit mourir (et donc me faire gagner 5-1) sur le cd+4, et que je fais un ws+4 "pour faire le mariole" ... ça m'apprendra à être con et à ne pas gagner "simplement" ... ensuite, j'ai complètement craqué, j'étais tellement énervé contre moi même que je pouvais plus rien faire. ne parlons même pas du 1P, ajouté à mon énerverment, ça a été une véritable boucherie. neo a une très bonne nina, rien à redire :super:

on bouge chez JTB vers 8h du mat

genius, JTB, neo, yota, vendetta, son frère, sofiane et moi allons chez JTB, pour finir la session et prendre le bus à 14h. délires sur délires, matchs trop marrants, mais je m'endors une petite heure :ange: JTB me réveille pour que je joue contre vendetta, et j'y vais les yeux fermés :0rofl: il est sympa vendetta, mais il s'y croyait un peu :gratte:
son frère aussi est pas mal dans son genre. je préfère ne rien dire sur son level, sinon j'en connais qui vont encore criser. mais il était bien sympathique, en tout cas :0biggrin:

le retour sur paris puis lyon dimanche

4h de bus, on essaye de dormir comme on peut :nazos: je vais chez yota, qui m'accueille encore très gentiment chez lui pour attendre 3h (mon TGV était à 22h). ici, pas de tekken, mais une bonne douche, il m'a montré la puissance de la XBox360 (même si j'en étais déja convaincu, je suis maintenant persuadé que la PS3 est une très grosse arnaque, une grosse daube très mal pensée, et qui ne fait absolument pas le poids face à la 360). retour chez moi pour 0h, dodo pendant 14h :smoke:


si t'es arrivé à lire jusqu'ici, c'est que t'as vraiment du temps à perdre

pour conclure : cette session était vraiment à mettre sous le nom de la progression. je ne vois plus tekken de la même façon, au sens propre du terme : je ne regarde plus les mêmes choses à l'écran, je ne déplace pas de la même façon, je ne joue plus de la même façon. bref, que du bonheur, et je remercie encore 1 000 fois les belges et yot@ de m'avoir accueilli :super:
Avatar du membre
NeoNinja
Master of Puppets
Messages : 936
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 20h38
Localisation : N.E.S.T Corporation
Contact :

Message par NeoNinja »

mieu vaut tard que jamais ^^

sino j'éspére que ce qu'on dit les francais sur ce week-end auront donné envie a encore plus de francais de venir lors d'une prochaine session que l'on organisera :super:

La belgique terre d'acceuile et de level-up :boire:
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ah bin pour ma part, en tout cas, dès que je peux, je reviens :smoke:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »