sinon, tu habites sur paris, je crois ? j'aurai bien aimé te rencontrer, mais j'habite sur lyon
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 15
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
Ca sent le compte piratéSephiroth Lune a écrit : [EDIT]
je viens de vérifier l'IP du message "bizarre" de lixou : elle provient du LANGUEDOC-ROUSSILLON, plus précisément Montpellierlixou est là bas en vacances ? ça me parait bizarre cette histoire
Il était censé revoir Masséna (sur Paris donc) autour d'un Kebab avec Oldboy & co...
- Tokubei
- I love VF4
4$$a$$in a écrit :niveau de merde ! faut te calmer![]()
un combat contre moi et tu vera si j'ai un niveau de merde
Hooooh... battle direct !
par contre je ne sais pas si t a un niveau de merde ( je me permetrai pas de te juger, nullement)j espere juste tu seras a la auteur de lixou
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! 
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!
- PeK
- Master of Puppets
Je suis le seul à prendre ça au second degré ???lix_tetrax a écrit :Réponse à un message du sujet "Meilleurs scores et autres betises".
4$$a$$in a écrit :aufaite j'ai jamais joué contre quelqu'un de sérieu a tekken, donc je suis comme toije c'est pas quel niveau j'ai
![]()
Un niveau de merde.
Et puis d'une façon générale, on n'a jamais vu quelqu'un n'ayant jamais affronté beaucoup d'autres joueurs débarquer avec un bon niveau, si ?
10 000 répétitions font une vérité
PSN ID : P-e-K
PSN ID : P-e-K
-
GEN1US
- GEN1US

- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
souven on pense se debrouille bien juska skon jou contre kelkun ki sai joue.et se rendre compte ken faite on csai rien;pa de mauvaise espri ni rien.c juste comme ca ke ca spasse generalemen kan kelkun debarke.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
tout a fait d accord avec toi...c est ce qui c est passé pour ma partGEN1US a écrit :souven on pense se debrouille bien juska skon jou contre kelkun ki sai joue.et se rendre compte ken faite on csai rien;pa de mauvaise espri ni rien.c juste comme ca ke ca spasse generalemen kan kelkun debarke.
meme si je savais que je ne ferais pas la hauteur contre kingofvf5 et sephiroh
je m attendais pas a un tel carnage(le online le confirme avec pleins d autres joueurs)
donc si j ai un conseil a donner a assassin c est qu il ferait mieux de voir ce que ca donne avant de s avancer...
la chance est l alliée de la bravoure:D
:p
4$$a$$in a écrit :je ne m'avance pas !
c est vrai tu as raison tu ne t est pas avancer
la chance est l alliée de la bravoure:D