Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 15
Modérateur : Modz
- shojin
- Master of Puppets
Je suis d'accord avec Genius, je pensais que j'étais super bon mais en faite j'ai très vite découvert que j'ai un bon niveau mais sans plus comparé à certain autres joueurs. De toute façon on trouve toujours plus fort que soit !GEN1US a écrit :souven on pense se debrouille bien juska skon jou contre kelkun ki sai joue.et se rendre compte ken faite on csai rien;pa de mauvaise espri ni rien.c juste comme ca ke ca spasse generalemen kan kelkun debarke.
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

- 4$$a$$in
- Grand Master Flash
- PSN : Elite-M1014
oui c'est pour sa que je me suis inscrit au tournoi !shojin a écrit :Je suis d'accord avec Genius, je pensais que j'étais super bon mais en faite j'ai très vite découvert que j'ai un bon niveau mais sans plus comparé à certain autres joueurs. De toute façon on trouve toujours plus fort que soit !GEN1US a écrit :souven on pense se debrouille bien juska skon jou contre kelkun ki sai joue.et se rendre compte ken faite on csai rien;pa de mauvaise espri ni rien.c juste comme ca ke ca spasse generalemen kan kelkun debarke.![]()
- ojin
- [YB] Ojin
![[YB] Ojin [YB] Ojin](./images/ranks/vip01.gif)
- PSN : ojin
Si hélas pour toi schoopooss et kim long hein juste pour citer eux.PeK a écrit :Je suis le seul à prendre ça au second degré ???lix_tetrax a écrit :Réponse à un message du sujet "Meilleurs scores et autres betises".
4$$a$$in a écrit :aufaite j'ai jamais joué contre quelqu'un de sérieu a tekken, donc je suis comme toije c'est pas quel niveau j'ai
![]()
Un niveau de merde.![]()
Et puis d'une façon générale, on n'a jamais vu quelqu'un n'ayant jamais affronté beaucoup d'autres joueurs débarquer avec un bon niveau, si ?
Aprés ya kuroro ke vous allez bientot voir le monstre ke c
Moi j'ai changé, plus du tout le même. J'ai changé
TESTEZ VOUS BIEN
[Y-B]ojin
_

- ojin
- [YB] Ojin
![[YB] Ojin [YB] Ojin](./images/ranks/vip01.gif)
- PSN : ojin
lool tu m'étonne la motivation c bo hein.
Surtout kand on pére un défis parceke je regardé ailleur et je rigolais avec mes pote lol.
Mais oui ta peut être raison c la motivation kil la fait gagné loool
TEST TOI BIEN GENUIS MON AMI
ME VOILA
Surtout kand on pére un défis parceke je regardé ailleur et je rigolais avec mes pote lol.
Mais oui ta peut être raison c la motivation kil la fait gagné loool
TEST TOI BIEN GENUIS MON AMI
ME VOILA
Modifié en dernier par ojin le 23 août 2007 à 22h00, modifié 1 fois.
[Y-B]ojin
_