Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 15
Modérateur : Modz
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Nan mais Séphi me dit pas que tu y as cru ??? Tu crois vraiment qu'il existe des mecs assez débile pour jetter leur argent dans un money match contre Génius ? mdrrr y a que lui pour rever qu un jour, un Mitch va venir le reveiller pour lui proposer 500 euros sur le premier en 10Sephiroth Lune a écrit :bin franchement ojin, tout ce baratin pour finalement refuser ...

Un truc bien ça serait deux mecs de même niveau en monney match Oldboy/Séphi, Génius/Jtb, Sokar/Lix, .Là on peut faire des paris interessant et faire même rentrer des sous dans l'assoç.
Par contre, si y a un Sonny Hajin je mets 50 euros

Uf4 c'est la vérité !
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender
- Quiksilverman
- Top Contender
Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [29/09/07] UTX : Korea Strikes Back".
Vas y, tu peux me la r'faire ?!
...ombrejeriko a écrit :En même temp c'est qu'une baniére... je veux dire c'est bien est tout, mais bon rester cool c'est pas la mort d'un bourrin si tu en as pas, alors en avoir une, même fausse c'est déja trés bien!
Puis les étrangers y doivent pas choisir eux leur baniére! Nan car Malec si il doit jouer un perso a l'UTX sa serat cristie.
Vas y, tu peux me la r'faire ?!
LE DIEU DES MALGACHES
ET BIEN VOILA LES MECS!!!! JE SUIS LE DIEU DU TEKKEN 5 A MADA ALORS FAIT GAFFE .SURTOUT A YORI ET JIN 74 KI SONT MAIS ELEVES !
je cherche desesperament des adversaires ki pouront enfin me battre!!votr desti c de la merde et voila tout
ma perso divine est JULIA CHANG avec sont 121 ki tres anti pressing ou encore le ddf+43
FEEL THE ICE OF THE SWAN
je cherche desesperament des adversaires ki pouront enfin me battre!!votr desti c de la merde et voila tout
ma perso divine est JULIA CHANG avec sont 121 ki tres anti pressing ou encore le ddf+43
FEEL THE ICE OF THE SWAN