kenj a écrit :Bah, si ils ont un niveau magique, il a quoi comme niveau, Matador?
un niveau divin

Modérateur : Modz
kenj a écrit :C'est vrai que ça, c'est pas mal aussi!GEN1US a écrit :sephi: ouai il a maitrisai super bien le slide.mai bon cetai ds le 5 aussi. la les tek trap son diferen.
sinon il etai presen au tournoi en espagne aukel on etai allez.![]()
Comment ça se fait que Sephi ait pas fait de remarque à GEN1US? Moi je dis, y a du favoritisme!
non, ça fou pas la merde, puisque c'est totalement vraikenj a écrit :Si je dis que Sephi est à tendance égocentrique, est-ce que ça fout la m*rde?![]()
nan mais y'a aussi lixou vs kyoko, par exemple. d'ailleurs, je vais m'insulter au moins 3h en regardant en boucle mon match contre kyoko, je croiskingofvf4 a écrit :T'as pas compris, je disais par là que t'es qu'un égoîste qui veut voir que ses matchs et pas ceux des autres
Hooo noooon, franchement c est trop naze que ça soit terminé. Faut vite que je telecharge la prochaine saison sur é.u.eSephiroth Lune a écrit :comme d'hab, tu cites vraiment ce qui t'arranges, hors contexte complet![]()
allez, fin de l'histoire, on a cas dire que j'ai dit n'importe quoi, comme ça tout le monde est content
Ouais ça me change pas trop, car déjà cote à cote tu les déchoppes pas alors jveux pas t entendre te plaindre de ça !Quiksilverman a écrit :Toi tu es content, toutes tes chopes sont indéchopables en Online![]()
Haa non mon petit, labou etait avec moiQuiksilverman a écrit :Au fait je t'ai attendu tout à l'heure, j'étais tout seul dans ma room pendant 1/2 heure, j'ai fini par craquer et rejoindre Labou
Tu vois apres tu vas dire que c est injouable...Quiksilverman a écrit :T'étais sans doute en train de faire la vaisselle, parcequ'on étais que 3 dans le salon :
Labou, moi, et un américain "FiveDallaNoddle" qui nous a mis la misère