ça, je sais pas du tout. et je veux pas m'avancer, mais je pense que non. rien que la PS3 qui devait être gagnée par le vainqueur n'a pas été donnée, finalement.
après, je veux vraiment pas être méchant mais réaliste, et ça ne tient qu'à moi (les gens présents disaient bien tous pareil sur place, mais je préfère pas parler pour eux) : en italie, faut s'attendre à ce que pas grand chose soit organisé comme prévu. y'a beaucoup de petites tentatives d'entourloupe (pas mal de fraudes sur les pages des poules, avec des scores "inversés" comme par magie

), de frais annexes imprévus, et de choses prévues qui finalement n'arrivent pas.
faut pas s'attendre à l'organisation très précise d'un UT. même si y'a des retard dans un UT, y'a rien d'imprévu qui nous tombe dessus, tout est hyper bien calibré. bin là bas, c'est pas pareil.
voila, faut le savoir, pour pas être déçu comme je l'ai été la 1ère fois que j'y suis allé, et dans une moindre mesure, la 2ème fois (j'avais un peu pigé le truc).
ormis ça, les tournois sont géniaux, le level n'a rien eu à envier à un UT par exemple, et les gens sont supers sympas