[Tekken 6] Arcade

Modérateur : Modz

OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Sephiroth Lune a écrit :
OldBoy a écrit :Pourquoi tout le monde pense qu'il s'agit d'un fake? :gratte:
parceque on a tout pour croire que c'est un fake, tellement y'a de trucs louches dans ce perso
Comme quoi?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

la taille, la position qui est clairement celle de jin, le nom :0razzy:
Kuklan
Kuklan
Kuklan

ok

Message par Kuklan »

J'y crois pas c koi se perso :soif: :boirebis:
on sdemande coment il on fait pour faire un truc pareil
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi tout le monde crie au scandale parce qu'un perso sort un peu du vieux stéréotype shonen pour ados. Ok, c'est pas un mishima, c'est pas une pseudo âme damnée immortelle du démon, et il est pas aussi doué que jin pour taper la pause et plaire au écolières. Mais bon, on a de la variété un peu dans le choix des persos, alors arrêtez un peu de vous plaindre, faites preuve de maturité et passez à autre chose.
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

tout a fais d accord avec toi , et c est pour ça que je serais le premier a le jouer :D parsque justement il est degueulasse a souhait ( ça lui donne un certain charisme :0rolleyes: )
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Ouais c'est clair!!! D'autant plus qu'un perso comme ça, on en rencontre un tous les 3... 4 ans, et il vaut mieux ne pas passer à côté. :mdr:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Bob c'est le palace !!
J'avoue comme disent les jeunes " +147 Oldboy " :superlol:
Rien à ajouté sur ce que t'as dis si ce n'est que je suis d'accord :super:
Vivement un vidéo pour le voir en action !!
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

bien di oldi. :bravo:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

OldBoy a écrit :Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi tout le monde crie au scandale parce qu'un perso sort un peu du vieux stéréotype shonen pour ados. Ok, c'est pas un mishima, c'est pas une pseudo âme damnée immortelle du démon, et il est pas aussi doué que jin pour taper la pause et plaire au écolières. Mais bon, on a de la variété un peu dans le choix des persos, alors arrêtez un peu de vous plaindre, faites preuve de maturité et passez à autre chose.
+Infini
Kuklan
Kuklan
Kuklan

ok

Message par Kuklan »

Encore un mec qui veut taper sur les mishima en gros :superlol:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

SD TEKKEN a écrit : MARSHALL LAW

During the middle of the King of Iron Fist Tournament 5, it was discovered that Marshall Law was working illegally in Japan, and as a result he was immediately deported to his home country of the United States of America.
With the deadline to pay for the damages of his son’s accident fast approaching, hopes of getting the money needed were slim. Just then, his best friend Paul Phoenix approached him with the idea of forming a team—securing a high-ranking prize alone would certainly be difficult, but if he was part of a team, the probability of winning would be much higher.
Marshall accepted Paul’s invite, but thinking a three-man team was better two, the renowned boxer Steve Fox caught his attention.

PAUL PHOENIX

Paul Phoenix’s rematch with the bear called “Kuma” was fierce, and though victorious, he was utterly exhausted, leaving him unable to continue the King of Iron Fist Tournament 5.
Unable to collect any prize money from the last tournament, Paul, who was already burdened by his mountain of debt, learns that a new King of Iron Fist Tournament will be held soon.
Believing he that if he won the tournament, he could finally say goodbye to his loan troubles, Paul deeply though about ways to increase his chances of winning—participating on his own was out of the question. If he could assemble a team with someone, his chances of winning the prize money would greatly increase. And so he went over his plan with his best friend Marshall Law.

STEVE FOX

Steve Fox had destroyed the research institute of the Mishima Zaibatsu, and finally settled a long-time feeling of resentment.
Steve was intent on returning to the world of the boxing again, but the majority of major boxing meets are canceled by the war that broke out all over the world.
Steve, who knew no other trade than the boxing ring, had effectively lost his job and his passion, and went into depression.
Soon after, he received an invitation to train together with Marshall Law and Paul Phoenix. Steve, who liked the idea of training in a martial art other than boxing, accepted.

LILI

Lili competed in the King Of Iron Fist Tournament 5 behind her father’s back, but was defeated by Asuka Kazama. Once her father had found out about Lili’s participation, she was grounded, preventing her from claiming revenge on Asuka.
One day, her father’s oil fields are taken over by Mishima Zaibatsu control, and his company falls into disrepute, her father suffering greatly from overwork. Mishima Zaibatsu announces the King of Iron Fist Tournament 6. Lili deduces that she can reclaim her father’s oil field if she wins the upcoming tournament, easing the anxiety of her father. Lili decides to participate in the tournament to save her father.
Hahaha Lili s'est fait défoncer par Asuka ... :superlol:
Je me disais aussi qu'on les voyait souvent ensemble sur les screenshots :smoke:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

OldBoy a écrit :Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi tout le monde crie au scandale parce qu'un perso sort un peu du vieux stéréotype shonen pour ados. Ok, c'est pas un mishima, c'est pas une pseudo âme damnée immortelle du démon, et il est pas aussi doué que jin pour taper la pause et plaire au écolières. Mais bon, on a de la variété un peu dans le choix des persos, alors arrêtez un peu de vous plaindre, faites preuve de maturité et passez à autre chose.
bah, ouai mais moi, c'est plutot le genre de perso qui me fait bien rigoler :smoke:
JinTheBest
Grand Master Flash

Message par JinTheBest »

je suis sur ke ce sera le genre de Hugo dans street 3.3...des coups de ventre et truc du genre...peut etre meme qui sait une choppe 360...

J.T.B
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Y a pas un gros aussi dans HNK? Heart ou un truc dans le genre?
JinTheBest
Grand Master Flash

Message par JinTheBest »

ouais aussi avec un grooos ventre :boire: ...c est la mode dans les jeux maintenant...

J.T.B
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »