bref, c'est carrément que de l'anticipation, et ça n'a aucun rapport avec le offline.
Tekken 5: Dark Resurrection Going Online!
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
j'ai pu essayer la version online ce soir. mon avis reste ultra mitigé, avec seulement mes matchs contre elefanc qui étaient "jouables". contre lui, on sentait 2 ou 3 frames de retard, mais c'était gérable. par contre, contre les autres (suédois, américains, etc), carrément injouable
suffit d'avoir un bryan qui balance df+3 pour que ce soit emmerdant
bref, c'est carrément que de l'anticipation, et ça n'a aucun rapport avec le offline.
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Bin c est cool que ça soit jouable contre éléfanc car niveau connexion y a encore mieu que lui (Pek, Lord démos...).Sinon t as joué contre un américains ? bin t as de la chance, moi jsuis pas assez fou pour essayerSephiroth Lune a écrit :j'ai pu essayer la version online ce soir. mon avis reste ultra mitigé, avec seulement mes matchs contre elefanc qui étaient "jouables". contre lui, on sentait 2 ou 3 frames de retard, mais c'était gérable. par contre, contre les autres (suédois, américains, etc), carrément injouablesuffit d'avoir un bryan qui balance df+3 pour que ce soit emmerdant
![]()
Pour les suédois c est déjà trop loin je pense, y en a juste un qui à une bonne connexion, il vient souvent sur les servers fr et il ne fait pas laguer du tout. Locolei il est suedois non ? ou Evildice je sais plus.
Uf4 c'est la vérité !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin coté combos, je rentre aussi des trucs sympas et pas forcément faciles à faire. mais c'est tout merdique coté timing, parceque c'est pas "à la vue" des actions que je fais les coups, mais "en prévision"
du coup, je fais mes manips bien avant que les coups ne tuochent, et ça fait des combos
enfin bon, si les parisiens ont une connexion comme celle d'elefanc, ça peut être gentillet. mais même si ça se joue, je trouve les temps entre chaque match tellement longs, que ça va vite me souler
ils auraient pu fair eun rematch direct quand on n'est que 2 dans la salle, plutot que repasser par l'écran de la salle, totalement inutile
enfin, l'initiative est très intéressante, et sera surement utilisable mais pas tout de suite
enfin bon, si les parisiens ont une connexion comme celle d'elefanc, ça peut être gentillet. mais même si ça se joue, je trouve les temps entre chaque match tellement longs, que ça va vite me souler
enfin, l'initiative est très intéressante, et sera surement utilisable mais pas tout de suite
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bah, de toute façon, c'est pas "forcément" le joueur suivant dans la liste qui va jouer ? à quoi ça sert de repasser par l'écran de la salle, en fait ?
et je n'ai fait que des salles de 2 joueurs hier, pour éviter le lag, et les attentes entre les matchs. finalement, ça prend pas loin de 1 min entre chaque match, avec les temps de chargement entre chaque écran
et je n'ai fait que des salles de 2 joueurs hier, pour éviter le lag, et les attentes entre les matchs. finalement, ça prend pas loin de 1 min entre chaque match, avec les temps de chargement entre chaque écran
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
sinon, coté points, c'est pas un peu facile ? j'ai joué un peu hier, genre 2h, et j'ai déja 4900 points
sachant que pour rentrer dans le top 10 affiché en bas pendant les chargements, faut 9 000 et quelques, ça parait un peu "pas beaucoup"
et je dois avoir genre 30 gagnés 10 perdus, ce qui n'est absolument pas beaucoup ni extraordinaire
et je dois avoir genre 30 gagnés 10 perdus, ce qui n'est absolument pas beaucoup ni extraordinaire
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
heuu je sais plus je regarderai quand j allumerai la console, mais je crois que j ai vu des mecs à 150 000 pts.
Par contre il suffit que tu tombes sur un mec plus fort que toi contre qui tu squattes pour progresser par ex et tu vas te faire dépouiller ton ranking et tes points.Ca part aussi vite que ça rentre en fait.
Par contre il suffit que tu tombes sur un mec plus fort que toi contre qui tu squattes pour progresser par ex et tu vas te faire dépouiller ton ranking et tes points.Ca part aussi vite que ça rentre en fait.
Uf4 c'est la vérité !