[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Yot@ a écrit :
Maestro a écrit : En plus les money match evitent les defis des noobs qui n'ont rien à perdre face à quelqu'un mieux classer que lui.
Et en quoi c'est bien d'éviter ces défis ?! :gratte:
C'est bien oui et non , disons que ça peut aider à progresser que si le noob (je déteste ce mot, on dit débutant c'est mieux ) ne comprend rien à ce qui passe et qu'on ne lui explique rien dans ce cas le défie sert un peu à rien, je pense, à moins d'avoir la science infuse :gratte:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
JinTheBest
Grand Master Flash

Message par JinTheBest »

Moi perso je trouve que c est pas en avec des money matchs que tu progresseras forcement, ça depend qui bien sur mais par exemple la rencontre de la fois passé moi et genius j étais a fond dedans et pourtant y avait pas forcement de l argent...

Maintenant je ne suis pas contre d ailleur j en ai un avec Vendetta bientot depuis la correction kil a eu belgique et c est LUI qui a voulu, au départ j ai refusé mais il a insisté et il était prêt a en faire avc genius aussi et neo. :ouf:

Quand tu connais ton niveau tu n as pas besoin de voler qq surtout les débutants, par contre contre qq de fort je ne dirai pas non (tt en restant fair play et j ai pas dit non plus des sommes comme 100euros), mais juste 20euros ou 10 ça depend contre ki tu joues.

Mais perso je préfère éviter...mais bon je suis partant contre les personnes forts et surtout les étrangers avec qui tu joues rarement.

J.T.B
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

à la limite, un money match de 10 euros, si c'est bon enfant et pas du genre "je vais l'écraser pour lui voler sa tune", pourquoi pas tiens :super: mais plus que ça, bofouille :0biggrin:

sinon, puisque tu parles de la session en belgique, c'est clair que moi j'ai jamais autant appris que contre toi lors de nos défis (tu m'as bien écrasé salopio :cry: ). et pourtant, y'avait 0 enjeu, pas de tournoi, pas d'argent, rien que du fun. parceque comme y'avait pas d'enjeu, on a pu s'expliquer des tas de choses "en plein défi", et c'était dans un esprit très appréciable :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Bah dans l'idée, ça peut être bon enfant, et du genre 5 €. Ou même un Mars, etc comme l'avait suggéré Prodigal Son @ UT8, sans que ça ait été appliqué, il me semble.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Play a real game, play Virtua Fighter !
4$$a$$in
Grand Master Flash
PSN : Elite-M1014

Message par 4$$a$$in »

pour moin d'argent c'est bon , sinon (genre 100euro) l'esprit du mec qui les perds sa sera pu le meme. il y en a qui peuvent etre agressif de perdre leur argent surtout une somme comme sa! :ouf:
JinTheBest
Grand Master Flash

Message par JinTheBest »

Merci sephi ben moi aussi j ai apprit des choses tt en jouant sérieusement...c était vraiment la classe....

Ben sinon entre belge on fait ça, on parie svt des trucs genre boisson + chocolat ou surtout mc do ou quick genre tu paie au gars un truc c sympa et tu joues sérieusement quant il s agit de ton ventre(je parle pr moi je suis un grd mangeur :soif: )...

Moi je parie avc tt le monde une bonne boisson bien fraiche a l ut10 :bravo: et en plus avc la chaleur ki va faire ça va me faire ziziiiiiiirrrrr....

J.T.B
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

:0wow:
Kingo qui scrute mon compte youtube, j'ai pas encore finis de mettre toutes les videos encore, mais il y a deja un bon paquet :soif:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

JinTheBest a écrit :Ben sinon entre belge on fait ça, on parie svt des trucs genre boisson + chocolat ou surtout mc do ou quick genre tu paie au gars un truc c sympa et tu joues sérieusement quant il s agit de ton ventre(je parle pr moi je suis un grd mangeur :soif: )
ça, par exemple, ça ne me dérangerait pas du tout :super:

@kenj : ouai, j'avais parié un mars sur un défi contre ryan, mais on n'a pas pu en acheter au dernier UT (il m'a bien entendu bourré :ange: )
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

puisqu'on en a parlé y'a pas longtemps, je met mon petit commentaire sur cette vidéo : Triademan (devil jin) vs kuroro (feng) part 3

triademan

- gros gros manque de déplacements. pas de réel side step (tu les fais encore comme dans tekken 5, c'est à dire juste un ss, pas maintenu pour débuter le side walk, donc ça step beaucoup moins), tu ne sais pas de quel coté side stepper la plupart du temps donc tu side un peu "au pif" (feng se side step bien la plupart du temps sur ta gauche). le seul truc "bien", c'est que tu restes loin la plupart du temps, mais dès que t'es dans les coups du feng, tu ne cherches pas à t'en enfuir : pas de side, pas de back dash enchainés, etc.

- je trouve que tu ne gères pas très bien les distances, avec par exemple énormément de coups dans le vent (cd+4 alors que t'es à l'autre bout du terrain, je vois pas l'intérêt :gratte: uf+4 à mi distance alors que ce coup n'a aucune portée, ewgf juste à la distance pour se prendre un d+1+2 en punition de whiff, etc).

- coté combos, c'est très moyen également, avec "0" combo réussi :0wow: j'entend par là un combo "tout pourri" alors que tu peux le tuer sur un combo plus gros (au tout début, j'ai vu un launcher / b,f+2,1,4 qui s'arrête pile devant le wall, alors qu'un bête b,f+2,1,d+2 / high wall / ewgf / 1,2 / d+3+4 le bute largement), ou alors, carrément le combo foiré (oublie launcher / f,f+3,1 / LC, ça passe que dalle, ça sert à rien, et ça fait pas plus de dégats que f,f+3,1 / df+1,2 / cd+4)

- pas assez rapide dans tes actions, je trouve. j'avais déja dit ça quand j'étais venu en bretagne. tu restes assez tranquillou, ce qui est bien (pas mal de joueurs de devil croient qu'il faut le jouer comme anna ou law :gratte: ), mais tu restes "trop" tranquillou :boirebis: tu arrives à bloquer des b+1+2, et tu punis pas, ou par un truc tout bidon (f,f+2 vers la fin :tetemur: ). parfois, il tape dans le vent parceque tu as steppé ou qu'il a pas géré la distance, et là, tu fais une chope, ou 1,1,2. quand c'est des coups rapides genre 1,2 je dis pas, l'ewgf est quand même chaud à placer. mais là, y'a des coups énormes avec gros recovery que tu ne punis pratiquement pas !

kuroro

je trouve que tu as bien progressé depusi notre rencontre. tu es moins "bourrins", mais reste "agressif", comme il faut le faire avec feng, je pense. tu punis tout le temps tous les coups dans le vent, ce qui est super :super: maintenant, faut chercher à avoir la meilleure punition, avec par exemple f,f+4 (ou 3, je sais plus, le launcher avec le pied quoi) quand il balance un cd+4 dans le vent ; ou encore ws+2 sur son db+2 (le nouveau low qui est gratos après la laser).

sinon, tu as une meilleure gestion de la distance je trouve, tu ne balances pas les coups au petit bonheur la chance, c'est sympa à voir. je ne suis pas particulièrement fan de feng, donc je peux pas t'en dire plus :0biggrin:

en tout cas, la qualité de la vidéo est meilleure qu'avant, c'est niquel comme ça :bravo:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Money Match de 500$ :

SMiles (Colorado) ( :hwoarang_: ) vs FilthyRich (Socal) ( :heihachi_: :king_: )
http://youtube.com/watch?v=wPWVv0pfXjQ
http://youtube.com/watch?v=XZ2BHEtGehU
http://youtube.com/watch?v=wqaxhRDswkE

je ne connais pas du tout le level de SMiles, mais j'ai bien l'impression qu'il se laisse complètement dépasser par l'événements. les gars qui hurlent derrière ne doivent surement pas l'aider à se concentrer, aussi :bravo:

ça illustre aussi assez bien ce que je pense de heihachi, et je vois que je n'avais pas tout dit à Hajin' : b+2 CH et ws+2 CH, c'est quand même juste n'importe quoi :0rolleyes: même si ça reste bien tendu à placer pour b+2, ws+2 en CH passe assez bien dans les pressings. FilthyRich nous le démontre très bien au début, avec un SMiles qui veut légèrement trop rentrer des phases :enrage: par contre, il esquive aussi très très bien le f,f+2 de heihachi, et le pire, c'est qu'il le fait du coté du "petit" anti side :smoke: sinon, on voit pas mal de f,f+2 passer dans le vent lors des relevées sur les cotés, donc ça prouve encore bien qu'il est mega steppable. enfin, comparé à un "vrai" anti step.

mon avis concernant le hei : de supers phases contre les rares murs qu'il a pu faire, je n'y avais pas pensé :boirebis: le coup des choppes de coté dans les tech roll après le wall combo, c'est sympa :0rofl: sinon, il est quand même bien solide, punit plutot bien je trouve (faut pas oublier qu'il est en money match le gars aussi :0wow: ), bref, un heihachi vraiment sympa à voir :super: dommage qu'en face, SMiles n'ait pas vraiment su gérer le match :0rolleyes:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

money match 500$ lol.on est loin du 20 euro la. :0rofl:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Les commentaires sont enoooooooooorme j'étais mort de rire pendant tout le défi hahahahaa :0rofl:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Usul
Master of Muppets

Message par Usul »

http://www.youtube.com/watch?v=MGpPZ0TTmvU

http://www.youtube.com/watch?v=Azd5rQ0TmEI

Jin plutôt violent même si balance pas mal , mais de joli juggle . Sinon dans la première vidéo coup de pied bleu que je connaissais pas expliqué en commentaire , mais vu mon niveau d'anglais j'ai pas tout compris .
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

GEN1US a écrit :money match 500$ lol.on est loin du 20 euro la. :0rofl:
et encore, c'est la moitié d'un autre money match dont a parlé kenj : bruce vs bruce, 1 000$ :0wow:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »