puisqu'on en a parlé y'a pas longtemps, je met mon petit commentaire sur cette vidéo :
Triademan (devil jin) vs kuroro (feng) part 3
triademan
- gros gros manque de déplacements. pas de réel side step (tu les fais encore comme dans tekken 5, c'est à dire juste un ss, pas maintenu pour débuter le side walk, donc ça step beaucoup moins), tu ne sais pas de quel coté side stepper la plupart du temps donc tu side un peu "au pif" (feng se side step bien la plupart du temps sur ta gauche). le seul truc "bien", c'est que tu restes loin la plupart du temps, mais dès que t'es dans les coups du feng, tu ne cherches pas à t'en enfuir : pas de side, pas de back dash enchainés, etc.
- je trouve que tu ne gères pas très bien les distances, avec par exemple énormément de coups dans le vent (cd+4 alors que t'es à l'autre bout du terrain, je vois pas l'intérêt

uf+4 à mi distance alors que ce coup n'a aucune portée, ewgf juste à la distance pour se prendre un d+1+2 en punition de whiff, etc).
- coté combos, c'est très moyen également, avec "0" combo réussi

j'entend par là un combo "tout pourri" alors que tu peux le tuer sur un combo plus gros (au tout début, j'ai vu un launcher / b,f+2,1,4 qui s'arrête pile devant le wall, alors qu'un bête b,f+2,1,d+2 / high wall / ewgf / 1,2 / d+3+4 le bute largement), ou alors, carrément le combo foiré (oublie launcher / f,f+3,1 / LC, ça passe que dalle, ça sert à rien, et ça fait pas plus de dégats que f,f+3,1 / df+1,2 / cd+4)
- pas assez rapide dans tes actions, je trouve. j'avais déja dit ça quand j'étais venu en bretagne. tu restes assez tranquillou, ce qui est bien (pas mal de joueurs de devil croient qu'il faut le jouer comme anna ou law

), mais tu restes "trop" tranquillou

tu arrives à bloquer des b+1+2, et tu punis pas, ou par un truc tout bidon (f,f+2 vers la fin

). parfois, il tape dans le vent parceque tu as steppé ou qu'il a pas géré la distance, et là, tu fais une chope, ou 1,1,2. quand c'est des coups rapides genre 1,2 je dis pas, l'ewgf est quand même chaud à placer. mais là, y'a des coups énormes avec gros recovery que tu ne punis pratiquement pas !
kuroro
je trouve que tu as bien progressé depusi notre rencontre. tu es moins "bourrins", mais reste "agressif", comme il faut le faire avec feng, je pense. tu punis tout le temps tous les coups dans le vent, ce qui est super

maintenant, faut chercher à avoir la meilleure punition, avec par exemple f,f+4 (ou 3, je sais plus, le launcher avec le pied quoi) quand il balance un cd+4 dans le vent ; ou encore ws+2 sur son db+2 (le nouveau low qui est gratos après la laser).
sinon, tu as une meilleure gestion de la distance je trouve, tu ne balances pas les coups au petit bonheur la chance, c'est sympa à voir. je ne suis pas particulièrement fan de feng, donc je peux pas t'en dire plus
en tout cas, la qualité de la vidéo est meilleure qu'avant, c'est niquel comme ça