Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 15
Modérateur : Modz
Réponse à un message du sujet "[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR".

Oui mais c'est rare. Se sont des défis qu'on ne fait que tous les... 3..4 ans environlix_tetrax a écrit :OldBoy a écrit :C'est pas parce que y'a des sesterces en jeu que le match sera de meilleure qualité...
Attends, ne me dis pas que les mecs mettent en jeu leurs propres soeurs!!!![]()
![]()
- lix_tetrax
- lix_tetrax

Je sais qu'il vaut mieux ne pas passer à côté, mais le problème dans ce genre de défis, c'est que tu veux faire subir à l'autre ce qu'il t'as fait subirOldBoy a écrit :Réponse à un message du sujet "[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR".
Oui mais c'est rare. Se sont des défis qu'on ne fait que tous les... 3..4 ans environlix_tetrax a écrit :OldBoy a écrit :C'est pas parce que y'a des sesterces en jeu que le match sera de meilleure qualité...
Attends, ne me dis pas que les mecs mettent en jeu leurs propres soeurs!!!![]()
![]()
- lix_tetrax
- lix_tetrax

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja

- PSN : Phoenix_Den_FR
Réponse à un message du sujet "[Session] [07/09/07] Get Ready For UTX Vol. 1".
Ton Roger a changé ?! C'est bon ça !!
Moi aussi , ça fait déjà 3 ou 4 mois qu'on s'est pas vu !!Yot@ a écrit :Yes j'ai hate de te revoir man !Phoenix a écrit :Si ya une 2eme console , je viendrai !!
Faut que tu vois mon ROger il a pas mal changer depuis
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Yes ton Eddy faisait déjà bien plaisir il y a 3mois !Phoenix a écrit :Réponse à un message du sujet "[Session] [07/09/07] Get Ready For UTX Vol. 1".
Moi aussi , ça fait déjà 3 ou 4 mois qu'on s'est pas vu !!Yot@ a écrit :Yes j'ai hate de te revoir man !Phoenix a écrit :Si ya une 2eme console , je viendrai !!
Faut que tu vois mon ROger il a pas mal changer depuis![]()
![]()
Tu prend toujours Wang ?
Pour la progression de mon Roger tu peux demander à Oldy la différence je pense.
C'est le premier joueur contre qui j'avais jouer avec Roger (chez Kenj avant UT8) et le dernier en date (hier soir avec Rude Boy).
Ca sera mon perso principal pour UTX.
T6 Br sera dosé à 100%.

-
battoussai
- battoussai

Réponse à un message du sujet "[Session] [07/09/07] Get Ready For UTX Vol. 1".
, c'est tout un entrainement quotidien et je ne sais pas si j'arriverait à te l'enseigner padawan.L'astuce n'est pas de présenté des faits mais de mettre une hypothèse devant chacun d'eux 
OldBoy a écrit : Oui, mais je ne suis pas au point. J'ai beaucoup à apprendre dans l'art de présenter des faits qui dépendent de la situation, du contexte, des persos, des joueurs, des stages, des planètes, et qui n'engagent que moi... Tu m'aides?
, c'est tout un entrainement quotidien et je ne sais pas si j'arriverait à te l'enseigner padawan.L'astuce n'est pas de présenté des faits mais de mettre une hypothèse devant chacun d'eux !! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA