[Recherche] Petites annonces pour rencontres
Modérateur : Modz
- lix_tetrax
- lix_tetrax
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@oldboy : même pas en rêve, il a une connexion vraiment trop pourrave
j'ai encore essayé contre lui y'a pas longtemps, c'était soit lui tout vert (= moi je perd), soit moi tout vert (= moi je gagne), soit tout rouge (= gros lag de 1 sec)
même contre jinyang c'était moins aléatoire, bien que ça reste dans le même esprit. le top, c'était contre elefanc
@GEN1US : bah, pourquoi tu dis que ça sert à rien, ces défis ? kenj a demandé à ce qu'on s'entraine un peu pour l'UTX, qu'on mette l'ambiance, bah voila c'est parti
ça reste bon esprit, de mon coté en tout cas, et si on peut se marrer et commenter nos matchs ensuite, c'est cool
@lixou : ah, te moque pas toi hein

@GEN1US : bah, pourquoi tu dis que ça sert à rien, ces défis ? kenj a demandé à ce qu'on s'entraine un peu pour l'UTX, qu'on mette l'ambiance, bah voila c'est parti

@lixou : ah, te moque pas toi hein

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je ne joue plus du tout heihachi depuis l'UT8 (donc je l'ai joué une semaine, quoiOldBoy a écrit :MMMmmm, devil qui bat anna, et nina qui bat hei..
Je suis scpetique.

maintenant, heihachi est plus fort et plus facile à jouer, alors j'arrive quand même à mettre quelques matchs ... mais de là à gagner, je suis pas sur

- lix_tetrax
- lix_tetrax
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Tu sais quoi sephi, lundi soir ce sera session zéro freeplay, on va faire QUE DES DEFIS!

Oui Oldboy, en général je vole beaucoup de rounds contre sephi, ça me fera tjrs marrer

Oui Oldboy, en général je vole beaucoup de rounds contre sephi, ça me fera tjrs marrer

Modifié en dernier par kingofvf4 le 06 sept. 2007 à 18h23, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !