[Tekken 6] Arcade
Modérateur : Modz
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Lee vs Julia
On peut voir la nouvelle anim sur le mur et des cochons volant !
Edit :
http://www.youtube.com/watch?v=-EYfWsx8BPc
Lee vs Kaz
Debut du round 2 = bouncing system
Lee vs Julia
On peut voir la nouvelle anim sur le mur et des cochons volant !
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Lee vs Kaz
Debut du round 2 = bouncing system
Modifié en dernier par Hajin' le 14 sept. 2007 à 13h32, modifié 1 fois.


" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Ce que j'ai surtout retenu c'est qu'après un juggle on peut coller l'adversaire au sol, et avoir un coup garanti, complétement craqué, on se croirait dans Tekken premier du nom, avec des techrolls inexistantes. Pour le moment esperons juste que les gens ne savent pas comment se débarasser de ce stun au sol après un juggle. Sinon j'imagine deja des juggles avec Lili : df+2 / df+1 / df+1 / 1 / b+1 / stun au sol df+3+4,3+4 Youhou
.
Et plus concrètement comme le dit SDTekken : Kaz : EWGF EWGF / 1 / f+4 / stun au sol cd+4,1 (monstrueu...).

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UT Tekken 5 : n°3

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ah nan mais c'est quoi ces combos de psychopates
je croyais qu'ils devaient les réduire un peu, mais là, ça devient complètement fou oui
j'espère comme jinyang qu'il y a un tech roll possible, mais pas connu, parceque sinon c'est encore pire que T5 là
sinon, pour le bon point, je trouve que le jeu a encore plus "d'impact" dans les coups. on renssent un peu mieux la puissance des coups, et c'est bon ça
par contre, l'éclair énorme de kaz quand lee bloque, bofouille ... un peu trop gros 





j'espère comme jinyang qu'il y a un tech roll possible, mais pas connu, parceque sinon c'est encore pire que T5 là

sinon, pour le bon point, je trouve que le jeu a encore plus "d'impact" dans les coups. on renssent un peu mieux la puissance des coups, et c'est bon ça


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encore une autre http://www.megaupload.com/?d=OUVH1WYW
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, bon sang keskelliiiiii Kawaiiii cette asuka

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Pleins de videos tekken 6 apparement en haute qualité ... mais je n'arrive pas a dl , tout est ecris en Jap

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Tes deux derniers posts me font penser qu'il y a des logiques dans la vie contre lesquelles on ne peut rien

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au faites j'ai oublié de preciser que je parlé de ce lien http://geesendou.seesaa.net/article/55413642.html
aprés je clik sur http://www.filebank.co.jp/guest/joybox8/fp/tekken6
puis j'entre le mot de passe (tekken6) aprés je sais plus ce que je dois faire (genre j'ai meme tester tte les possibilités ,enfin jcrois
)
aprés je clik sur http://www.filebank.co.jp/guest/joybox8/fp/tekken6
puis j'entre le mot de passe (tekken6) aprés je sais plus ce que je dois faire (genre j'ai meme tester tte les possibilités ,enfin jcrois

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Tiens, on dirait qu'ils ont remis les launchers garantis après les low parry, je vois Lili faire df+2 après low parry kick.
Les bound combos ont l'air sympas, ce serait bien si on pouvait les faire seulement en raccourcissant le combo de base, parce que si ça fait rallonger les long combos normaux de base, ça va être pété, car en plus il semblerait que la barre de vie est revenu à la DR?
Les bound combos ont l'air sympas, ce serait bien si on pouvait les faire seulement en raccourcissant le combo de base, parce que si ça fait rallonger les long combos normaux de base, ça va être pété, car en plus il semblerait que la barre de vie est revenu à la DR?
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
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