Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 16

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

bah oui dire ke hei et pas intéraisent parceke trop facile.

Ouais faut arreté un peu hei :0rolleyes:

Puis il est bcp moin pété ke dans le t5 donc bon voila :superlol:

Puis en facile à joué ta du anna, nina (enfin avant) et bryan.

Voila je serais en final avec holeman on dirait pfff ils ont arrive juske là.

Parceke il joué pété hé non c parceke j'ai du style :bravo:

TESTEZ VOUS BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

oula, je ne met pas bryan dans les persos "faciles" à jouer. et j'ai aussi dit que hei était facile, comparé à devil, mais très largement plus dur que pas mal de persos du jeu, on est d'accord.

@genius : oki avec toi pour devil, et je ne te contredit pas, je te le dit même très souvent quand on se voit :super: et c'est bien là le soucis de tekken depuis le 5, aussi, c'est que y'a vraiment trop de trucs "abusés" :0rolleyes:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

GEN1US a écrit :ds tekken 5 on blasai les joueur de nina.et pourtan, 1 joueur comme jin yang la jouai comme personne.et a part lui chak nina cetai peace of cake( en respectan evidemen tou les autre joueur de nina).
C'est un point de vue.
Mais ce genre de commentaire gratuit tu te le gardes pour toi stp, même si tu y penses très fort, ok ? C'est à cause de provocations à 2 balles de ce style (dont toi seul à le secret) et de l'ambiance qui s'y installe que certains ne se donnent même plus la peine de poster ici.

Encore une chose, au nom de tous les peace of cake, c'est-à-dire kingo, Nicky, SabreDabre, Neoninja (tu sais la Nina de Belgique qui t'as bien ramoné la rondelle dernièrement, du côlon jusqu'à l'oesophage), et moi :

:f: :fuct: :b:
Image
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

ba c mon poin de vu.cetai pour parler de listoire de perso abuser et diferente persone ki les jouai.neo sai tres bien ske jveu dire,et c nimporte koi ske tu me parle de neo ki me bat en belgik la derniere foi.ba il ma batu tan mieu.pour tel et tel raison on sen fou il le sai je le sai on sen fou,on a tous aprecie les defi.ca voulai dire tou les autre et surtou toi en fait lol.
g le droi de le penser.je pensai pa mechamen c mon avi.g bien le droi.g jamai di ke jme croyai fort ou koike se soi.jparle des joueur de nina sur t5.et oui desole je maintien cet avis..apres me pousse a parler de ton nivo de jeu sur t5 et encore moin sur le dr en esssayan de me provoker betemen.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Je te reproche juste de rabaisser de manière gratuite le peuple (là en l'occurrence les autres joueurs de Nina) dans tes exemples, et celà juste pour amuser la galerie quoi. Il y a une manière de le dire sans pour autant dénigrer les autres !
Image
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

mai je rabaisse persone mon gars.tes parano ou koi? lol.g bien droi de dire justemen pour dire ke falai pa juste prendre nina pour gagne pui voila.jvai pa dire tou les joueur de nina son des mega monstre juste pour te faire plaisir.cetai ske je pensai et c mon poin de vue seulemen.tinkiete pa ta encore tou des fan et tu peu te considere comme 1 boss si ten a envi quikos.jveu pa te vexer ni rien.c mon avi et rien de plus.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

J'ai pas trouvé le post de GEN1US provocateur, à la base. Il disait que les autres Nina étaient gérables, à ce que j'ai compris, et c'était peut-être les faits, en parlant de T5.0. Ca voulait pas dire que les autres étaient nuls, ça voulait juste dire que JinYanG était une exception, et c'est plutôt ce que confirment les résultats des UT sur T5.0. :0razzy:
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

ouai surtou ke g joue bocou avec dautre nina donc voila je peu juger.et vu commen cetai mon avi a 1 sens.
si kelke met pour moi tou les autre paul me concernan,a part "x" et ben jvai pa dire kestu raconte c nimporte koi.se srai son avi et voila.fo arreter de critiker alors ke ske tu fai c ds 1 sens plus arrogant,et deplacer.
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

"Peace of cake" ça passe limite pour "Fingers in Ze nose" pour moi, mais j'aurai mal interprété donc...
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Bah, si il avait dit "les autres, c'était ultra gérable", ça t'aurait moins choqué?
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

generalemen c ske je pensai.mai bon si tu veu aller tetai 1 mega boss avec nina,limite imbatable,les plu gro match de ma vi les plu dur cetai contre toi.voila. :super:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Oui beaucoup moins je pense. Je ne parle pas pour moi spécialement, je sais juste qu'il a perdu contre une Nina "peace of cake" ya de celà 1 mois, et qu'il a pas l'air de s'en rappeler apparemment.
Le terme "Peace of cake" était un soupçon déplacé je pense...
Image
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

GEN1US a écrit :generalemen c ske je pensai.mai bon si tu veu aller tetai 1 mega boss avec nina,limite imbatable,les plu gro match de ma vi les plu dur cetai contre toi.voila. :super:
Ne soyons pas hypocrite non plus, hein ? :super:
C'est pas un manque de reconnaissance vis à vis de moi l'ami, juste un manque de respect envers les autres joueurs de Nina à cause de ton expression "Peace of Cake" qui se rapproche assez de "Fingers in Ze Nose", avouons le, non ?
Image
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

tain mai g perdu ya 1 moi et alors.g pa le droi?la ct oi ki me mank de respect.si tu veu jte rebalance les 150 autre foi contre neo ou contre toi? ben non parske ca se srai deplacer et ske tu di dailleur c deplacer et en plus sa a rien a voir.jte parle ds tekken 5.et tekken dr g joue contre les 2 et c a peu pret kif kif.voila.
mec tes telemen en mank dargument et pa en position de parler ke tu me sort ton defi la certe kil a gagne mai ya pa de koi en faire 1 plat non plus.surtou en plus comen ca c passer.alors calme toi 1 peu et range ton ego.si moi jessai de le ranger,je pense ke tu le faire aussi.sinon ba parle pa pour rien dire.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ça m'a pas fait spécialement rire, ou fait penser à un manque de respect le post de genius :gratte:
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »