Comment faire galérer 2 pauvres calbuthiens!!
Tu prends un modo et un leeman (tapetteman), tu les laisse s'embrouiller tout seul et moi j me fais attendre sur le chat après notre cher mod, il veut faire un pendu spécial tekken!
alors les ptis pd on vaut jouer au pendu!
le mod commence avec un petit - - - - - - - - -
et la t'as leeman, tellement omnibulé par son perso qu'il te sors
lee shaolan
il savé plus compté jusque 9!!!
bref n'ayant pas voulu dégouté mes 2 confrères trop rapidement on a un peu tardé avt de trouvé et puis la tout d'un coup j'ai dit bon ca commence a fer long alors je sors: deathfist
bingo!
envouté par ce jeu et par l'appat du gain! (des patates)
je balance a mon tour un petit mot hisoire de : - - - en me disant il vont trouver tt de suite tellement c'est bidon mais vla ti pas kils en on bavé pour trouvé 3 lettres (euh 2 même)
au bout d'une heure j'ai presque lâché le morceau b o - mé ils avaient encore du mal puis en leur disant que le b été la 2 fois enfin leeman a trouvé alors que contrairement a notre mod
il ne savait pas qui été bob (c te honte
enfin pour finir leeman s'adonne a nous sortir un mot: - - - - - - - -
a peine avait il vu a l'écran s'apparaitre les petits tirer après avoir clicker sur shout qu'il voyait en dessous: kenjixthenightmar
e (a cause de pseudo trop long): misttrap
même pas le temps de dégainer le pauvre mod, put1 ce soir la il devé dormir devant son ecran ou faire la vaisselle que kakarotto n'est pas venu faire! bref ils étaient verts!
a moins que ce ne soit
ah ils été tout peno qd ils ont quitté le chat
bon maintenant je me lâche au nivo smiley parceque j'ai pas eu le temps dans mon post!
Bref tout ca pour dire que le chat tekken c'est convivial!
et remercier moi j'ai pas cité de noms

mais bon c vrai que mod (ou modo) et leeman ou tapetteman c'est assez flagrant!
bon allé sans rancune les amis j'attends votre revenche
en attendant
pour kenj:
et pour furansuwa:
mais pourquoi je parle d'eux tout d'1 coup? ...
bref ils m'ont vénérés

et oui et bientot ce sera a tekken 4 que vous me vénéré!

on peut espérer avec tout ca dans le corps
allé sans rancune tchao!