Euh, tu te rappelles qu'il m'a mis 5-0 la dernière fois, même si c'était qu'un coup de bol, essaye de donner un score qui tient compte des défis précédentsOldBoy a écrit :J'en profite pour rappeler mes pronostics:
anna vs djin: 5 - 1 pour kingo
[Recherche] Petites annonces pour rencontres
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
j'ai utilisé ce qu'avait utilisé kenj pour tenter de faire de la "live cam". voici le lien, dites moi si la qualité vous intéresse (pour ma part je trouve ça un peu laid) :
http://operator11.com/shows/4635/episodes/22542
soit on laisse ça pour la soirée, soit on enregistre et on diffuse ensuite les matchs. le live ne pouvant pas laisser la possibilité d'enregistrer, faut choisir
sachant que le live cam change de lien toutes les 40 minutes, apparement
http://operator11.com/shows/4635/episodes/22542
soit on laisse ça pour la soirée, soit on enregistre et on diffuse ensuite les matchs. le live ne pouvant pas laisser la possibilité d'enregistrer, faut choisir
sachant que le live cam change de lien toutes les 40 minutes, apparement
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Ouais on comprend vite fait mais les pixels sont bien présent ce qui soule a force, en tt cas moi je pourrai pas regarder ca longtemps sorry
!moi jdis, sortez les cartes d'acquisition et uploadez ca a la fin de la session...
Bonne chance les gars
Bonne chance les gars
Edit:Putin, 6minutes pr ecrire mon post...
SSDG
What's that ?
What's that ?
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
me suis fait défoncer grave ...
kingo (
) 5 - 1 Sephi (
)
kingo (
) 5 - 2 Sephi (
)
kingo (
) 5 - 4 Sephi (
)
kingo
1 - 5 Sephi (
)
voila, bien joué à kingo, qui a très bien su m'éclater complètement. j'ai voulu jouer l'attaque, fallait pas, il me l'a bien montré
sinon, il aurait mérité de mettre plus de match sur le nina vs hei ... on a bien vu que c'était trop n'imp heihachi
de mon coté, ce que j'en retiens : faut que je me mette dans le crane que dans le DR, y'a énormément de coups qui "traversent". très largement plus que dans le 5. c'est pas forcément des bugs ou quoi, c'est des animations qui sont pas en cocordance avec les propriétés du coup (ex : df+1,2, avec 2 de la main droite donc, coup tout droit, qui me touche alors que j'ai steppé sur ma droite, et que je suis à 90%
on a laissé quelques replays, vous verrez bien). j'avoue que ça m'a clairement énervé ce soir, et que j'ai pas du tout gardé mon calme ... surtout que là, y'en a eu un paquet de ces actions, plus que d'habitude
coté kingo, bin pas grand chose à dire hein, vu les scores. il gère bien sa anna maintenant
pour les vidéos, j'ai pas réussi à re installer l'ancienne version de mon logiciel, qui permettait une compression dès l'enregistrement. là j'ai des vidéos de 1,5 Go, à compresser donc
dites moi les matchs que vous voulez (je conseille pas le nina vs hei, qui est d'un chiant au possible), parceque j'ai la flemme de tout me taper si vous les voulez pas 
kingo (
kingo (
kingo (
kingo
voila, bien joué à kingo, qui a très bien su m'éclater complètement. j'ai voulu jouer l'attaque, fallait pas, il me l'a bien montré
de mon coté, ce que j'en retiens : faut que je me mette dans le crane que dans le DR, y'a énormément de coups qui "traversent". très largement plus que dans le 5. c'est pas forcément des bugs ou quoi, c'est des animations qui sont pas en cocordance avec les propriétés du coup (ex : df+1,2, avec 2 de la main droite donc, coup tout droit, qui me touche alors que j'ai steppé sur ma droite, et que je suis à 90%
coté kingo, bin pas grand chose à dire hein, vu les scores. il gère bien sa anna maintenant
pour les vidéos, j'ai pas réussi à re installer l'ancienne version de mon logiciel, qui permettait une compression dès l'enregistrement. là j'ai des vidéos de 1,5 Go, à compresser donc
Bien joué à vous deux, dommage pour les videos, on aurait bien aimé se faire une idée plus précise de la anna de kingo.
Une revanche un de ces jours?
Sinon, pour les pronostics, comparons!
anna vs djin: 5 - 1 pour kingo OK
nina vs djin : 5 - 4 pour kingo OK
hei vs nina : 5 - 2 pour sephi PRESQUE!!!
Une revanche un de ces jours?
Sinon, pour les pronostics, comparons!
anna vs hei : 5 - 2 pour kingo OKSephiroth Lune a écrit :
kingo () 5 - 1 Sephi (
)
kingo () 5 - 2 Sephi (
)
kingo () 5 - 4 Sephi (
)
kingo1 - 5 Sephi (
)
anna vs djin: 5 - 1 pour kingo OK
nina vs djin : 5 - 4 pour kingo OK
hei vs nina : 5 - 2 pour sephi PRESQUE!!!
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Put*n Oldboy je suis impressionné
, t'as failli gagner un Mc Do
T'as déjà 3 cocas gratos pour UTX
@sephi: Pour le Hei vs Nina je vois pas le problème
, je t'enverrai un mp pr discuter de nos défis de ce soir.
, t'as failli gagner un Mc Do T'as déjà 3 cocas gratos pour UTX
@sephi: Pour le Hei vs Nina je vois pas le problème
Modifié en dernier par kingofvf4 le 25 sept. 2007 à 23h57, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ouai, mais bon, y'a quand même pas mal de rounds genre je fais rien, je balance un petit qcf+2 "au ptit bonheur la chance", et voila le mur derrière à 100 bornes mais ça stun quand même ...
en fait j'aime trop heihachi, il est très puissant dans ses coups (je parle coté graphique, pas coté dégats là), il a un ewgf trop magnifique, etc. mais bon, ce défi, il veut rien dire du tout ... y'a qu'à voir le score vs devil 5-4, gagné sur le fil. contre hei : 5-1, score sans appel, matchs sans appel ... et pourtant j'ai pas changé mon cerveau entre temps quoi
en fait j'aime trop heihachi, il est très puissant dans ses coups (je parle coté graphique, pas coté dégats là), il a un ewgf trop magnifique, etc. mais bon, ce défi, il veut rien dire du tout ... y'a qu'à voir le score vs devil 5-4, gagné sur le fil. contre hei : 5-1, score sans appel, matchs sans appel ... et pourtant j'ai pas changé mon cerveau entre temps quoi