[Recherche] Petites annonces pour rencontres
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin ouai, c'est clair que ça le ferai beaucoup mieux en tournoi. maintenant, mon but, c'est pas d'avoir un perso ou je me dis : "bin, ouai, j'ai gagné, cool ... mais j'ai fait quoi
". je préfèr edevil, parceque quand je gagne avec lui, je peux le dire sans honte, je suis carrément fier de moi
mais c'est sur que si je me sens trop en difficulté à l'UTX, je prendrais peut-être hei ... vu que ce sera un de mes derniers UT sur DR, probablement, comme je ne serais pas là pour l'UT 11

mais c'est sur que si je me sens trop en difficulté à l'UTX, je prendrais peut-être hei ... vu que ce sera un de mes derniers UT sur DR, probablement, comme je ne serais pas là pour l'UT 11

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@kenj : comme je viens juste de changer de pc, faut surtout que je trouve de quoi encoder ces vidéos. et vu qu'avant ça se faisait tout seul, t'as des conseils sur un logiciel + réglages ?
@kingo : peut-être bien que holeman va me motiver ... à voir, m'enfin, heihachi reste quand même trop fort dans ses dégats à mon gout. je viens de matter le défi hei vs nina, sérieux, c'est trop pourri
@link : oula, si, il en a un paquet même
sur ces défis, j'ai voulu aller beaucoup trop vite ... je n'ai pas su rester calme, back dasher, pas faire 10 fois les mêmes choses, etc. kingo en a très bien profité, et il a bien joué à coté de ça, donc il m'a sur défoncé. à charge de revanche 
@kingo : peut-être bien que holeman va me motiver ... à voir, m'enfin, heihachi reste quand même trop fort dans ses dégats à mon gout. je viens de matter le défi hei vs nina, sérieux, c'est trop pourri

@link : oula, si, il en a un paquet même

Sinon, tu sais qu'en général, il faut poster ce type de message dans "Résultats de rencontres"?Sephiroth Lune a écrit :me suis fait défoncer grave ...
kingo () 5 - 1 Sephi (
)
kingo () 5 - 2 Sephi (
)
kingo () 5 - 4 Sephi (
)
kingo1 - 5 Sephi (
)

Euh, le plus simple est d'encoder en mpeg1 à 2 Mbps, puis recompresser en wmv avec WinAvi Video Converter.Sephiroth Lune a écrit :@kenj : comme je viens juste de changer de pc, faut surtout que je trouve de quoi encoder ces vidéos. et vu qu'avant ça se faisait tout seul, t'as des conseils sur un logiciel + réglages ?

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- lix_tetrax
- lix_tetrax