Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Modérateur : Modz
ça fait quelque temps que je suis dans ce forum mais j'ai jamais mis les pieds ici ( facon de parler 
 ), c'est ici qu'on se présente non? bon je me présente: c'est un certain sac à poils qui m'a invité ici, mon pseudo c'est .....( ce qui ne le voit pas est aveugle), j'aurai bientot 19 ans et je prépare mon entéé à l'université. c'est tout. si vous voulez en savoir plus envoyez moi des mp! 

On dit que la vitesse tue, c'est totalement faux! elle me rend plus vivant au contraire.

- Sephiroth Lune
 - Ze Freaky Stuff

- Sephiroth Lune
 - Ze Freaky Stuff

salut
bonjours tous le monde je vien d'arriver sur la region parisienne (maison alfort 94) et j'adore tekken.J'aimerai faire quelques partie avec des joueur comme vous tous qui savent vraiment jouer car la ou j'habiter il aime pas tekken !! sniff j'aimerai savoir un peu le niveau que j'ai (pas super je pense par rapport a vous tous). Voila je me suis presenté bonne semaine a tous et j espere pouvoir enfin jouer a tekken contre des personnes qui aiment ce jeux!!!  

- Jin75
 - Ze Freaky Stuff
 - PSN : Jin75X

Salut j habite pas loin de chez ton on se tient au courant pour savoir quand tu peux passer faire un tour chez oim. 

Sinon y a des tounois qu on organise tous les deux/trois mois, tu peux venir quel que soit ton niveau, c est surtout une bonne occaz pour te faire connaitre (pour zinguer les sessions par la suite) apprendre des trucs et rencontrer des joueurs, des bons et des moins bons.

Sinon y a des tounois qu on organise tous les deux/trois mois, tu peux venir quel que soit ton niveau, c est surtout une bonne occaz pour te faire connaitre (pour zinguer les sessions par la suite) apprendre des trucs et rencontrer des joueurs, des bons et des moins bons.
Uf4 c'est la vérité !

malheureusement j'ai que tekken 5 sur ps2 et tekken DR sur psp j'ai pas le online snifff!!
Je suis aller a la japan expo et au paris manga et je pensais qu'il y aller avoir tekken mais il avais que budokai tenkaichi 2, mm pas tekken. Je suis content d'avoir trouver ce site avec plein de joueur de tekken!!!
vivement ma premiere racler lol

Je suis aller a la japan expo et au paris manga et je pensais qu'il y aller avoir tekken mais il avais que budokai tenkaichi 2, mm pas tekken. Je suis content d'avoir trouver ce site avec plein de joueur de tekken!!!
vivement ma premiere racler lol