Bonne chance aux compères et bonne chance à tous
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 16
Modérateur : Modz
- 4$$a$$in
- Grand Master Flash
- PSN : Elite-M1014
Réponse à un message du sujet "Tekken à Madagascar: news de Desty".

"""collége"""Yot@ a écrit :C'est pas croyable, c'est à se demander si vous avez jamais eu de dictionnaire entre les mains.
En voyant ça je me dit que j'ai bien fait de ne pas sécher mes cours de français au colége..
Voir en primaire...
Haha !
T'as mordu à l'hameçon à la place de Yori !
Cette faute volontaire avait pour but de lui faire ouvrir un dico..
Par ailleurs entre une faute d'inattention et une faute par mot : il y a de la marge.

To Elefanc : 3 fautes d' "aurtaugraph " ? où ?
A part 2 fautes de syntaxes qui ne le sont pas vraiment (" Ecrit parlé") je ne vois pas.
T'as mordu à l'hameçon à la place de Yori !
Cette faute volontaire avait pour but de lui faire ouvrir un dico..
Par ailleurs entre une faute d'inattention et une faute par mot : il y a de la marge.
To Elefanc : 3 fautes d' "aurtaugraph " ? où ?
A part 2 fautes de syntaxes qui ne le sont pas vraiment (" Ecrit parlé") je ne vois pas.
T6 Br sera dosé à 100%.

J'avoue que je n’avais pas vu celles ci
Par contre je ne suis absolument pas d'accord avec Luidi sur le fait de devoir être irréprochable pour constater des messages illisibles.
Dans le cas où on constate qu’aucun effort n’est fait pour les lecteurs sur certains messages. Faire une remarque, avec une ou deux fautes de conjugaison, n’implique en rien le fait qu’on à tort.
Par ailleurs beaucoup de ceux qui font peu de fautes d'orthographe pensent savoir "Ecrire" mieux que les autres.
Mais bon, ça c’est encore autre chose..
Par contre je ne suis absolument pas d'accord avec Luidi sur le fait de devoir être irréprochable pour constater des messages illisibles.
Dans le cas où on constate qu’aucun effort n’est fait pour les lecteurs sur certains messages. Faire une remarque, avec une ou deux fautes de conjugaison, n’implique en rien le fait qu’on à tort.
Par ailleurs beaucoup de ceux qui font peu de fautes d'orthographe pensent savoir "Ecrire" mieux que les autres.
Mais bon, ça c’est encore autre chose..
T6 Br sera dosé à 100%.

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Re : tekken 6
Réponse à un message du sujet "tekken 6".
alex-dark a écrit :dsl mais je suis comme sa tout le tan.
mais j'ai un truc a dire sais que tekken 6 soi le jeux populaire sur arena-oline game one
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff