jtembaucheJinYanG a écrit :C'est ok pour moi.
Persos : Steve et Lili
J'ai pas tout lu, mais pour dépanner je pourrais aussi jouer : Nina / Law / Djin / Heihachi / Kaz / Lei / Raven / Lee
See Ya

Modérateur : Modz
Hé mais Yota a demandé avant non?Laboubam a écrit :Pardon Yota! Mais un autre pas connu ici aimerait déja faire équipe avec Genius pour une team Paul/switchable en team Bryan.Yot@ a écrit :Gen1us si je retaf mon Paul ça te branche la Team POPAUL ?
@Genius: RealKoF sera là, il voudrait faire équipe avec toi. D'ailleurs, il participera maintenant à tous les tournois TA!
kenj a écrit :C'est cool cette idée de tournoi team!
En tout cas, Cobra Commander m'a dit qu'il serait super intéressé par un UT au format team!
c'est clair kcest pas coolJin75. a écrit :Hé mais Yota a demandé avant non?Laboubam a écrit :Pardon Yota! Mais un autre pas connu ici aimerait déja faire équipe avec Genius pour une team Paul/switchable en team Bryan.Yot@ a écrit :Gen1us si je retaf mon Paul ça te branche la Team POPAUL ?
@Genius: RealKoF sera là, il voudrait faire équipe avec toi. D'ailleurs, il participera maintenant à tous les tournois TA!
T as oublié Lord démos, avec toutes les miseres qu il nous fait online comment t as fait pour l oublier???Laboubam a écrit :Ben pas forcement. Les joueurs de roger que je recence de tete : yota, cronos6, sokar, doczenith et kangoo jr.
Plusieurs teams du meme perso sont possibles!!