on me vole ma poesi!!!
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 16
Modérateur : Modz
Yop.
J'ai un ptit problème avec ma play. Je l'ai preté à un pote, et quand il veut lancer DR, ca lui met : aucun cable reseau n'est branché... Et il ne peut plus rien faire, le message s'affiche en plein milieu de l'ecran (et non pas en haut à droite) et impossible de lancer le jeu. Pour info, il n'utilise pas de manette ps3 mais seulement stick+adaptateur.
J'ai un ptit problème avec ma play. Je l'ai preté à un pote, et quand il veut lancer DR, ca lui met : aucun cable reseau n'est branché... Et il ne peut plus rien faire, le message s'affiche en plein milieu de l'ecran (et non pas en haut à droite) et impossible de lancer le jeu. Pour info, il n'utilise pas de manette ps3 mais seulement stick+adaptateur.
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL
FBT XXL
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- ojin
- [YB] Ojin
![[YB] Ojin [YB] Ojin](./images/ranks/vip01.gif)
- PSN : ojin
Réponse à un message du sujet "Top 5 joueurs européens".
J'adore ton nombre de message sephi lool
TEST TOI BIEN
Sephiroth Lune a écrit :ouai, c'est sur qu'en tournoi, des fois on perd contre des gars qu'on va plutot gagner facilement en défi. je connais bien ça ... quand je vois les DVD des UT, je suis tout bidokn en tournoi, c'est horrible. je bouge pas, j'ose pas faire des choses, j'ai aucune punition, enfin bon, le joueur tout merdique quoi. surement pareil en défi, mais en un peu moins pourri, je pense.
J'adore ton nombre de message sephi lool
TEST TOI BIEN
[Y-B]ojin
_

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff