Au fait, ya des gens ici qui sont a la Fac de Nanterre?
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 16
Modérateur : Modz
- The_Serval
- Silver Smurfer
- PeK
- Master of Puppets
Réponse à un message du sujet "Pseudos PSN Tekkenarena".

Salut Artik, je réponds ici pour pas polluer le topic pseudo... Pas de souci, en général je bouge beaucoup, je crée une room, invite une dizaine de personnes parmi les connectés, joue deux-trois matches, puis je rejoins une autre room ou j'en crée une nouvelle et je recommence... Comme ça, ça minimise l'attente pour tout le monde et permet de faire se rencontrer plus de joueurs !artik a écrit :Salut P-e-K ! désolé pour hier, je jouais deja avec kyo donc je pouvais pas repondre à tes invitations. Donc on remet ça qd tu veux !PeK a écrit :Pseudo psn : P-e-K![]()
Version US !
10 000 répétitions font une vérité
PSN ID : P-e-K
PSN ID : P-e-K
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- The_Serval
- Silver Smurfer
si sephi a le cran de dire sa en face au prochain ut avec son air moqueur ya pas de souci 
mais tu doit sacrément téclaté dvant ton ordi pour poster des blague moisies!
et meme si c'est ou si c'était le cas tu lpense(si sa tarive de penser) mais tu ldit pa

mais tu doit sacrément téclaté dvant ton ordi pour poster des blague moisies!
et meme si c'est ou si c'était le cas tu lpense(si sa tarive de penser) mais tu ldit pa
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Ah, sacré Sephi, c'est lui qui se permet de faire une remarque qui sert à rien sur le supposé niveau d'autres joueurs (et cela l'amuse, tant mieux pour lui), et c'est les autres qui doivent assumer. 

Bah, je quote surtout tes mots, vu que t'es tout de même le pro de la boulette!Sephiroth Lune a écrit :au lieu de passer du temps à quoter chaque mot du forum
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@kenj : si t'avais pas compris que c'était pour rire, et que t'as pas vu le smile ... bin là j'y peux rien.
et si, au lieu de me quoter à chaque fois que tu peux parceque j'ai pas écrit LE mot parfait pour toi, tu passais un peu à autre chose ? juste histoire de faire bouger les topics intéressants, et pas le Topic Spécial Quote de kenj
et si, au lieu de me quoter à chaque fois que tu peux parceque j'ai pas écrit LE mot parfait pour toi, tu passais un peu à autre chose ? juste histoire de faire bouger les topics intéressants, et pas le Topic Spécial Quote de kenj