Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 16

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

SeRVaLllLL a écrit :non mais cest histoire de....hum en oki a la relevé ya ptete moy vu kil est low crusher je crois
Ouais, par contre c est ptetre pas toi qui a vu que ça sortait en 35 frames et que c etait sstepable dans les deux sens, en oki je pense pas que tu puisses juggler.
Uf4 c'est la vérité !
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Hahahaha le launcher qui marche une fois sur cent.
Faut pas déconner ce truc là je l'ai encore jamais vu en match :superlol:
C'est comme si je te dis qu'avec Asuka je peux t'arracher toute ta barre en okizeme si tu te relèves mal. Olalala c'est craqué ... mais bon personne ne se prend ces trucs là. :smoke:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

SeRVaLllLL a écrit :ba jvai ptete me mettre a fond dans king alors mais bon jaime bien les autres persos donc ca me fait un peu chier de les laisser de coter
Nan tu les laisses pas de coté, tu gagnes juste un Ut ou deux puis apres cest bon.
Uf4 c'est la vérité !
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

:0rofl: :0rofl: :0rofl:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Hajin' a écrit :Hahahaha le launcher qui marche une fois sur cent.
Faut pas déconner ce truc là je l'ai encore jamais vu en match :superlol:
C'est comme si je te dis qu'avec Asuka je peux t'arracher toute ta barre en okizeme si tu te relèves mal. Olalala c'est craqué ... mais bon personne ne se prend ces trucs là. :smoke:
Si le cpu, ou le pantin en practice...
Nan mais laisse béton Hajin, je crois que les discutions avec lui c est genre :
Quoi il tappe ? bin tu te fais un contre => bam 35 de vie
Quoi il bourre? hahahah => bing counter => range ta barre
Il veut chopper? => Moi je déchoppe directe
Et puis moi les mecs qui turtles bin jles fais whiffer.... !

Bon en plus c est pas le sujet en plus, j ai jamais dit que King etait un mauvais perso, par contre si il etait craqué on en verrais plus en tournoi.
Moi je parlais des persos de m.... lol.
Uf4 c'est la vérité !
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

mé nonnnnn fau pas réagir kom ca.

mais c juste ke uf+1+2 jlai dja vu placer en match en oki, 1 fois :0biggrin: puis bon on sen fou cetai histoire de dire ke sa éclate, pour lfun
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Bicycle
Grand Master Flash

Message par Bicycle »

manou a écrit :Toi t'a pas joué contre kangoo.Jr toi! :boirebis: :0rofl:
beuh c'est de moi qu'on parle ?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

GEN1US a écrit :c ptete parske ton devil tu ne le jou pa si bien? non?
c'est exactement ce que j'ai dit :super: mon devil est très très moyen, au même titre que tous les devils d'europe, si on les compare avec les autres joueurs. et quand je prend hei, bin, bizarrement, je suis plus "juste moyen", mais un peu meilleur. alors que je connais pas franchement grand chose du perso, comparé à ce que je connais de devil. d'où : le skill et la maitrise ne payent plus vraiment dans tekken 5.

@jin75: tu me fais rire :0rofl: tu commences aussi à comprendre pourquoi j'en ai marre de parler de tekken ici :bravo: genre tu parles d'un perso pété, on te répond même pas sur ça, mais par contre on te dit tout ce qu'il y a à savoir su ton perso (que tu sais mieux que les gens qui te le disent) :hehe: pire, ils te font presque croire que t'as dit que ton perso avait aucun coup intéressant :bravo: les discutions sans fin, vu qu'on répond pas du tout à ce que tu dis ...
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

ba pour clore le truc king fait dossi gros dégat ke nimporte qu'el perso a condition de maitriser les truc dur, apres faut bien des persos pour tout le monde et chacun fait son choix mais bon on peu pousser des coup de gueule mais dans tekken 5 cetait kan meme plus la merde
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

SeRVaLllLL a écrit :mé nonnnnn fau pas réagir kom ca.

mais c juste ke uf+1+2 jlai dja vu placer en match en oki, 1 fois :0biggrin: puis bon on sen fou cetai histoire de dire ke sa éclate, pour lfun
Moi je l utilise à mort en oki, c est un super coup, par contre en Oki comme j ai dit plus haut tu peux pas faire de juggles (ou dans de treeeeeeeeees rares cas).Ensuite pour juggle comme tu dis (uf+1+2, f+3 1,1,1, isw) ne marche qu en counter hit, pas sur les petits persos et il faut toucher le mec en pleine face quand il est debout (genre quand il a whiffer et qu il veut retapper apres pour bien t offrir le counter) mais bon sachant que c est un coup qui sort en 35 frames j annonce desuite la couleur => Grattez vous l oignon pour punir avec ça.

Edit: Je viens de tester déjà ça marche pas sur Jin donc bon... les persos moyens apparement fau oublier aussi.
Modifié en dernier par Jin75 le 15 oct. 2007 à 14h08, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

mais jin75 n'a jamais dit que king ne faisait pas de dégats ... arrêtez un peu de toujours vouloir faire dire des choses aux gens ...

il dit juste que c'est complètement merdique de voir un gars qui se pointe, qui apprend 2 combos et 3 okis dans le bus pou rvenir au tournoi, le tout quasi safe, et qui balance ça carrément au pif. le gars maitrise rien du tout du jeu, il sait pas ce qu'il se passe, mais il te fait déja chier.

après, on est d'accord que c'est à nous d'apprendre à jouer contre ces joueurs là. et qu'on est surement très bidons si on n'arrive pas à les battre. mais ça reste super chiant, et c'est vraiment pas en passe de changer avec tekken 6 :0rolleyes:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Serval .... retrouvé empalé sur les piques de la grande barrière qui sépare la théorie de la pratique :0rofl:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Sephiroth Lune a écrit :
GEN1US a écrit :@jin75: tu me fais rire :0rofl: tu commences aussi à comprendre pourquoi j'en ai marre de parler de tekken ici :bravo: genre tu parles d'un perso pété, on te répond même pas sur ça, mais par contre on te dit tout ce qu'il y a à savoir su ton perso (que tu sais mieux que les gens qui te le disent) :hehe: pire, ils te font presque croire que t'as dit que ton perso avait aucun coup intéressant :bravo: les discutions sans fin, vu qu'on répond pas du tout à ce que tu dis ...

Nan mais c est un truc de dingue ce phénomene hein ?
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

SeRVaLllLL a écrit :ba pour clore le truc king fait dossi gros dégat ke nimporte qu'el perso a condition de maitriser les truc dur
Hors sujet je sais pas pk tu parles de ça mais enfin bon.
SeRVaLllLL a écrit :apres faut bien des persos pour tout le monde et chacun fait son choix
Tout à fait, c est la force de tekken ça, le nombre de persos
SeRVaLllLL a écrit :mais bon on peu pousser des coups de gueules mais dans tekken 5 cetait kan meme plus la merde
Ca aussi c est vrai, mais bon dr et équilibré au niveau de la force des persos et c est déjà une bonne chose.C est pas encore super parfait d où mon coup de gueule.Puis bon, on est quand meme dans un topic de flood sur un forum de tekken donc jpensais juste que c etait le bon endroit. :0rofl:
Modifié en dernier par Jin75 le 15 oct. 2007 à 14h16, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

hajin: :0rofl: :fuct:

jemettai une hypothese en oki avec le uf+1+2 et jlai tester en juggle avec raven et kazuya et il passe ce juggle jvai pas me taper tout les perso histoire de faire plaiz a kelkun
donc

de 1 : hajin mais...chutttttt

de 2: lol ta métaphore elle pueeee

de 3: me faire empaler non, empaler asuka oui
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »