Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 16

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

SeRVaLllLL a écrit :hajin: :0rofl: :fuct:

jemettai une hypothese en oki avec le uf+1+2 et jlai tester en juggle avec raven et kazuya et il passe ce juggle jvai pas me taper tout les perso histoire de faire plaiz a kelkun
donc
Ha bin moi jpense que tu ferais bien de tester sur tous les persos, parce que c est pas à l ut XI qu il va falloir se dire :'' ha merde ça passe pas sur lui?''
Parce que sur Jin déjà ça marche pas et c est vraiment un perso qui a aucune propriété physique particuliere donc à mon avis teste sur d autre persos car tu vas avoir des surpirses.
SeRVaLllLL a écrit :de 1 : hajin mais...chutttttt

de 2: lol ta métaphore elle pueeee

de 3: me faire empaler non, empaler asuka oui
Ha mais t es un gosse en fait ? lol moi jcroyais qu on parlait à un adulte. désolé
Uf4 c'est la vérité !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

Jin75. a écrit :Nan mais c est un truc de dingue ce phénomene hein ?
tout à fait ... et c'est toujours les mêmes qui font ça, du coup, ça coupe toute discution intéressante qu'on pourrait avoir, sur ce qu'on dit, et pas sur ce qu'on n'a pas dit :0rolleyes: mais pour s'en rendre compte, faut avoir envie de parler de tekken, et pas de sa life du mardi soir :gratte:

d'ailleurs, je sais pas pour vous, mais moi je parle de plus en plus de tekken par mp, et non sur le forum. d'ailleurs, en grande partie les nouveaux n'en parlent pas ici, et je les comprend quand on voit les 2 dernières pages :soif: jin75 essaye de parler d'un phénomène, et bin, au lieu de dire "oui ou non", on lui parle de l'oki de son perso :ouf:
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 15 oct. 2007 à 14h29, modifié 2 fois.
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Jin75. a écrit :Ha mais t es un gosse en fait ? lol moi jcroyais qu on parlait à un adulte. désolé
Ceci explique cela :soif: :0rolleyes:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

Jin75. a écrit :
SeRVaLllLL a écrit :hajin: :0rofl: :fuct:

jemettai une hypothese en oki avec le uf+1+2 et jlai tester en juggle avec raven et kazuya et il passe ce juggle jvai pas me taper tout les perso histoire de faire plaiz a kelkun
donc
Ha bin moi jpense que tu ferais bien de tester sur tous les persos, parce que c est pas à l ut XI qu il va falloir se dire :'' ha merde ça passe pas sur lui?''
Parce que sur Jin déjà ça marche pas et c est vraiment un perso qui a aucune propriété physique particuliere donc à mon avis teste sur d autre persos car tu vas avoir des surpirses.
SeRVaLllLL a écrit :de 1 : hajin mais...chutttttt

de 2: lol ta métaphore elle pueeee

de 3: me faire empaler non, empaler asuka oui
Ha mais t es un gosse en fait ? lol moi jcroyais qu on parlait à un adulte. désolé

non mais chai pas tu disait que le truc cetait meme pas la peine de le faire et la tu me dit "cest pas a l'ut XI kil fodra se rendre compte que sa passe pas le juggle" et jai jamais dit kje comptai le faire tu voi donc arrete de tourner tout a ton avantage, jai pas dit ca ok?
jcommencai a perdre labitude de ces choses la... ca me rappel o puis non sinon ca va faire encore embrouille :0razzy:

sinon le truc sur asuka, dsl mais cest mon coté branleur sur le forum jimagine que sa surprend personne.

jai juste emi une putin dhypothese et la tout lmonde seflamme jcomprend vraiment pourkoi certain en on plein le c*l, et la arreter dfaire vos victime tout ca part de vous a la base cest pas moi qui prend la mouche cest pas moi qui m'enflamme o départ, suffit de regarder cke jai ecrit avant a moin ke les modos se soit amuser a editer tel ou tel texte ou citation pour mettre la situation a mon desavantage comme ils l'ont si souvent fait
Modifié en dernier par The_Serval le 15 oct. 2007 à 14h40, modifié 3 fois.
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Non mais biensur que c est pas la peine, tu sortiras jamais ça en match point à la ligne.
Uf4 c'est la vérité !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@servall : je fais partie des modos, et j'aimerai vraiment savoir qui t'a édité des messages pour te mettre à ton désavantage. parceque maintenant que je suis admin, je peux virer le modérateur qui a fait ça.
sauf que je sais pertinament que je ne ferais rien, parceque tu balances ça just epour foutre le bordel, et te poser en victime (comme tu le dis si bien pour nous).

@jin75 : c'est comme si on me sortait qu'on peut faire genre ewgf / ewgf / cd+4,4,1 / d+1 avec hei tout le temps en match quoi. le combo existe, mais personne le fait :superlol: ils sont bien beaux avec leur théorie qu'ils ont jamais appliqué ...
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Le truc Serval c'est que ton hypothèse est hors sujet.
Jin75 nous fait part de son mécontentement vis à vis du ratio puissance/investissement de certains perso qui est juste abusé.
Toi tu parles d'un oki de King ....... qui plus est (apparement) aux conditions plus que douteuse. C'est comme si on me disait qu'Asuka est top tier parce que si je te met l'imparable en counter tu wall splat je te fait le wall combo qui fait moitié de vie derriere + l'oki si tu te releve mal qui t'arrache 100% .... oui ok mais ça arrive une fois tout les 100 ans ça.

Sinon pour ta tirade sur Asuka et ton " coté branleur qui ne surprend personne " ça serait sympa que t'aille te branler et surprendre personne sur un autre forum. Si je viens sur TA c'est pas pour voir ça. Merci
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Sephiroth Lune a écrit : @jin75 : c'est comme si on me sortait qu'on peut faire genre ewgf / ewgf / cd+4,4,1 / d+1 avec hei tout le temps en match quoi. le combo existe, mais personne le fait :superlol: ils sont bien beaux avec leur théorie qu'ils ont jamais appliqué ...
Nan mais Séphi, fais moi plaiz, prends King en practice et essaye de faire le juggle suivant uf+1+2en Ch (déjà le truc que tu vas jamais rentrer de ta vie en match), f+3, 1,1,1, fff+2+4 et tu vas voir la stupidité de ce mec. Il compte sur un juggle comme ça en match...
Jvais meme aller plus loin en disant que c est possible de rajouter un jab (deux ? ) pour arriver à un juggle à 96 (99?) sans mur.
Ha oui au fait je repete ce que j ai dit plus haut, ça marche pas sur la moitié des persos du jeu.
Modifié en dernier par Jin75 le 15 oct. 2007 à 14h56, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

Jin75. a écrit :En juggle simple (sans trop se prendre le chou avec des dash ou et l ISW) y a 65.
Par contre pour punir le coup de queue avec ça c est hard, ça rentre mais c est hard.Genre il faut pas bloquer au pif parce que le temps que tu te dises à j ai bloqué? bin ton launcher rentre plus.
Quoi tu plaisante là :ouf: t'a largement la temps de placer le d;d/f+2 de King! en plus j'trouve que king est le seul à pouvoir arracher la barre en bloquant la queue :soif: , la plutpart des autres persos t'a juste relever 2 ! et baek ,relever 4,4 :nazos:
Bicycle a écrit :
manou a écrit :Toi t'a pas joué contre kangoo.Jr toi! :boirebis: :0rofl:
beuh c'est de moi qu'on parle ?

c'est une blague? :confus:
:alisa: :feng:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Ouaip manou, je retire, je viens de tester et c est vrai que t as plutot le temps.
Mais en fait comme t as dit, ce coup de queue est ''invisible'' donc il faut te baisser au pif et t exposer à tous ces launcher Mid.C est contre ça que je rale surtout.Ensuite jparle pas que pour moi et King, mais regarde toi avec Baek t as juste ws4,4 pour punir un lancher ''invisible''à xx de dmg. J imagine meme pas les persos tout naze...
Uf4 c'est la vérité !
Bicycle
Grand Master Flash

Message par Bicycle »

manou a écrit : c'est une blague? :confus:
je pose la question parce que je comprends pas si c'est kangoo moi ou kangoo roger.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Hé les joueurs de Roger svp, dites moi un truc, le coup de tete il est toujours garanti apres un tombstone piledriver ?
Uf4 c'est la vérité !
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

a sephi: fait pas linnocent tu voi tres bien de koi je parle

et sinon ba rester fixer sur votre uf+1+2 les gars moi perso jmen fou de ce coup jme suis juste dit, pourquoi pas :gratte: . si vous avez ke ca pour men vouloir :superlol:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@serval : je te demande clairement de m'énoncer les topics ou tu as été édité. si effectivement c'est le cas, et que je ne l'ai pas vu, alors on en discutera entre kenj, moi et la personne concernée. le truc, c'est que sois y'a eu une faille spatio temporelle et j'ai loupé 6 mois de posts, soit t'as halucinné et on n'est pas tous contre toi sur ce forum.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

SeRVaLllLL a écrit :a sephi: fait pas linnocent tu voi tres bien de koi je parle

et sinon ba rester fixer sur votre uf+1+2 les gars moi perso jmen fou de ce coup jme suis juste dit, pourquoi pas :gratte: . si vous avez ke ca pour men vouloir :superlol:
Nan mais de quoi tu parles exactement? d un juggle plaçable en practice ou d un truc craqué qu on peut faire en match et qui va faire croire à tout le monde que c est craqué ? exprime toi, meme si c etait pas le sujet on peut en parler c est pas un pb.

Pour ceux qui n ont pas suivi la conversation il parle de ça : http://www.dailymotion.com/Jin755/video/5404048 (dispo dans qq minutes)
Modifié en dernier par Jin75 le 15 oct. 2007 à 15h39, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »