Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 16

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
rv
Tonigencyl Hater

Message par rv »

Sephiroth Lune a écrit :sinon, c'est quoi hcf1 ? et sinon, je pense quand même qu'en connaissant mieux jack, j'aurais surement fait mieux.
Je passe par hasard sur ce topic, et difficile de resister de poster! :smoke:
Sephi, depuis le temps que tu joues a Tekken, tu n'as jamais eu la cusiosite de regarder la movelist de chaque perso?? Meme moi, je sais ce que c'est hcf+1 sans jouer, et j'ai deja essaye au moins une fois de le faire!
Je pense que tu n'es vraiment pas assez curieux sur le jeu en general, sur les autres persos. Par exemple, ca m'a fait halluciner la fois ou tu parlais du coup de coude de Anna sans savoir que c'etait qcf+1. Ce coup, c'est presque une base de Tekken (comme les ewgf, ...), tu l'as forcement lu sur une liste de juggles, etc. :0razzy:
Ca peut faire du bien de jeter un oeil sur tous les persos au moins une fois...
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Amen :boire:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bin, la preuve que non, je l'ai pas "forcément" lu sur une liste de juggle. et je ne suis pas du tout d'accord sur ma curiosité vias à vis des autres persos. sauf que je ne passe pas des heures sur les forums à lire des topics, je passe plutot des heures à matter des vidéos sur youtube. donc je connais les animations, les steps à faire sur beaucoup de persos, les punitions de quasiment tous les coups connus et utilisés, etc. mais je n'ai pas l'expérience physique du jeu, et ça, bin je vais pas pouvoir y faire grand chose quoi ...

c'est pas parceque je sais pas que hcf+1 c'est ce coup là que je sais pas gérer le coup quoi :0rolleyes:
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

kingofvf4 a écrit :Vu qu'il va sortir sur 360, y aura de + en + de joueurs qui vont s'y mettre donc... Allez allez n'hésitez pas, la référence en matière de jeu de baston n'attend que vous ! :ange: Oyez jeunes gens, jouez enfin à un VRAI jeu de baston !! :bravo: :smoke:
Doucement quand même, c'est un bon jeu de detente comme dead or alive ou mortal kombat :superlol:
Sinon j'ai matté les match du SBO 2k7, ca donne quand même moins envie de s'investire dans le jeu quand mattant celui sur tekken!
Mais bon j'aime bien Akira pour le moment, donc je vais essayer de comprendre un peu mieux la base de ce jeu. :super:
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Réponse à un message du sujet "Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!".
lix_tetrax a écrit :La branlette?
Putin, le salaud il attendait depuis la crétion du site ke kelkun post ça.
Venant de toi Lix, je peux dire que...g crié de rire !!! :0rofl: :0rofl: :0rofl:
Hahahahaha kel foufou ce type!
SSDG
What's that ?
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

:superlol: :0rofl: :superlol: :0rofl:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

sephirot lune a écrit :je vais mettre DMCK dans l'histoire, mais il m'a dit que tu voulais me battre avec nina
Je suis dsl sephi, mais je nais j'amais die sa il faut arreté les mensonges sephi :0wow:
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

en MP s'il vous plait :enrage:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Non non! Ici svp! :boire:

:smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ouai bon allez, je laisse tomber, le mec m'a dit clairement dans le bus "comment je peux battre nicky ?" alors je lui ai expliqué pour chacun de ses persos les failles que j'avais trouvé (pas grand chose contre xiaoyu d'ailleurs, avec devil, et là c'est lui qui m'a expliqué). quand je suis arrivé à nina, il m'a dit "ah bin tiens, nicky voulait te battre avec nina, il me l'a dit juste avant". et c'est là que je t'ai expliqué pourquoi quand je connais par coeur un perso, c'est plus facile pour moi, donc pourquoi j'ai battu sa nina. et aussi la différence que je fais entre hei et devil, sur ce point là, justement. alors soit tu l'as dit et tu veux pas l'avouer, soit mon oreille droite a aussi pas mal de problèmes ... et j'en doute très très fortement là :0rolleyes:

bon allez, je laisse tomber, si c'est pour que ça parte en couille pour rien, et que ça commence à raconter des conneries, c'est même plus la peine de continuer :mmm: déja ici faut faire gaffe à tous les mots qu'on écrit sous peine de quote mortel, mais si en plus faut enregistrer toutes les conversations pour pas se faire retourner, c'est vraiment trop nimp pour moi là ...
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

voila.oubliez tou,fo pa sengeuler pour ca.on passe a autre chose.

jvoulai savoir,au ut,kel branchement exact il fo pour avoir les 2 télé relié pour avoir chacun sa télé.g essayer chez moi,les 2 télé son relie,g limage,le son mai le truk c keu une des 2 télé est en noir et blanc.si kelkun peu maider se srai cool.merci! :super:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
PeK
Master of Puppets

Message par PeK »

J'aime bien quand Lix pête un câble... :0biggrin:
10 000 répétitions font une vérité

PSN ID : P-e-K
Bicycle
Grand Master Flash

Message par Bicycle »

hmmm miam ça m'intéresse aussi pour le multiposte ps3 :)
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Hop pour changer de sujet, Tekken 6 sur 360?
Ce n'est encore qu'une rumeur bref, wait and see...
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [13/10/07] E-GAMES Festival à Toulouse".
GEN1US a écrit :fracnhement labou,mon chat aurai mieu joué (paix a son ame :ange: ).tu reflechi pa tatak tro.il wiff 30 foi tu puni.mai labou keskon a di!!!! souvien toi!!!
Franchement il asl'air fort ton chat =>defi :smoke:
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »