Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 16

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Je voulais dire mon avis sur cette discussion...Et sérieux les gars, communiquez, expliquez et voilà ça fera une communauté qui est déjà très belle encore plus!
Je me rappelle à l'époque quand je jouais au TAG, on m'expliquait directement mes erreurs, j'ai même pas le besoin de mon coté de demander "Tiens? comment on fait ça?" ... "Quelle solution?" ..."Pourquoi je me fais avoir?"...
Les gars m'expliquaient directement, en live, même en plein match après m'être fait avoir sur une phase, par exemple "Fais gaffe avec wgf bloqué par Ogre, c'est :2: , :2: garanti " ou encore "Tu ne peux pas low parryer une glissade d'un gars qui rentre" etc...

Ce fut une très belle époque.

Donc voilà, n'hésitez pas à vous communiquez diverses astuces ou contres pour mieux progresser...

Je ne suis qu'un joueur du passé :superlol:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

c telement bo ske tu di.pui emouvan..................bon jvai chier. :confus:

plus serieusement ta bien raison ak.et revien a tekken merde.ya ton armor king ki taten. :0rolleyes:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

A chaque fois que j'ai eu à jouer contre quelqu'un qui utilisait un perso peu ou pas connu de la majorité des joueurs, et bien les conseils arrivaient d'eux mêmes, et au pire, je suis assez grand pour poser la question sur tel ou tel coup.
Mais je conçois que certains joueurs prennent un malin plaisir à placer leur phases mito à l'infini, en abusant et en se disant "tant que ça rentre..." :nannan:

Mais c'est clair que si un coup pose des problemes, entre les videos, les sites de frames, les topics sur différents sites, etc.. on est en mesure de trouver les parades et de progresser, dès lors qu'on le veut vraiment. :boire:
de plus quand une question est posée sur un topic perso, la réponse arrive sans se faire attendre.
Je réprouve d'ailleurs l'image de TA qui se dégage de cette discussion, du genre on est des ba*ards, on garde nos astuces pour nous, et on se donne aucun conseil. J'sais même pas d'où ça sort ça :ouf:
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

+1 avec Oldboy, co-sign :super: :0rofl:.

Quand y a une phase qui pose problème, faut pas hésiter à poser la question. Faut pas non plus hésiter à chercher soi-même en practice ou sur le net, c'est pas les sites tekken qui manquent, à commencer par TA et ses topics de personnages qui n'attendent que vos questions :super:.
Faut pas non plus hésiter à remater ses matchs ou a réfléchir sur ce qui s'est passé. Si tu te prends 1000000 fois un tech trap, bah au lieu de pester sur le sort, y a bien un moment où tu finiras par te dire "bah tiens, si j'arrétais de techroller". Bien sûr, ça fait du bien de pleurer un bon coup après une branlée, d'évacuer la déception tout ça tout ça, comme si « tu avais tout le jeu contre toi » (:0rofl:), mais ensuite faut pas se perdre dans le piège de l’autoapitoiement. Faut savoir remettre les choses en perspective, analyser ses défauts et trouver là où ça va pas. A partir de là, trouver une parade et plus se faire avoir. Ensuite, c'est le gars en face qui doit trouver des nouveaux trucs, et c'est comme ça qu'on progresse. Nouveau mix, nouveau sens du jeu, nouveau tout!!!
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

C'EST BEAU !!!! :cry: :cry: :cry:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Tout nouveau, tout beau!

Pas mal ton anaphore Lixou :smoke:
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

si china chen tentendai lixou y serai fier de toi. :0razzy:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Réponse à un message du sujet "The Link's HomeWorks.".
Hajin' a écrit :Ca serait quoi comme genre de film? (qu'on me reponde pas " film de boule " pitié :0crybaby: )
Exptdrrrrrrrrrrr :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0thumbsup:
Uf4 c'est la vérité !
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Lixou a écrit :Si tu te prends 1000000 fois un tech trap, bah au lieu de pester sur le sort, y a bien un moment où tu finiras par te dire "bah tiens, si j'arrétais de techroller".
Oui mais si tu techrolles pas ma caille, t'as BA 2, re-BA 2, et re-re-BA-BA 2,2 :bravo:
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

:0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl:
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

C'est son meilleur character ma caille :superlol:.
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Réponse à un message du sujet "[Baek Doo San] Greatest Caution !".
OldBoy a écrit :C'est la 4eme fois en 1 mois que des joueurs posent cette question... en mp surtout, la folie :ouf:
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Réponse à un message du sujet "[Baek Doo San] Greatest Caution !".
Hajin' a écrit :C'est vrai que ça ressemble à s'y meprendre à la première question d'hitler :ange:
Rek
The Goonies

Message par Rek »

vu sur porci.net (blog de battou et kenj en corée)

" Sur la photo, on voit pas grand’ chose, juste battoussai en train de se faire atomiser 3 rounds a 0 par la nana de Hole Man (elle joue Steve). "

exellent ! :hehe:
Rek
The Goonies

Message par Rek »

MERDE BATTOU EST EN LIGNE !!!
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »