A quand les GNOUZ a un UT?H.D.R. a écrit :SAITOH c est un mec de SOUL CALIBUR meme si il a pas squatté le III. Sinon il joue JIN et MARDUCK! Je sais pas trop si il squatte tout seul on line mais avec les GNOUZ on joue souvent avec lui!
Archive Pseudos PSN Tekkenarena
Modérateur : Modz
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Ouais mais bon tu t en fou de te faire battre comme il est dit dans ta signature donc ça va t as rien à craindre.H.D.R. a écrit :En ce qui me concerne je suis mega faible donc voila quoi c est chaud d aller a un UT KAKAKAKAKAKAKA
Sinon tu peux aller à un Ut juste pour t amuser (pas forcément jouer la gagne) tu vas aussi apprendre bcp, discuter avec les meilleurs joueurs d europe (voir du monde), passer un super moment.
Uf4 c'est la vérité !
Ouais mais bon j ai pas envie d avoir tout d un coup des envies d arreter le jeu car je me serais fait torcher par un EDDY ou un GANRYU au pif KAKAKAKAKAKAKAJin75. a écrit :Ouais mais bon tu t en fou de te faire battre comme il est dit dans ta signature donc ça va t as rien à craindre.H.D.R. a écrit :En ce qui me concerne je suis mega faible donc voila quoi c est chaud d aller a un UT KAKAKAKAKAKAKA
Sale SA.C G_REMY ton perso est pitoyable KAKAKAKAKAKA

BOURRE!!! SI CA PASSE PAS, BOURRE ENCORE PLUS!!!
"IT'S EASIER TO HATE ON GNOUZ !!!"
-Gnouz Corp. Leader-
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Bin écoute c est toi qui voit, c est le dernier Ut sur tekken Dr c est pas l année prochaine qu il faudra avoir envie de tester ton level sur tekken Dr en tournoi international.Et puis t as qu a prendre un perso pitoyable aussi comme ça c est bon.H.D.R. a écrit :Ouais mais bon j ai pas envie d avoir tout d un coup des envies d arreter le jeu car je me serais fait torcher par un EDDY ou un GANRYU au pif KAKAKAKAKAKAKAJin75. a écrit :Ouais mais bon tu t en fou de te faire battre comme il est dit dans ta signature donc ça va t as rien à craindre.H.D.R. a écrit :En ce qui me concerne je suis mega faible donc voila quoi c est chaud d aller a un UT KAKAKAKAKAKAKA
Sale SA.C G_REMY ton perso est pitoyable KAKAKAKAKAKA
Jviens de t ajouter sur le psnetwork
Doc : L ancien pseudo on peut l effacer ou tu utilises les deux comptes ?
Uf4 c'est la vérité !
Au plaisir de jouer contre toi dans ce cas la! Mais sans ca j te rassure je vais pas aller prendre ROGER JR pour exister alors que je suis invisible avec mes vrais persos!Jin75. a écrit :Et puis t as qu a prendre un perso pitoyable aussi comme ça c est bon.![]()
Jviens de t ajouter sur le psnetwork

BOURRE!!! SI CA PASSE PAS, BOURRE ENCORE PLUS!!!
"IT'S EASIER TO HATE ON GNOUZ !!!"
-Gnouz Corp. Leader-
-
LightBen
- Where do I drop this ?
Hey tout le monde je redébarque... comme je peux pas me payer le jeu en version US (problèmes de cartes), je dois attendre la version Euro qui sort... le 8 je crois -_-
Mais si j'ai bien compris, il faut obligatoirement rajouter un membre dans nos contacts PSN pour pouvoir l'affronter ?
Sinon, je veux bien m'y rajouter, mais je serai là dès la sortie du jeu version Euro :
Pseudo PSN comme pseudo TA : LightBen
Merci !
Mais si j'ai bien compris, il faut obligatoirement rajouter un membre dans nos contacts PSN pour pouvoir l'affronter ?
Sinon, je veux bien m'y rajouter, mais je serai là dès la sortie du jeu version Euro :
Pseudo PSN comme pseudo TA : LightBen
Merci !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Tu seras là mais il n y aura personne j aime autant te prévenir, personne ne joue en 50Hz (quoique on online c est peut etre mieu, à tester...)
Tu n es pas obligé d avoir le nom d un contact dans ta liste pour jouer contre lui mais c est fortement recommandé pour le retrouver plus facilement.
Pour ce qui est de ton pb de carte, tu peux te faire une carte bancaire virtuelle sur internet à l adresse suivante : https://www.wirecard.com/wirecard/Home.html
Toutes les explications ont été donné sur le topic ''comment utiliser sa ps3''. par Lion (pseudo:franckfedele)
Tu n es pas obligé d avoir le nom d un contact dans ta liste pour jouer contre lui mais c est fortement recommandé pour le retrouver plus facilement.
Pour ce qui est de ton pb de carte, tu peux te faire une carte bancaire virtuelle sur internet à l adresse suivante : https://www.wirecard.com/wirecard/Home.html
Toutes les explications ont été donné sur le topic ''comment utiliser sa ps3''. par Lion (pseudo:franckfedele)
Uf4 c'est la vérité !
ttes mes données sont paumé a jamais dans l"ancien disk dure ki a grillé et jutilise mainnan un nouveau compte paske je ne me souvenez plus de mon mot de passe ni le nom de mon animal de compagine... bref c compliké mé c réglé