Salut Maester!
Baek est ingrat et tu es courageux! Je vais donc tenter de t'aider du mieux que je peux!
Maester a écrit :Est que dans dr df2 passe toujours aprez son punch parry, perso j'y arrive pas c'est toujours bloquer (...) est qu'on a quelquechose de garantie quand baek execute son parry tout en engageant le Fla.
Non! Le parry laisse l'adversaire à -11 je crois (à vérifier), tu n'a pas le temps de placer 1+2, ou 1+2 /4. Le seul coup garanti qui enlève le plus de barre c'est 2,2. Le coup sort en 10 frames, fait 27 de dégats (comparé à un 1,1,2 de mishima qui fait 22).
Est que d433,Fla ou non est un bon coup, j'lutilise constament
C'est pas un coup dont tu peux abuser. Il est bon en oki, parce qu'il juggle si l'adversaire bouge, et pour l'amener à bouger t'as d+2. En gros, d+4,3,3 est risqué mais plusieurs options s'offrent à toi quand tu le termines:
1/Tu t'arretes, et que l'adversaire ait bloqué, ou que tu aies whiffé t'es mal barré.
2/Tu finis avec 3, donc d+4,3,3,3, super steppable, super pas safe mais le dernier coup arrache la barre en hit.
3/Tu passes en FLA, ca donne d+4,3,3,f~FLA là t'as encore du choix mais t'as pas assez d'avantage pour presser.
4/Tu finis avec un low, ca fait d+4,3,3,d+3. Une bonne option, le mec s'attend soit au FLA, soit au 3, donc il steppe en général, et là tu le touches. Ca enlève rien, mais c'est pratique, mais faut pas en abuser car facilement low parriable.
Le bon côté c'est que si le d+4 touche, alors d+4,3,3 est garanti, mais pas au delà! J'ai dejà vu des mecs baser leur jeu sur ce d+4,3,3 en tournoi, ça va 5 minutes mais contre des joueurs expériementés ça passe pas. Donc, d'accord pour l'oki, mais pas en pressing, ce n'est définitivement pas la string la plus interessante de Baek pour ça.
Ah oui aussi, dans quel conditions peut on se sevir de l'imparable db3+4
Aucune, le coup ne passe si ton adversaire a laché sa manette, ou que s'il est au sol et qu'il craint le d+4,3,3 ou le d+3,3,3. Dans 5.0 il était garanti après 3+4 en hit, l'adversaire tombait, restait cloué au sol, tu pouvais alors aterrir en FLA et le balancer Mais dans DR, on peut back roller ce type de coups, donc, oublie. Le placer dépend de ton mind game mais meme au sol, ca enlève pas grand chose pour un imparable. En match tu peux t'en servir pour faire peur à l'autre, tu cancel~FLA et c'est tout. A ne tenter qus si tu menes 4-0, 2 rounds à zéro dans un défi en 5
(encore que...)
Enfin, le d+3,3 est tres pratique, de meme que le d/b+3,3. Deux natural combos qui partent d'un low, mais ne donne pas d'avantage réel meme en cas de hit. Le d+3,3 offre un bon mix mais si le dernier (coir 3, siot d+3) est bloqué t'as droit à un tour dans les airs.
J'espère que tu as trouvé les réponses que tu cherchais, si t'as d'autres questions, n'hésite pas! Bon training!
