[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR
Modérateur : Modz
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
http://youtube.com/watch?v=xQVY7nQlaiY
Ptite Video du coréen " N " Nina pas terrible vous en pensez quoi???
Ptite Video du coréen " N " Nina pas terrible vous en pensez quoi???
GEN1US a écrit :fo jamais juger sur 1 match ou avant davoir affronter.si c la meilleur nina koreen il doi avoir le nivo suffisant pour etre pris au serieu.
Oui c'est clair je suis d'accord avec toi ! peut etre que "N" n'allais pas bien ce jour la ou quoi je ne sais po !mais jtrouve dommage que les seuls juggles qu'il a eu dans le match (2) il les ratent enfin bref il a pas eu cet côte de meilleur nina de corée pour rien dommage qu'il n'y ai pas plus de videos sur le net ciao ciao ..
Euhh dsl si la vidéo a deja été posté

BillyBob: comme le dit Kingo et comme j'avais tenté de le faire remarquer subtilement: ce n'est PAS le même joueur!
Quand on dit "C'est une vidéo jap' et N est coréen", bah, ça veut juste dire que vous vous êtes plantés et que c'est pas lui!

Quand on dit "C'est une vidéo jap' et N est coréen", bah, ça veut juste dire que vous vous êtes plantés et que c'est pas lui!

Juste que c'est pas le joueur dont on parle!BillyBoy a écrit :Euhh dsl si la vidéo a deja été posté

Et où c'est écrit que c'est la meilleure Nina de Corée? Tu le connais?BillyBoy a écrit :bref il a pas eu cet côte de meilleur nina de corée pour rien

Je me répète, mais ça sert à rien de poster une vidéo, la commenter, sans savoir si c'est le bon joueur ou non.BillyBoy a écrit :dommage qu'il n'y ai pas plus de videos sur le net ciao ciao ..
Un truc qui m'énerve un peu, c'est qu'on affirme des trucs alors qu'on est à côté de la plaque. Tu aurais aussi pu poster "C'est bien lui sur la vidéo?" ou aussi "C'est la meilleure Nina de Corée?". Bref, bref...