King: le tigre de service

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
kingheim
kingheim
kingheim
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Message par kingheim »

Voici ma petite contribution pour ce post...
Pour le giant swing : King envoie derrière lui, c'est utile de savoir ça pour envoyer l'adversaire s'écraser contre un mur mais peut-etre tout le monde le savait déjà.
:1: , :f: + :2: , :b: , :db: , :d: , :df: , :f: + :1: à utiliser à la place de :1: , :2: , :2: + :4:
J'ai lu ça dans une faq de tekkenzaibatsu, en training ça fait un combo de 3 coups (on peut aussi faire :1: , :2: , :f: + :1: , :b: , :db: , :d: , :df: , :f: + :1: ), mais il me semble que la prise est + longue à sortir.
Wong
I love VF4

Re: King: le tigre de service

Message par Wong »

gery62 a écrit :Parlez de King un personnage fabuleux

euh attends :nono: tu fait un topic sur un perso mais tu laisse faire les autres et tu ose mettre en 1er message :"parlez de king un perso fabuleux!"

olala tu ne cites aucun combo, tu ne sais pas le nom d'une choppe et tu marque que ça tu te fout de nous???

ohlala je svais que t'étai un noob mais pas a ce point la! :nono:

en plus tu fait un topic tu marques un coup pourri qui sert a rien!!! :tetemur:
kingheim
kingheim
kingheim

Message par kingheim »

un petit truc pourri...
envoyé le cpu au loin avec un :b: + :3: ...
ensuite un :uf: + :1: + :2: maintenu (inbloquable) et voilà le cpu(en ultra hard) se le prend à 75% dans la tronche, ensuite vous refaites l'inbloquable, et encore une fois et avec un peu de chance 1 perfect :yes: :hehe:
j'avais dit que c'était pourri...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingheim a écrit :envoyé le cpu au loin avec un :b: + :3: ...
Le CPU? Je joue jamais contre le CPU! :beu:
kingheim
kingheim
kingheim

Message par kingheim »

T'as de la chance, c'est mon principal adversaire le cpu :0thumbsdown: c'est ptet pour ça que je suis pas bon !!
Mais je pense que ptet ma technique marche aussi sur certains humains :ouf:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingheim a écrit :T'as de la chance, c'est mon principal adversaire le cpu :0thumbsdown: c'est ptet pour ça que je suis pas bon !!
Je déc*nnais, en fait, mon principal adversaire, c'est ma flemme! :smoke:
kingheim a écrit :Mais je pense que ptet ma technique marche aussi sur certains humains :ouf:
Je doute que ça passe, c'est comme un imparable de Heihachi censé passer alors que l'adversaire se relève, ça marche pas trop souvent. :marteau:
kingheim
kingheim
kingheim

Message par kingheim »

Un truc pour placer une prise au sol ( :df: + :2: + :4: ) : après un wall stun, par exemple après un :b: + :3: ou un :1: + :2: , :2: . Le perso mets du temps a retomber donc on peut meme faire un side step pour varier les prises. Il faut le choper juste avant qu'il touche le sol. Et ça fait au environ 30 de dégats selon la prise.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

mouai les chopes au sol sont dechopables, et puis si tu fais un tech roll au bon moment il va alle dans le vide ton king ... nan les chopes au sol franchement c'est bidon au bout de 2 3 que tu t'es pris... au début ca peut bien passer, puis une fois que t'a compris, c'est trop nul.. comme ses chain throw, trop facile de s'en sortir.
Kenobi
Master of Puppets

Message par Kenobi »

Sephiroth Lune a écrit :mouai les chopes au sol sont dechopables, et puis si tu fais un tech roll au bon moment il va alle dans le vide ton king ... nan les chopes au sol franchement c'est bidon au bout de 2 3 que tu t'es pris... au début ca peut bien passer, puis une fois que t'a compris, c'est trop nul.. comme ses chain throw, trop facile de s'en sortir.
Naaaaaaaaaan ca sert mais seulement après avoir mis l'adversaire KO :0wink: :haha:
kingheim
kingheim
kingheim

Message par kingheim »

Je me demandais si les chopes au sol étaient déchopables, je m'étais juste entrainé à faire ça en practice...
Mais après un wall stun la chope au sol est garanti mais déchopable, après un bon gros wall stun on eut chopé avant le tech roll, enfin j'y arrive en practice avec le techroll activé. Mais vu que c'est déchopables ,j'éviterais en match...
Même son JF après son parry et déchopables ! :0mad: :cry:
Je crois que personne a poster de combo donc:
:uf: + :4:
:1: , :2:
:df: + :1: , :2:
:d: + :3: + :4: , :2:
Long mais facile et efficace, 49 de dégat je crois, c'est pas mal pour king.
Le seul problème c'est le :df: + :1: , :2: qui passe pas toujours.
C'est le combo que j'utilise mais si quelqu'un a meux je suis preneur.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bah y'a un juggle facile et pas mal, 47 damages, c'est

:uf: + :4:
:f: + :1: + :2:
:d: + :3: + :4: , :2:
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

Sephiroth Lune a écrit :mouai les chopes au sol sont dechopables, et puis si tu fais un tech roll au bon moment il va alle dans le vide ton king ... nan les chopes au sol franchement c'est bidon au bout de 2 3 que tu t'es pris... au début ca peut bien passer, puis une fois que t'a compris, c'est trop nul.. comme ses chain throw, trop facile de s'en sortir.
oui c'est pas si facile que ca! C'est beaucoup de training pour réussir à griller les débuts de choppes en plus selon le côté ou tu te trouves!
Qd il y a un intervalle pour déchopper tu peux pas faire plusieurs essais: c soit 1, soit 2 ou soit les deux ou encore autre chose défois!

Et il y a une prise (g posté ca dans chicken), ou si tu déchoppe a la 2eme opportunité le perso cri chicken mais le timing est très cho c genre un JF alors c pas si évident! par contre je trouve que c pas évident de chopper (avec mais encore pire sans les touches)
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kenjixthenightmare a écrit :oui c'est pas si facile que ca! C'est beaucoup de training pour réussir à griller les débuts de choppes en plus selon le côté ou tu te trouves!
Dans la vidéo Nina Vs King (kingofvf4 vs heihachi111), je trouve que Nina arrivait bien à déchopper le multi de King. Faut dire qu'il n'a pas tenté de Giant Swing ou autre, non plus! :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kenjix a écrit :C'est beaucoup de training pour réussir à griller les débuts de choppes en plus selon le côté ou tu te trouves
c'est quoi le rapport avec le coté ou on se trouve? et puis désolé mais pour moi si kinofovf4 arrive à déchoper, c'est que c'est très facile. il est pas connu pour ses déchopes, et si il les passe sur king... en tout cas moi j'ai eu un bon entrainement, ça doit aider c'est sur, parceque des potes le prenait à un moment. donc au bout d'un moment y'en a eu marre de prendre des chopes dans la face :tetemur: la maintenant quand je tombe sur king en arcade, j'suis mdr je le laisse me choper pour me virer tout le temps :bravo: je pense que les chopes de king sont pas très efficaces dans les hauts niveaux, contre des nb ça peut encore passer.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :
kenjix a écrit :C'est beaucoup de training pour réussir à griller les débuts de choppes en plus selon le côté ou tu te trouves
c'est quoi le rapport avec le coté ou on se trouve? et puis désolé mais pour moi si kinofovf4 arrive à déchoper, c'est que c'est très facile. il est pas connu pour ses déchopes, et si il les passe sur king... en tout cas moi j'ai eu un bon entrainement, ça doit aider c'est sur, parceque des potes le prenait à un moment. donc au bout d'un moment y'en a eu marre de prendre des chopes dans la face :tetemur: la maintenant quand je tombe sur king en arcade, j'suis mdr je le laisse me choper pour me virer tout le temps :bravo: je pense que les chopes de king sont pas très efficaces dans les hauts niveaux, contre des nb ça peut encore passer.
Bah,je savais parfaitement quel était le boutton à appuyer ds ce cas de figure
Je me rapelle que même mon frère à l'époque,il déchoppait de toutes mes choppes de King rien qu'en smashant tous les bouttons comme un taré et ça marchait,j'étais dégouté........ :tetemur:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »