Dopyright doc .Hajin' a écrit : qui se frotte la nectarine au maximum sur le perso

Modérateur : Modz
dit moi de quel topic en particulier tu veux parler, et je ferais en sorte que ce soit toi qui a écrit les 1er posts, comme ça t'en fais ce que tu veuxSoulk a écrit :Y'a moyen que je refasse ce topic ? Les premiers post sont pas très explicites, et j'aurai dû prendre l'initiaitive de ce topic. Sephi en à déjà fais pas mal, et il a peut être pas le temps de s'en occuper...
ok, j'avais compris que tu voulais en faire plus que celui de kaz. je m'en occupe quand j'ai un peu de temps, ou si kenj veut le faire, je pense qu'il saura lui aussi. on te tient au courant de toute façconSoulk a écrit :Ben vu que j'ai posté sur le topic de kazuya, je pensai refaire celui là en fait...
Dragon Lord a écrit :Slt les mecs, dommage c'est pas gagneer d'avance pour vous les mecs
![]()
![]()
![]()
Dragon Lord a écrit :
alors bon courage et bonne chance à toi GEN1US![]()
Mais non d'un chien tu vas arreter de poster pour rien dire ? on est pas sur msn. C est super relou de lire tes postes ou y a rien d'interessant!Dragon Lord a écrit : no prob mec, c'est tout naturel
Jin75. a écrit :Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [04/01/08] Final Round (Naples, Italie)".
Dragon Lord a écrit :Slt les mecs, dommage c'est pas gagneer d'avance pour vous les mecs
![]()
![]()
Dragon Lord a écrit :
alors bon courage et bonne chance à toi GEN1US
Mais non d'un chien tu vas arreter de poster pour rien dire ? on est pas sur msn. C est super relou de lire tes postes ou y a rien d'interessant!Dragon Lord a écrit : no prob mec, c'est tout naturel
Punaise si tu galeres vas sur un chat, y en à 50 000 sur internet.
Ha ok ok j avais pas compris ça comme ça.kenj a écrit :Non mais dans l'idée, tu copies un fichier (ou plusieurs) qui correspond à ton jeu. Je me demandais juste si un restore sur la même console fonctionnait bien.Jin75. a écrit :Je sais pas si il parle de backup d'os, je pense qu il parle plutot de backup de jeu comme on faisait sur psp.
Il faudrait pour cela effacer le jeu, et essayer de le remettre pour être sûr que le backup sert bien à quelque chose!
GEN1US a écrit :passe chez moi avant lut pour kon jou. jmocuperai de toi.
Bicycle a écrit :oh c'est vrai ? c'est super sympa ça ! bah moi je suis ok pour un training :)
GEN1US a écrit :tu va bien training a mon avis.
ça va ça va, t'inkiètes pasJin75. a écrit :Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [04/01/08] Final Round (Naples, Italie)".
![]()
![]()
Dragon Lord a écrit :
alors bon courage et bonne chance à toi GEN1US
Punaise si tu galeres vas sur un chat, y en à 50 000 sur internet.