fo pa exagerer les mec.on vire persone du forum,sauf kan kelkun fou sa merde comme triad lol.tinkiete dragon.mai ceci dit essai de faire vraimen 1 effort.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
GEN1US a écrit :fo pa exagerer les mec.on vire persone du forum,sauf kan kelkun fou sa merde comme triad lol.tinkiete dragon.mai ceci dit essai de faire vraimen 1 effort.
Triad un fouteur de merde
C'est pas vrai c'était un teape en or
Allalla il vous manke pas à vous ?
Le bon vieux temps ou sa posté nikel et ke je rigolais deriére mon écran.
la balayette de Nina arrive et Xiaoyu peut projeter nina avec son relevé "je sais pas"
jdi un bourrage 50/50 nina se prend le relevé de Xiaoyu et Xiaoyu la balayette
:d
Ok tu peux, mais clic sur le bouton flood pour que tes encouragements arrivent sur le topic ''tekken Choisy'' comme ça quand on veut se renseigner sur un topic en particulier on est pas obligé de lire tes posts.
Si tout le monde faisait comme toi, ça serait plus la peine de mettre des titres sur les topics. On fait un seul gros topic poubelle et tout le monde raconte sa vie:
Message 1 : session cet aprèm chez moi qui vient
Message 2 : ouais jmen bats les coui..es de ta meuf lol
Message 3 : le dvd UtXI est dispo aujourd’hui
Message 4 : session ce soir à partir de 20h et toute la nuit
Message 5 : Kikaecrikoi N°22 : ''jgagne ma vie en faisait des tournois de tekken à droite à gauche''
Message 6 : ouais moi je viens Rek tu viens me chercher ?
Message 7 : Lol moi je dis Kenj
Message 8 : tu habites où déjà ??? C’est quel métro pour venir ?
Message 9 : A qui tu parles ?
Message 10 : Ouais jen prends un Kenj merci
Message 11 : A Jinyang
Message 12 : Lol t es vraiment un ouf Génius
Message 13 : Tu peux me compter stp ?
Message 14 : Pour la session ?
Message 15 : Alors personne pour ce soir ?
Message 16 : Ligne 10 station Charles Michel
Message 16 : Non pour le dvd je parle
...
Tu vois à quoi ressemblerais un forum si tout le monde faisait comme toi ? Pour éviter ça des modos sont sans arrêt en train de déplacer des messages qui n ont aucun rapport avec la choucroute, mais ça suffit pas, il faut aussi de la discipline. Alors maintenant avant de poster à chaque fois fais moi le plaisir de regarder le titre du sujet et pose toi la question : ''merde il y a un rapport entre le titre du topic (ou une question posée juste avant) et mon message ?'' si il n y en a pas tu postes ton message en cliquant sur flood.