Frenchie par contre et aussi fort que Gen1us
BE (JTB) vs FR (GENIUS)
Modérateur : Modz
- The_Serval
- Silver Smurfer
Ne t'inquit pas mon petit REK il y a plus que 10 joueurs en belgique et + de 1 qui te batterons ^^
Mmmmmh dis moi KENJ si on fait bel et bien le 10 vs 10 et qu'on gagne, il se passe quoi ???? et si vous gagner il se passe quoi ???
Moi je propose que si on gagne vous nous rembourser le voyage : location camionnette
Et vous vous proposer quoi???
Mais bon je dois d'abord parlé au autres, faut que tout le monde sois d'accord.
SLS
Mmmmmh dis moi KENJ si on fait bel et bien le 10 vs 10 et qu'on gagne, il se passe quoi ???? et si vous gagner il se passe quoi ???
Moi je propose que si on gagne vous nous rembourser le voyage : location camionnette
Et vous vous proposer quoi???
Mais bon je dois d'abord parlé au autres, faut que tout le monde sois d'accord.
SLS
- The_Serval
- Silver Smurfer
frenchie pense que gen1us est meilleur que lui, que lix ossi quand il veut, que jinyang ossi et d'autre... facil suffit de mater le dvd de lut 7 ou 8 chai plus.
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Les 10 sont pratiquement d'accord de venir. Faudra juste bien se mettre d'accord.
1 JTB
2 NEO-NINJA
3 TSUBASA
4 SLS (moi) ^^
5 VHD
6 MIGMIG
7 CROCOP1
8 DARKSIDE
9 GABRIELROY
10 R. LE PORCCCC
réserve : NAGIBUS, LE PETIT, STEVEN, AKAGI
Et il y en a encore.
Alors kenj tu as toujours rien proposer ??? ^^
Exemple : Si vous gagné bein tout les joueurs belges donne 10 euro supplémentaire a l'assoc. de kenj vous en pensé quoi ????? Ca fera un totale de 100 euro
Parcontre si vous perdez faudra les prendres en main et nous payer le voyage
PS : pauvre petit REK il prend un match a holeman et il est pas dans les 10 meilleurs francais c'est dommage ca :(
1 JTB
2 NEO-NINJA
3 TSUBASA
4 SLS (moi) ^^
5 VHD
6 MIGMIG
7 CROCOP1
8 DARKSIDE
9 GABRIELROY
10 R. LE PORCCCC
réserve : NAGIBUS, LE PETIT, STEVEN, AKAGI
Et il y en a encore.
Alors kenj tu as toujours rien proposer ??? ^^
Exemple : Si vous gagné bein tout les joueurs belges donne 10 euro supplémentaire a l'assoc. de kenj vous en pensé quoi ????? Ca fera un totale de 100 euro
Parcontre si vous perdez faudra les prendres en main et nous payer le voyage
PS : pauvre petit REK il prend un match a holeman et il est pas dans les 10 meilleurs francais c'est dommage ca :(