Tu viens à l'utXI mettre quelques Sweet chin music?DMCK a écrit :Ok Gen1us, c'est toi le plus fort alors si tout le monde le die![]()
Pardon d'avoir douter mais c'est vrais que je suis pas sur paris donc je ne c'est trop qui et le plus fort

Modérateur : Modz
Tu viens à l'utXI mettre quelques Sweet chin music?DMCK a écrit :Ok Gen1us, c'est toi le plus fort alors si tout le monde le die![]()
Pardon d'avoir douter mais c'est vrais que je suis pas sur paris donc je ne c'est trop qui et le plus fort
pas le bon topic. FBT : nom de team.Dragon Lord a écrit ::0rofl:, maisça veut dire koi FBT?
En attendant, merci de ne pas mettre n'importe quoi dans ta signature.Dragon Lord a écrit :c'est vrai les mecs calmer vous un peu koi; c'est juste un pti défi de rien du toutryu88 a écrit :ooooooo calmez-vous les amis, sls organise juste ton défi jtb contre genius filmé, c'est tout.
LoooooooooooooooL!!sls a écrit :GABRIEL : Oh mais comme tu joue pas mal a tekken je voulais te mettre dans les 10 mais ne t'inquit pas gabriel maintenant que tu me confirme que tu joue plus au jeux je t'appelerai PLUS simplement a n'importe quel event.
Cest pour ca d'ailleur que j'avais mis des réserves en sachant que TOI
slt tout le mondeDMCK a écrit :Defi accepter, Hajin![]()
@dragon lord: Bin enfaite c'est mon catcheur préferé, donc c'est pour sa mais il y en a d'autre KANE, THE ROCK,Triple H,jeff hardy etc...![]()