Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 16
Modérateur : Modz
- The_Serval
- Silver Smurfer
jcomprend pas pourkoi hajin a reagis kom ca
sur le post du topic tekken 6, surtout vu les post ki suivai cetait vraiment histoire de me faire chier et pas autre chose

1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
- Hajin'
- Magic Mushroom
Re : bla bla
Réponse à un message du sujet "[Paul] Bring it on ya aliens".

La faucheuuuuse VIIIIIIIIIITE !!!!!Dragon Lord a écrit :@ Gen1us: hé mec jvoulais te dire ke lors de l'ut6 ton paul te ressemble vraiment comme 2 gouttes d'eau

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Réponse à un message du sujet "[Tekken 6] Arcade".

Trailer et Hit arcades, j'adore babelfishkenj a écrit :Tu connais Google?![]()
Namco Bandai Games a montré une remorque de Tekken 6 et annonce que le développement de la version arcade est presque terminée. Le jeu a commencé tests bêta à Tokyo il ya deux semaines, et il est prévu de frapper des arcades officiellement à l'automne. Une PS3 version du jeu est prévue pour moins d'un an après sa date d'expédition d'arcade, et comprendra des modes supplémentaires et le jeu en ligne.

- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Re : bla bla
Réponse à un message du sujet "[Paul] Bring it on ya aliens".
Kenj, tu peux lui supprimer son compte des que t'as un moment ?
Bon, j'en ai plus que marre de ce type, on lui explique 36 fois les choses et il poste toujours de la merde.Dragon Lord a écrit :@ Gen1us: hé mec jvoulais te dire ke lors de l'ut6 ton paul te ressemble vraiment comme 2 gouttes d'eau
- lix_tetrax
- lix_tetrax
Re : Re : bla bla
Guillius a écrit : Bon, j'en ai plus que marre de ce type, on lui explique 36 fois les choses et il poste toujours de la merde.
Bah j'pensais que la Faucheuse se serait un truc genre Macheteeee, mais apparemment c'est qu'une grosse tarlouze

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Re : Re : bla bla
Ouh là il a réussi à énerver Guigui !!Guillius a écrit :
Bon, j'en ai plus que marre de ce type, on lui explique 36 fois les choses et il poste toujours de la merde.

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Réponse à un message du sujet "Bombay TV @ Calbuth".
Mdrrr à voir !
manou a écrit :http://www.grapheine.com/bombaytv/index ... 6dd35c5767
Mdrrr à voir !
Uf4 c'est la vérité !
Hey Ho! Sur un aut'ton, quand la Faucheuse sera installée weeeeeee'll call her MMACCCCCHETIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIlix_tetrax a écrit :Guillius a écrit : Bon, j'en ai plus que marre de ce type, on lui explique 36 fois les choses et il poste toujours de la merde.
Bah j'pensais que la Faucheuse se serait un truc genre Macheteeee, mais apparemment c'est qu'une grosse tarlouze.

Re : Re : Re : bla bla
Réponse à un message du sujet "Top 5 joueurs européens".
ca taille encore !
[/quote]
cronos6 a écrit :Le Best Heihachi c'est celui de Zaza, Genius en sait qqchDragon Lord a écrit :je le pense aussiGEN1US a écrit :ca va faire plaisir a sephi ca., j'ai vraiment adoré son heihachi
ca taille encore !

Re : Re : Re : bla bla
Réponse à un message du sujet "Top 5 joueurs européens".

lol t'es vraiment la groupie de base!cronos6 a écrit :Le Best Heihachi c'est celui de Zaza, Genius en sait qqchDragon Lord a écrit :je le pense aussiGEN1US a écrit :ca va faire plaisir a sephi ca., j'ai vraiment adoré son heihachi