LA JE SUIS MORT TROP TROP TROP FORT KENJkenj a écrit :Ah, j'allais oublier ce vieux poster!Link a écrit :Putin g chavirer du siege la hihihuahahaha!!!
Les badboy koi!
MWAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA!!!!!!

Modérateur : Modz
Il pleut des slips ce soir !kenj a écrit :Un jour vous aurez fini votre politique du je t'ai mis ça dans les dents, mais je vais rien poster par pudeur, mais beaucoup de gens ont vu bla bla bla? Pourquoi ne pas dire "OK, on règle ça, je propose un DJ Vs DJ, premier à 5, 10, etc et on filme" et on en parle plus?Z.gladiator a écrit :Moi j'ai rien dit à ton propos, et on a pris une télé tous les deux et on sait ce qu'il s'est passé....plusieurs témoins...je dis pas de score![]()
et oui depuis qu'il joue au temple il a afailli battre JTB y'a eu 5 à 4 trés chaud, et quand je vois comment il fume du monde en ce moment il a vachement régressé lollix_tetrax a écrit :rude_boy a écrit :j'quitte la RNG pas que l'UT c definitive
sans manqué de respect a qui que ce soi mais jai plus ma place dans cette team
Bon courage dans ta nouvelle team. Enfin un vrai joueur de Tekken au Temple, il était temps... jusqu'à ce qu'il le fasse régresser à leur niveau s'entend
.
Et les States, ça lui a servi à rien alors? De mémoire, il est arrivé assez loin à UT9, alors qu'il revenait de Miami depuis seulement 3 ou 4 jours.Z.gladiator a écrit :et oui depuis qu'il joue au temple il a afailli battre JTB y'a eu 5 à 4 trés chaudlix_tetrax a écrit :rude_boy a écrit :j'quitte la RNG pas que l'UT c definitive
sans manqué de respect a qui que ce soi mais jai plus ma place dans cette team
Bon courage dans ta nouvelle team. Enfin un vrai joueur de Tekken au Temple, il était temps... jusqu'à ce qu'il le fasse régresser à leur niveau s'entend
.