Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 16
Modérateur : Modz
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Re : bla bla
Réponse à un message du sujet "Bombay TV @ Calbuth".
Post de merde N°1Dragon Lord a écrit :ouais, ça m'a l'air une bonne idée vous trouvez pas
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Re : bla bla
Réponse à un message du sujet "Top 5 joueurs européens".
Post de merde N° 2Dragon Lord a écrit :personnellement je sais pas trop
- The_Serval
- Silver Smurfer
-
- battoussai
Réponse à un message du sujet "Le voyage en Corée".
, merci 
Super les photos kenjkenj a écrit :http://picasaweb.google.com/tekkenarena/ArcadeInKorea

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires".
Plugger ! Banned ! 
Doczenith a écrit :c t même pa une fuite, g pété un cable, a peine le match terminé, g été deconnecté du PS network, impossible de rejouer en ligne. plus tard ds la nuit ca marché, jvous ai chercher Labou et twa, mé vous n'êtiez plus là. mé jme sui consolé sur Pashakingofvf4 a écrit :J'aime pas jouer avec les fuyards, et je veux pas blesser des animaux

Réponse à un message du sujet "Top 5 joueurs européens".
Ah bon ? Jusqu'ici j'ai toujours eu une vision très faussé de ce terme alors ! Je croyais que ça regroupait les moyens mis en oeuvre pour tromper l'adversaire, mais aussi ta capacité à déjouer ses phases, ses pièges, etc. Je pensais que ça regroupait le tout quoi... voilà voilà...LiuDi a écrit :Ce que veut dire Hajin' c'est que mindgame n'est pas le terme approprié. Mindgame c'est la stratégie que tu utilises pour tromper l'adversaire et l'ammener dans la configuration de jeu que tu désires.Soulk a écrit :Ben tu bloques comment les cd4 toi ? Tu les vois ? Lix n'en voit aucune (selon ses termes) et pourtant il en bloque plein, il y va au mindgame...Hajin' a écrit :Il faut du mindgame pour bloquer les lows?
Ce dont tu parles c'est plutôt la connaissance des phases de l'adversaire (et par extension de son mind game), l'intuition ou le feeling. Aware quoi.
Nan mais man, sur TA ils emploient n'importe quel terme n'importe quand, forcément tu choppes les bad habits.
Sur calbuth y'avait des pointures mais TA c'est zero credib, lache l'affaire.
----
Liudi qui ne devrait pas se moquer des anciens qui peuvent revenir à tout moment et lui tataner le fondement 'ttt style'
Sur calbuth y'avait des pointures mais TA c'est zero credib, lache l'affaire.
----
Liudi qui ne devrait pas se moquer des anciens qui peuvent revenir à tout moment et lui tataner le fondement 'ttt style'
-
- battoussai
Ptdr !!!LiuDi a écrit :Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires".
Doczenith a écrit :c t même pa une fuite, g pété un cable, a peine le match terminé, g été deconnecté du PS network, impossible de rejouer en ligne. plus tard ds la nuit ca marché, jvous ai chercher Labou et twa, mé vous n'êtiez plus là. mé jme sui consolé sur Pashakingofvf4 a écrit :J'aime pas jouer avec les fuyards, et je veux pas blesser des animauxPlugger ! Banned !

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
Je suis plus d'accord avec SoulK.Soulk a écrit :Réponse à un message du sujet "Top 5 joueurs européens".
Ah bon ? Jusqu'ici j'ai toujours eu une vision très faussé de ce terme alors ! Je croyais que ça regroupait les moyens mis en oeuvre pour tromper l'adversaire, mais aussi ta capacité à déjouer ses phases, ses pièges, etc. Je pensais que ça regroupait le tout quoi... voilà voilà...LiuDi a écrit :Ce que veut dire Hajin' c'est que mindgame n'est pas le terme approprié. Mindgame c'est la stratégie que tu utilises pour tromper l'adversaire et l'ammener dans la configuration de jeu que tu désires.Soulk a écrit :Ben tu bloques comment les cd4 toi ? Tu les vois ? Lix n'en voit aucune (selon ses termes) et pourtant il en bloque plein, il y va au mindgame...Hajin' a écrit :Il faut du mindgame pour bloquer les lows?
Ce dont tu parles c'est plutôt la connaissance des phases de l'adversaire (et par extension de son mind game), l'intuition ou le feeling. Aware quoi.
On mix autant en attaque qu'en défense et l'adversaire essaie de te mind gamé dans les 2 situations. Pour moi le mind game veut dire deviner ce que l'autre compte faire et bouger en conséquence.
Non ??