OldBoy a écrit :Peut-on annihiler ce compte svp... :Dragon Lord a écrit :ah m***e c'est street fighter, je déteste ce p**** de jeu à la c*n en plus son graphisme est chiant(version 2D)
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 16
Modérateur : Modz
Re : Re : bla bla
Réponse à un message du sujet "Le site du jour...".
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Re : bla bla
Réponse à un message du sujet "Le site du jour...".
Ptain mais faut faire quelque chose avec cette larve serieux :/Dragon Lord a écrit :ah m***e c'est street fighter, je déteste ce p**** de jeu à la c*n en plus son graphisme est chiant(version 2D)
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Re : bla bla
Réponse à un message du sujet "Quel type de musiques aimez vous??".
Oui on le saura.Dragon Lord a écrit :eske parmi d'entre vous saura kan SOAD sortira son 6eme album, merci
Re : Re : bla bla
La faucheuse a la main lourde. Je sais que l'individu attire la modération comme Hajin' les groupies mais il n'était ni hors sujet ni floodeur.Guillius a écrit :Réponse à un message du sujet "Quel type de musiques aimez vous??".
Oui on le saura.Dragon Lord a écrit :eske parmi d'entre vous saura kan SOAD sortira son 6eme album, merci
j'avou, j'avais fait un peu la meme reflexion qu ' oldboule ( ah ah trop marrant ca m es passé par le tete javais envi de posté cette merde
) a toi guigui pour dire que cété relou de deplacer le flood sur le topic de flood parcke ca coupe les embrouille ou les convers, et c'est plus marren a lire
Du coup je propose louverture d'un topic ou est déplacé tous ce flood inutile et géré par les modos !

Du coup je propose louverture d'un topic ou est déplacé tous ce flood inutile et géré par les modos !