[La Faucheuse] Episode 1 : Le cas Dragon Lord
Modérateur : Modz
On fait pas notre taf ?
Tout dépend de la politique du forum, tu veux qu'on delete le moindre écart ?
Jsuis tout à fait d'accord avec kenj sur le fait que le flood est + ou - toléré pour certaines personnes, d'ailleurs je trouve qu'il y a bcp trop d'abus. Et comme par hasard, la pluspart de ceux qui demandent un ban de Dragon Lord sont aussi ceux qui "selon moi" ont un taux de flood + élevé que la moyenne.
Certains sont sur ce forum depuis pas mal de temps, et n'ont toujours pas compris qu'il n'était pas nécessaire de citer le message du dessus, certains ne cliquent jamais sur le bouton "flood" pour continuer une conversation en hors-sujet, certains n'ont toujours pas compris que poster juste un smiley dans un post c'est considéré comme du flood... Bref même si le sujet ici est Dragon Lord, si il mérite un ban, alors bcp ici méritent un avertissement...
Tout dépend de la politique du forum, tu veux qu'on delete le moindre écart ?
Jsuis tout à fait d'accord avec kenj sur le fait que le flood est + ou - toléré pour certaines personnes, d'ailleurs je trouve qu'il y a bcp trop d'abus. Et comme par hasard, la pluspart de ceux qui demandent un ban de Dragon Lord sont aussi ceux qui "selon moi" ont un taux de flood + élevé que la moyenne.
Certains sont sur ce forum depuis pas mal de temps, et n'ont toujours pas compris qu'il n'était pas nécessaire de citer le message du dessus, certains ne cliquent jamais sur le bouton "flood" pour continuer une conversation en hors-sujet, certains n'ont toujours pas compris que poster juste un smiley dans un post c'est considéré comme du flood... Bref même si le sujet ici est Dragon Lord, si il mérite un ban, alors bcp ici méritent un avertissement...
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
J'suis assez d'accord pour le limiter à un post par jour et d'enlever la sanction que s'il se met à poster des choses un minimum digne d'intérêt. S'il continue à poster n'importe quoi, ben vu qu'il a qu'un post par jour ça dérangera de façon limité les modos et les lecteurs.
Ca serait sympa qu'il y ait aussi quelques personnes qui fassent des efforts dans leur écriture, je pense notamment à des gens comme Genius (allias monsieur Us) ou Doczenith, des fois c'est carrément saturé de langage sms mixé à des fautes d'orthographes multiples, sans oublier les fautes de frappe, ce qui donne un charabia complètement illisible.
Ca serait sympa qu'il y ait aussi quelques personnes qui fassent des efforts dans leur écriture, je pense notamment à des gens comme Genius (allias monsieur Us) ou Doczenith, des fois c'est carrément saturé de langage sms mixé à des fautes d'orthographes multiples, sans oublier les fautes de frappe, ce qui donne un charabia complètement illisible.

en effet ^^ malgré le respect ke je devrai apporté ossi a la communoté en amélioran mon écriture, jpeu pa fer otremen lol g une bonne typo à l'écri mais g pa envie d'écrire kom un Duc sur mon clavier en chocolat.
t'imagine, mes texto serai tt ossi casse-burne à lire tellemen il serai longs lol pi adaptez-vous aux nvelles technologie mdr ecrivez Texto c plus simple
même si je poste tt les 2 piges, je vai kan mm fer un minimum d'effort ^^ ... g di un minimum
Concernan le cas de Dragon Lord, perso, moi jle trouve sympas mm si on a jamai lavé ensemble nos froc au bord la rivière, pr les claké kontre les rochers et les sécher au soleil. perso, ca me ferai chier si l'un d'entre nous se ferai bannir tt ça pr une histoire de flooderie
jvous cache pas ke ses flood me font marrer
mé a force, cela peu agacer plus d'un. en outre, je ne me prononcerai pas sur son sort.
t'imagine, mes texto serai tt ossi casse-burne à lire tellemen il serai longs lol pi adaptez-vous aux nvelles technologie mdr ecrivez Texto c plus simple

Concernan le cas de Dragon Lord, perso, moi jle trouve sympas mm si on a jamai lavé ensemble nos froc au bord la rivière, pr les claké kontre les rochers et les sécher au soleil. perso, ca me ferai chier si l'un d'entre nous se ferai bannir tt ça pr une histoire de flooderie

des ours et des robots
Bah pense à ceux qui passent beaucoup de temps sur le forum, si tu ne passes pas régulièrement mets toi à leur place. Tu demandes à afficher les nouveaux messages, et tu vois que Dragon Lord est l'auteur du dernier post dans 5 ou 6 topics, parmi lesquels Tekken6 où tout le monde attend des nouvelles au quotidien, et j'en passe. Même si d'autres utilisateurs du forum floodent, personne ne s'est jamais autant plaint d'un calbuthien.Doczenith a écrit :même si je poste tt les 2 piges.

je propose le ban de dragon definitif, et le ban de Genius d une semaine.
bien jouer ne dois pas donner lieu a un comportement de faveur.
imagine zidane prit a violer une nana, tu dis pas: c est zidane il a le droit. bhein pareil pour genius.
ca empeche pas de trouver zidane fort ou de le kifer....
les regles sont les regles.
ou alors ban d une semaine pour dragon et carton jaune pour genius. au prochain carton, excklusion d une semaine.
bisous
bien jouer ne dois pas donner lieu a un comportement de faveur.
imagine zidane prit a violer une nana, tu dis pas: c est zidane il a le droit. bhein pareil pour genius.
ca empeche pas de trouver zidane fort ou de le kifer....
les regles sont les regles.
ou alors ban d une semaine pour dragon et carton jaune pour genius. au prochain carton, excklusion d une semaine.
bisous
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
comme je l'ai noté sur le premier post, j'ai ouvert ce topic en urgence,
On traite ici le cas de dragon lord, on s'occupera de remettre les pendules a l'heure pour les anciens plus tard ( j'ai moi aussi besoin d'un petit reglage hein, chuis pas tout blanc non plus )
Donc merci de ne disserter ici que du cas dragon lord :)
On traite ici le cas de dragon lord, on s'occupera de remettre les pendules a l'heure pour les anciens plus tard ( j'ai moi aussi besoin d'un petit reglage hein, chuis pas tout blanc non plus )
Donc merci de ne disserter ici que du cas dragon lord :)