Relou ça! Lix se tape toujours la crémière, et le fermier c'est pour OldieMoney Match : Lix Vs Cronos6
Défi : Oldboy Vs Rude_boy
[Défi] [27/11/2007] ranix Vs Link
Modérateur : Modz
je note sur quel cheval tu as parié!kenj a écrit :Je mise sur Link! C'est la relève, me*de!
Bien que ranix soit un très bon client...
Modifié en dernier par ranix le 20 nov. 2007 à 21h24, modifié 1 fois.
on va essayer de faire ca chez za. il peut enregistrer( avec ma carte d aquisition, kel voleur ce za!)
faut que je resquatte bruce la. appareent tu as de grande expectation a propos de cette confrontation...
je vais essayé de ne pas me manger de 5/0 et de faire hionneur au temple.
par contre jin, il faudrait que tu file un programme pour encoder les video a za. sinon, ca sera trop lourd.
Rani
faut que je resquatte bruce la. appareent tu as de grande expectation a propos de cette confrontation...
je vais essayé de ne pas me manger de 5/0 et de faire hionneur au temple.
par contre jin, il faudrait que tu file un programme pour encoder les video a za. sinon, ca sera trop lourd.
Rani
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Ok pas de pb, on voit ça sur msn.
Sinon oui, le match m interesse bcp, pas trop à cause de bruce que j aime pas trop mais surtout à cause de votre niveau de jeu.Tu connais tout de bruce, tu mixes à mort, et puis bon t es un temple donc => Bien crasseux loul.Mais Link c est l étoile montante, il est super solide (il me rappel Williams9 un peu, il turtle à mort ).Jpense que tu vas y laisser des plumes et peut etre ta tête who knows...
Sinon oui, le match m interesse bcp, pas trop à cause de bruce que j aime pas trop mais surtout à cause de votre niveau de jeu.Tu connais tout de bruce, tu mixes à mort, et puis bon t es un temple donc => Bien crasseux loul.Mais Link c est l étoile montante, il est super solide (il me rappel Williams9 un peu, il turtle à mort ).Jpense que tu vas y laisser des plumes et peut etre ta tête who knows...
Uf4 c'est la vérité !
t inquiete j ai bien compris que je ne suis qu un chalenger pour link.
l etoile montante face au vieux sage tout rouillé.
surement l un de mes dernier defis avant mon depart.
si on fait ca chez za. y aura peut etre un defis za vs Link aussi.
logiquemenrtt ca sse fera jeudi. a voir avec link et les greves si cest possible.
Rani
l etoile montante face au vieux sage tout rouillé.
surement l un de mes dernier defis avant mon depart.
si on fait ca chez za. y aura peut etre un defis za vs Link aussi.
logiquemenrtt ca sse fera jeudi. a voir avec link et les greves si cest possible.
Rani
-
Z.gladiator
- Grand Master Flash